Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Ven 19 Oct 2012, 6:08 pm
Rappel du premier message :
L’association de défense des animaux L214 a tourné une vidéo en caméra cachée, mardi, à l’abattoir de Brioude en Auvergne, lors de l’Aïd-el-kébir. Où elle dénonce notamment « des violations flagrantes de la réglementation »Son auteur, Sébastien Arsac, est un défenseur convaincu de la cause animale. Salarié de l’association de défense des animaux L214, il est déjà l’auteur de plusieurs films réalisés clandestinement sur les conditions d’abattage en France. Et les images tournées en début de semaine, aux portes de l’abattoir brivadois, sont, pour lui, « une nouvelle illustration du non-respect des règles en vigueur en matière d’abattage, qu’il soit rituel ou classique ».
Attention : ces images peuvent heurter les personnes les plus sensibles.
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . -
Auteur
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Lun 29 Oct 2012, 7:46 am
Citation :
oui revenat au suejt, Mr le carnivore se reveille finalement pour mettre surtout le gras sur la maniere de tuer les betes, une fois tués chacun peut les cuisiner à sa sauce...
Loin de tout,tu ne me verra tuer une bète que n'ayant rien d'autre à manger,et de manière à ce que la mort soit indolore et sans stress,encore une fois,tu fait du membre le sujet pour ne pas faire face au sadisme au Nom de Dieu!
Citation :
j'aimerai bien savoir, pkoi vous faites pas amalgames sur les tonnes de poissons pechés chaque années, vous penser que les poissons sont insensible, ou peut etre miniscules??? et bien sachez qu il ya des thons qui pesent plus qu un mouton, sans parler d'autres especes....
J'ai horreur de voir le poisson agoniser,si je doit pécher pour survivre,le poisson,je le sonne dès que sortis de l'eau tu cherches à troller!
Citation :
pkoi vous faites pas amalgames pour les juifs qui egorgent comme les musulmans????
Parce que Dieu te dit qu'IL a en horreur tes sacrifices!
Citation :
pkoi vous faite pas amalgames pour les milliard de poules electrifiés avant de mourir??
Parce qu'il n'y a que dans ta tète et ta fuite en avant qu'il y à un amalgame et je ne prétend pas que ce soit la meilleur facon,et si il n'y avait pas de viande en magasin,je n'irai pas tuer pour autant,tuer un animal se résume pour moi à une question de vie ou de mort,mais creuse encore!
Citation :
ya que le musulman qu est un barbare, et bien sachez messieurs dammes que le coran nous interdit de boire le sang, et vos betes fusilles sont pleines de sang couagulé, vous etes pas trop loin de dracula sauf lui prefere le sang encore chaud...
:fourire: Ta pas tout compris du sujet du topic,il s'agit de la maltraitance animal lors de sa mise à mort;pitoyable!
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Lun 29 Oct 2012, 7:54 am
Essaie 1.11 Qu'ai-je affaire de la multitude de vos sacrifices? dit l'Éternel. Je suis rassasié des holocaustes de béliers et de la graisse des veaux; Je ne prends point plaisir au sang des taureaux, des brebis et des boucs. 1.12 Quand vous venez vous présenter devant moi, Qui vous demande de souiller mes parvis? 1.13 Cessez d'apporter de vaines offrandes: J'ai en horreur l'encens, Les nouvelles lunes, les sabbats et les assemblées; Je ne puis voir le crime s'associer aux solennités. 1.14 Mon âme hait vos nouvelles lunes et vos fêtes; Elles me sont à charge; Je suis las de les supporter. 1.15 Quand vous étendez vos mains, je détourne de vous mes yeux; Quand vous multipliez les prières, je n'écoute pas: Vos mains sont pleines de sang.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Lun 29 Oct 2012, 7:58 am
Apocalypse 2.9 Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.
Apocalypse 3.9 Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.
Narcisse .
Date d'inscription : 26/08/2011 Messages : 230 Pays : FranceR E L I G I O N : -
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Lun 29 Oct 2012, 9:21 am
ketabdoui à écrit :
"revenat au suejt, Mr le carnivore se reveille finalement pour mettre surtout le gras sur la maniere de tuer les betes, une fois tués chacun peut les cuisiner à sa sauce...
j'aimerai bien savoir, pkoi vous faites pas amalgames sur les tonnes de poissons pechés chaque années, vous penser que les poissons sont insensible, ou peut etre miniscules??? et bien sachez qu il ya des thons qui pesent plus qu un mouton, sans parler d'autres especes....
pkoi vous faites pas amalgames pour les juifs qui egorgent comme les musulmans????
pkoi vous faite pas amalgames pour les milliard de poules electrifiés avant de mourir??
ya que le musulman qu est un barbare, et bien sachez messieurs dammes que le coran nous interdit de boire le sang, et vos betes fusilles sont pleines de sang couagulé, vous etes pas trop loin de dracula sauf lui prefere le sang encore chaud...
----------------------
Ce que vous dites est sensé. Pourquoi critiquer l'abattage hallal alors que nos abattoirs sont des enfers sur terre pour l'animal. Sans parler des conditions de transports terribles aussi.
Bref abattre un animal est atroce de toute façon, si on ne crève pas de faim bien sûr (alors estomac n'a pas d'oreille).
Après je ne vois pas pourquoi le mouton devrait subir plus volontier sa mise à mort alors qu'elle se discute chez le thon... Mais ok c'est une façon de se défendre...
Chacun défend sa chapelle. Mais l'animal n'en a aucune et... plus ça va moins je mange de viande car derrière le steck ou l'escalope je vois l'animal se faire tuer. Et tout ça grâce aux polémiques sur la hallal qui décrit le concret :(
brazilou nouveau membre
Date d'inscription : 28/10/2012 Messages : 17 Pays : France R E L I G I O N : musulmane
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Lun 29 Oct 2012, 9:32 am
Comment Adam ,Noé,Abraham,Moise,David,Salomon,Joseph,Jonas,Jacob,JESUS faisaient pour manger de la viande? JESUS est un sacrifice humain selon les chrétiens .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Lun 29 Oct 2012, 11:01 am
ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sinon,a voir les images,ca a l'air très rapide comme mort,comme tu disais! L'animal à bien le temps d'agoniser,de se voir vider de son sang,je suis sur que ca vous fait tripper de voir la bète ainsi!! Ils sont petit les satanisques à coté de vous avec leur sacrifices de pigeons,c'est Casimir et Bisounours land en comparaison! Les appelations sont bien mal choisies!
entout cas Abraham n'a pas assomé isac ou ismail avant de s'appreter de les egorger, si vous avez honte des religions abrahimiques, vous avez que declarer forfait......
Nous ne vivons plus dans ces temps là, Ketabd.
La civilisation a évoluée et pris de la maturité.
Même si quelques pays sont en guerre, nous faisons
cette guerre avec moins de barbarerie, une balle dans
le front et c'est tout, pas de tortures, de pillages, d'esclaves,
alors quand vous abbattez vos animaux, pourquoi ne pas le
faire avec moins de théatre, dans un abbattoir, les portes
fermés, et une balle dans le front, sans torturer l'animal.
Sans en faire un spectacle à regarder les enfants qui
sont exposés à la violance deviennent à leurs tours violents,
et ca finit plus, comment voulez-vous vivre dans une société
de paix, lorsqu'on est entourés de violance! Ca prend un héros !
Qui fera le premier pas ? Qui est de taille pour dire finit la violance ?
Et qui est assé grand pour admettre que cette facon de tuer
les animaux est dépassé, peut-être pas les musulmans, sinon
on vous tuera pour avoir un opinion, étant tous des soumis,
cela reviendrait à dire, taisez-vous et faites ce que je dis.
N'avez-vous vraiment pas une porte de sortie ?
Amicalement Mick
Narcisse .
Date d'inscription : 26/08/2011 Messages : 230 Pays : FranceR E L I G I O N : -
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Lun 29 Oct 2012, 11:22 am
----
ketabd .
Date d'inscription : 17/02/2012 Messages : 1816 Pays : marocR E L I G I O N : Musulman
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Mar 30 Oct 2012, 12:16 am
mick a écrit:
ketabd a écrit:
entout cas Abraham n'a pas assomé isac ou ismail avant de s'appreter de les egorger, si vous avez honte des religions abrahimiques, vous avez que declarer forfait......
Amicalement Mick
tu vois de la violence que la fete de L'aid!!!!????? en tout cas on le vit pas comme violence, on le vit comme raprochement au dieu
et sachez, qu on soumis a personne sauf a dieu, les media nous schematise comme des soumis mais c'est faux, ya la politique qui nous oprime c'est vrai, d'ou les revolutions arabes actuelles, mais coté religion , on est convaincu à 100% de nos croyances....
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Mar 30 Oct 2012, 1:31 am
ketabd a écrit:
mick a écrit:
Amicalement Mick
tu vois de la violence que la fete de L'aid!!!!????? en tout cas on le vit pas comme violence, on le vit comme raprochement au dieu
et sachez, qu on soumis a personne sauf a dieu, les media nous schematise comme des soumis mais c'est faux, ya la politique qui nous oprime c'est vrai, d'ou les revolutions arabes actuelles, mais coté religion , on est convaincu à 100% de nos croyances....
"Révolution" pour profiter de tuer chrétiens et juifs et musulmans laïques
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Mar 30 Oct 2012, 4:18 am
@ Ketabd
Je ne parle pas de religion, mais de violence,
Et les photos émis par Bebjoseph sont hallucinantes.
Vous êtes un peuple qui vivez encore au 7ième siècle!
Tu es tellement encré dans tes rites sadiques et croyez
que Dieu approuve et soutient cette barbarerie, que
vous passez à coté de son ultime commandement, l'amour.
Et dans cet amour il ne faut pas oublier sa création, les animaux!
De la justification ne justifie aucunnement vos actes!
Amicalement
ketabd .
Date d'inscription : 17/02/2012 Messages : 1816 Pays : marocR E L I G I O N : Musulman
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Mar 30 Oct 2012, 4:43 am
oui, mais excusez moi, dans ta logique je vais meme pas manger des pommes, apperement les plantes aussi sont sensibles.....
pour les animaux , l'islam insiste de les bien traités, un hadith stipule q'une prostituée avait la grace d'entrer au paradis car elle a nourit un chien affamé audepend de sa faim....
les photo de benjoseph ne peuvent jamais remplacer celle d'Hirochima ou de kanasaki, je suis sûr que les japonais n'attendent que d'accumuler une bonne force pour riposter, un crime comme ça ne passera jamais inaperçu.....
je vais pas descendre au niveau de benjoseph pour riposter par des images des abbaoires soit disant dans les pays chretiens.....
mais excusez moi, en insultant les sacrifices, vous insultez la religion abrahamique de sa naissance, je sais que plusieurs chretiens se demandent de la raison pour laquelle dieu a demander à abraham d'egorger son fils, la reponse est simple, il testait sa foi, son amour divin qui doit deppasser tout autre amour, l'islam en autorisant la polygamie affiche clairement que l'amour pour la femme ne doit en aucun cas atteindre l'amour divin, et vis versa, qui dit femme dit la vie, l'Homme ne doit absolument pas s'attacher à la vie en oubliant l'autre vie, ou sont ils les grands dictateurs, ou sont ils les grands rois??? NEANT
c'est vrai qu on peut blesser une femme en prenant une seconde, mais s 'elle a la foi, l'amour divin, elle va etre nulement blessé....
tout ça pour dire, les betes sont des etres destinés à la consmmation humaines, ils savent leurs sorts des leurs naissances, ils ont la foi en dieu, je dirai meme qu il se rejouissent d'etre sacrifié au dieu!!!!????
ketabd .
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Mar 30 Oct 2012, 4:51 am
un peu d' humour
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Mar 30 Oct 2012, 5:29 am
Ta raison,la Bible ne te concerne pas!
ketabd .
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Mar 30 Oct 2012, 5:42 am
HOSANNA a écrit:
Essaie 1.11 Qu'ai-je affaire de la multitude de vos sacrifices? dit l'Éternel. Je suis rassasié des holocaustes de béliers et de la graisse des veaux; Je ne prends point plaisir au sang des taureaux, des brebis et des boucs. 1.12 Quand vous venez vous présenter devant moi, Qui vous demande de souiller mes parvis? 1.13 Cessez d'apporter de vaines offrandes: J'ai en horreur l'encens, Les nouvelles lunes, les sabbats et les assemblées; Je ne puis voir le crime s'associer aux solennités. 1.14 Mon âme hait vos nouvelles lunes et vos fêtes; Elles me sont à charge; Je suis las de les supporter. 1.15 Quand vous étendez vos mains, je détourne de vous mes yeux; Quand vous multipliez les prières, je n'écoute pas: Vos mains sont pleines de sang.
qui me confirme que le christ a dit ces phrases est ce que tu penses que c'est un style de paroles divines "Je suis rassasié des holocaustes de béliers et de la graisse des veaux; Je ne prends point plaisir au sang des taureaux" comme si dieu prenait plaisir au sang des taureaux!!!!!!????
vous n'arrivez meme pas a authetifier une trace historique du vrai christ, le duel dans l'arene le prouve nettement???!!!
en plus vous enfoncez encore le clou en adoptant un dieu trinitaire???!!!!!
c'est joli ces sentiments de tendresse envers les animaux, mais serait il pas l'antichrist venu par une fausse mesicorde??!!!
Ema12 .
Date d'inscription : 03/04/2011 Messages : 1651 Pays : FranceR E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Mar 30 Oct 2012, 5:49 am
ketabd ben c'est sur que croire à un livre révélé à un homme suicidaire ensorcelé et assassin semble plus crédible
ketabd .
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Mar 30 Oct 2012, 5:57 am
Ema12 a écrit:
ketabd ben c'est sur que croire à un livre révélé à un homme suicidaire ensorcelé et assassin semble plus crédible
tous les prophetes sont suicidaires car ils se lancent dans de milieux hostiles tous les prophetes sont traités de la sorcilerie tous les prophtes appelent de rendre le mal par le mal sauf votre JESUS imaginnaire qui appele à rendre le mal par le bien , en tout cas personne ne le suit dans celle la, on voit bien la riposte des usa chretienne contre le mal des attentas du 11/9
ou alors sont des paroles dans les livre pour seduire et tromper????!!!!
Ema12 .
Date d'inscription : 03/04/2011 Messages : 1651 Pays : FranceR E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Mar 30 Oct 2012, 6:05 am
ketabd a écrit:
Ema12 a écrit:
tous les prophetes sont suicidaires car ils se lancent dans de milieux hostiles tous les prophetes sont traités de la sorcilerie tous les prophtes appelent de rendre le mal par le mal sauf votre JESUS imaginnaire qui appele à rendre le mal par le bien , en tout cas personne ne le suit dans celle la, on voit bien la riposte des usa chretienne contre le mal des attentas du 11/9
Ah non un prophète qui essaie de se suicider du haut d'une montagne parce que la révélation a tardé j'en connais qu'une personne Mahomet Il y a une différence entre traité de sorcellerie et être ensorcelé par une juive pendants plusieurs mois lis un peu tes livres . Rendre le mal par le mal ne fait qu'enpirer les choses la preuve le terrorisme et la peur dans laquelle on vit
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Mar 30 Oct 2012, 6:05 am
ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:
qui me confirme que le christ a dit ces phrases est ce que tu penses que c'est un style de paroles divines "Je suis rassasié des holocaustes de béliers et de la graisse des veaux; Je ne prends point plaisir au sang des taureaux" comme si dieu prenait plaisir au sang des taureaux!!!!!!????
vous n'arrivez meme pas a authetifier une trace historique du vrai christ, le duel dans l'arene le prouve nettement???!!!
c'est joli ces sentiments de tendresse envers les animaux, mais serait il pas l'antichrist venu par une fausse mesicorde??!!!
Alors reste en au coran et les vaches seront bien gardées!
ketabd .
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Mar 30 Oct 2012, 6:08 am
Ema12 a écrit:
ketabd a écrit:
Ah non un prophète qui essaie de se suicider du haut d'une montagne parce que la révélation a tardé j'en connais qu'une personne Mahomet Il y a une différence entre traité de sorcellerie et être ensorcelé par une juive pendants plusieurs mois lis un peu tes livres . Rendre le mal par le mal ne fait qu'enpirer les choses la preuve le terrorisme et la peur dans laquelle on vit
je savais a koi tu faisait allusion, mais ce sont des faux hadiths, 80% des hadiths sont nommés "israilites"
en tout cas t'as zappé la fin de mon dernier message car tu netrouves rien a dire, PAROLé PAROLé de dalida que de PAROLé PAROLé §§§
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Mar 30 Oct 2012, 6:11 am
Parole coranique citant la Bible sans mème la connaitre!
ketabd .
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Mar 30 Oct 2012, 6:12 am
HOSANNA a écrit:
ketabd a écrit:
toi ausi tu trouves rien a dire, alors ça serait un style du tout puissant de dire: Je suis rassasié , Je ne prends point plaisir au sang PAROLé PAROLé
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Mar 30 Oct 2012, 6:14 am
C'est la Bible,ca t'en bouche un coin,hein,avec tes sacrifices qui sont tout sauf Biblique,alors reste en à ce que tu connais,un évangile anathème!
ketabd .
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Mar 30 Oct 2012, 6:16 am
HOSANNA a écrit:
C'est la Bible,ca t'en bouche un coin,hein,avec tes sacrifices qui sont tout sauf Biblique,alors reste en à ce que tu connais,un évangile anathème!
et toi reste avec ton dieu qui prenait plaisir au sang et un beau jour il en a marre et a decidé d'en changer...
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Mar 30 Oct 2012, 6:17 am
Je n'ai contrairement à toi,aucun besoin de citer un évangile anathème pour valider ma foi,à toi,de rester avec ton livre!
ketabd .
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Mar 30 Oct 2012, 6:23 am
HOSANNA a écrit:
Je n'ai contrairement à toi,aucun besoin de citer un évangile anathème pour valider ma foi,à toi,de rester avec ton livre!
alors fallait rennoncer aussi à l'AT qui ne contient que la loi de malediction, sinon vous avez une Bible dichromique....
Ema12 .
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Mar 30 Oct 2012, 6:24 am
ketabd a écrit:
Ema12 a écrit:
je savais a koi tu faisait allusion, mais ce sont des faux hadiths, 80% des hadiths sont nommés "israilites"
en tout cas t'as zappé la fin de mon dernier message car tu netrouves rien a dire, PAROLé PAROLé de dalida que de PAROLé PAROLé §§§
Des hadiths cités dans sahih al boukhari et mouslim sont devenus israelites mnt :lol!: :lol!:
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Mar 30 Oct 2012, 6:27 am
ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:
alors fallait rennoncer aussi à l'AT qui ne contient que la loi de malediction, sinon vous avez une Bible dichromique....
C'est gentil,mais tes conseils,garde les pour ceux comme toi qui nient ce qu'ils ne connaissent pas,avec nous,tu es mal tombé,il a fallu que ce soit moi qui te cites ce que te demandait BenJoseph,continu donc à égorger,pour un évangile anathème,c'est normal,vu qu'a la base,il nie ce qui est Ecrit et Biblique!
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Mar 30 Oct 2012, 6:32 am
ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:
toi ausi tu trouves rien a dire, alors ça serait un style du tout puissant de dire: Je suis rassasié , Je ne prends point plaisir au sang PAROLé PAROLé
Comme quoi, vous ne connaissez vraiment pas Dieu !
Vous me faites rire lorsque vous dites que aimez tous les prophètes de la Bible puis ensuite ironiser ce que Dieu YHWH a déclaré par leur bouche !
ketabd .
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Mar 30 Oct 2012, 6:40 am
Ema12 a écrit:
ketabd a écrit:
Des hadiths cités dans sahih al boukhari et mouslim sont devenus israelites mnt :lol!: :lol!:
apperement t'as pas remarqué que je suis mutazilite, je reconnais de livre que le coran et la sunna orale qui l'explique
les autres blalba c'est que PAROLé, c'est d'ailleur les livres comme muslim et bokhari qui ont vidé l'islam de son sens....
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Mar 30 Oct 2012, 7:28 am
CHAMEAU ANIMAL IMPUR
Lévitique 11:4 Mais vous ne mangerez pas de ceux qui ruminent seulement, ou qui ont la corne fendue seulement. Ainsi, vous ne mangerez pas le chameauהגמל, qui rumine, mais qui n`a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.
Deutéronome 14:7 Mais vous ne mangerez pas de ceux qui ruminent seulement, ou qui ont la corne fendue et le pied fourchu seulement. Ainsi, vous ne mangerez pas le chameauהגמל, le lièvre et le daman, qui ruminent, mais qui n`ont pas la corne fendue: vous les regarderez comme impurs.
Ema12 .
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Mar 30 Oct 2012, 8:06 am
ketabd a écrit:
Ema12 a écrit:
apperement t'as pas remarqué que je suis mutazilite, je reconnais de livre que le coran et la sunna orale qui l'explique
les autres blalba c'est que PAROLé, c'est d'ailleur les livres comme muslim et bokhari qui ont vidé l'islam de son sens....
Malheuresement ton Coran sans la sunna ne vaut rien , plusieurs sujets qui sont fondamentaux dans votre religion ne sont pas cités dans le Coran sont issus de la sunna cité mouslim et boukhari d'ailleur je ne vois pas ce que tu veux dire par la sunna orale ?
ketabd .
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Mar 30 Oct 2012, 11:34 am
Ema12 a écrit:
ketabd a écrit:
Malheuresement ton Coran sans la sunna ne vaut rien , plusieurs sujets qui sont fondamentaux dans votre religion ne sont pas cités dans le Coran sont issus de la sunna cité mouslim et boukhari d'ailleur je ne vois pas ce que tu veux dire par la sunna orale ?
La sunna orale est celle qui explique qq. chose dans le coran, et censé se transmettre oralement sans écrit , car les livres écrits égarent les plus sains...
ketabd .
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons Mar 30 Oct 2012, 11:40 am
BenJoseph a écrit:
CHAMEAU ANIMAL IMPUR
Lévitique 11:4 Mais vous ne mangerez pas de ceux qui ruminent seulement, ou qui ont la corne fendue seulement. Ainsi, vous ne mangerez pas le chameauהגמל, qui rumine, mais qui n`a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.
Deutéronome 14:7 Mais vous ne mangerez pas de ceux qui ruminent seulement, ou qui ont la corne fendue et le pied fourchu seulement. Ainsi, vous ne mangerez pas le chameauהגמל, le lièvre et le daman, qui ruminent, mais qui n`ont pas la corne fendue: vous les regarderez comme impurs.
Le chameau rumine et a un sabot à deux doigts, preuve que Mohamed ne pomper sur rien Regarde la zoologie , tu vas comprendre Les rabbins juifs s interdisaient des choses faussement...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons
Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons