Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Sam 27 Nov 2010, 9:54 pm
Rappel du premier message :
4.171. Ô gens des Écritures ! Ne soyez pas excessifs dans votre religion ! Dites uniquement la vérité sur Dieu ! Le Messie Jésus, fils de Marie, est seulement l'envoyé de Dieu, SonVerbe déposé dans le sein de Marie, un Esprit émanant du Seigneur !
Au commencement était le Verbe, et le Verbe était avec Dieu, et le Verbeétait Dieu.
Citation :
Jean 1-14 :
Et la PAROLE a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
VERBE = PAROLE = JESUS
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . -
Auteur
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 14 Juin 2011, 1:04 pm
---- REPLIQUE :
imene a écrit:
Anas raconte : « J'ai entendu l'envoyé de Dieu dire:« Dieu (qu'Il soit exalté) a dit :« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. Ô fils d'Adam, si tes péchés atteignaient les nuages des cieux et qu'ensuite tu sollicitais Mon Pardon, Je te l'accorderais.O fils d'Adam, si tu te présentes devant Moi avec autant de péchés que peut en contenir la terre et qu'ensuite tu Me rencontres sans rien associer à Mon culte, Je t'apporterai un pardon équivalent. »(Authentifié par At-Tirmidhî ) existe -elle une telle misericorde...????
1 - LE GROS PROBLEME ICI
2 - C'est que DIEU oubli la justice
3 - Donc a la resurrection cet homme ne sera pas juge pour ses actions ?
4 - Il peut tuer toute sa vie et demander pardon
sincerement en mourrant et le tour est joue ?
5 - C'est trop simpliste a mon gout cette histoire-la
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 14 Juin 2011, 1:32 pm
SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
imene a écrit:
Anas raconte : « J'ai entendu l'envoyé de Dieu dire:« Dieu (qu'Il soit exalté) a dit :« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. Ô fils d'Adam, si tes péchés atteignaient les nuages des cieux et qu'ensuite tu sollicitais Mon Pardon, Je te l'accorderais.O fils d'Adam, si tu te présentes devant Moi avec autant de péchés que peut en contenir la terre et qu'ensuite tu Me rencontres sans rien associer à Mon culte, Je t'apporterai un pardon équivalent. »(Authentifié par At-Tirmidhî ) existe -elle une telle misericorde...????
1 - LE GROS PROBLEME ICI
LA JUSTICE?
Là voilà mon cher Père!
O!Mes serviteurs,Je ne tiendrai compte que de vos actes;d'après ceux-ci,Je vous rémunérerai.Celui qui trouve le bonheur,qu'il rende grace à Dieu et celui qui se perd,qu'il ne s'en prenne qu'à lui même.
Comprento?
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 14 Juin 2011, 1:53 pm
---- REPLIQUE :
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
imene a écrit:
1 - LE GROS PROBLEME ICI
LA JUSTICE?
Là voilà mon cher Père!
O!Mes serviteurs,Je ne tiendrai compte que de vos actes;d'après ceux-ci,Je vous rémunérerai.Celui qui trouve le bonheur,qu'il rende grace à Dieu et celui qui se perd,qu'il ne s'en prenne qu'à lui même.
Comprento?
1 - IL y a quand meme contradiction avec ceci :
2 - CITATION :O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. Ô fils d'Adam, si tes péchés atteignaient les nuages des cieux et qu'ensuite tu sollicitais Mon Pardon, Je te l'accorderais.O fils d'Adam, si tu te présentes devant Moi avec autant de péchés que peut en contenir la terre et qu'ensuite tu Me rencontres sans rien associer à Mon culte, Je t'apporterai un pardon équivalent. »(Authentifié par At-Tirmidhî ) existe -elle une telle misericorde...????
3 - C'EST L'UN OU L'AUTRE .... MAIS NON LES DEUX
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 14 Juin 2011, 2:02 pm
SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
1 - LE GROS PROBLEME ICI
LA JUSTICE?
Là voilà mon cher Père!
Comprento?
1 - IL y a quand meme contradiction avec ceci :
2 - CITATION :O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. Ô fils d'Adam, si tes péchés atteignaient les nuages des cieux et qu'ensuite tu sollicitais Mon Pardon, Je te l'accorderais.O fils d'Adam, si tu te présentes devant Moi avec autant de péchés que peut en contenir la terre et qu'ensuite tu Me rencontres sans rien associer à Mon culte, Je t'apporterai un pardon équivalent. »(Authentifié par At-Tirmidhî ) existe -elle une telle misericorde...????
3 - C'EST L'UN OU L'AUTRE .... MAIS NON LES DEUX
Tu crois vraiment que celui qui n’arrête pas d'invoquer Dieu,à le temps de commettre des péchés? Et que celui qui met tous ses espoirs en Dieu pourra être puni? Celui qui ne quitte jamais Dieu avec sa pensée,ne peut commettre des péchés impardonnable!Car il sent toujours la présence du Seigneur.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 14 Juin 2011, 2:09 pm
---- REPLIQUE :
[ Tu crois vraiment que celui qui n’arrête pas d'invoquer Dieu,à le temps de commettre des péchés? Et que celui qui met tous ses espoirs en Dieu pourra être puni? Celui qui ne quitte jamais Dieu avec sa pensée,ne peut commettre des péchés impardonnable!Car il sent toujours la présence du Seigneur.
1 - Il y a un manque flagrant de logique dans ta replique
2 - Car ... JUSTEMENT IL DIT : " QUAND MEME QUE {{{{ TES PECHES }}}}
3 - SERAIT AUSSI HAUT QUE LE CIEL ??????
4 - DONC IL PARDONNE " A CELUI QUI A PECHE "
5 - ET NON A UN SAINT
Le Roi Arthur Catholique
Date d'inscription : 24/05/2011 Messages : 960 Pays : FRANCE, à la fin du mondeR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 14 Juin 2011, 3:21 pm
SPIRITANGEL a écrit:
Cher Spiritangel,
Nous ne serons pas jugés sur nos actions, mais sur ce que nous aurons fait de l'Amour que Dieu aura mis en nos coeurs, l'amour naturel et sur l'amour surnaturel, la Charité, qu'il aura mis dans le coeur des baptisés.
Quelqu'un qui aura tué, il n'aura pas bien utiliser cet amour que Dieu aura déposé en son coeur ; ce qui fait qu'il sera replié sur lui-même, égoïste et ce qui veut dire qu'il aura bien du mal à accueillir le pardon et l'amour que Jésus lui manisfera quand il paraîtra devant lui, pardonné qu'il est déjà pour tous ses crimes, puisque Dieu a tout pris sur Lui, a été jugé coupable de tous nos péchés par les pharisiens qui l'ont condamné à mort parce qu'il avait pris ces péchés en nous les pardonnant.
Arthur
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 14 Juin 2011, 3:43 pm
---- MONSIEUR ARTHUR :
Le Roi Arthur a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
Cher Spiritangel,
Nous ne serons pas jugés sur nos actions, mais sur ce que nous aurons fait de l'Amour que Dieu aura mis en nos coeurs, l'amour naturel et sur l'amour surnaturel, la Charité, qu'il aura mis dans le coeur des baptisés.
Quelqu'un qui aura tué, il n'aura pas bien utiliser cet amour que Dieu aura déposé en son coeur ; ce qui fait qu'il sera replié sur lui-même, égoïste et ce qui veut dire qu'il aura bien du mal à accueillir le pardon et l'amour que Jésus lui manisfera quand il paraîtra devant lui, pardonné qu'il est déjà pour tous ses crimes, puisque Dieu a tout pris sur Lui, a été jugé coupable de tous nos péchés par les pharisiens qui l'ont condamné à mort parce qu'il avait pris ces péchés en nous les pardonnant.
Arthur
1 - Je n'ai pas de probleme avec votre intervention
2 - Mais plustot avec la " contradiction " de MAITRE CESAR
3 - C'est son illogisme que je questionne .
Le Roi Arthur Catholique
Date d'inscription : 24/05/2011 Messages : 960 Pays : FRANCE, à la fin du mondeR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 14 Juin 2011, 4:29 pm
Cesar a écrit:
Tu crois vraiment que celui qui n’arrête pas d'invoquer Dieu,à le temps de commettre des péchés ? Et que celui qui met tous ses espoirs en Dieu pourra être puni ? Celui qui ne quitte jamais Dieu avec sa pensée,ne peut commettre des péchés impardonnable!Car il sent toujours la présence du Seigneur.
Sur ce point, cher César, je suis d'accord avec toi, en précisant bien qu'on n'arrive pas du jour au lendemain à vivre en permence dans la pensée de Dieu. Il faut parfois plusieurs années pour y arriver. Et il arrive parfois que l'on commence tard à se plonger en Dieu par la pensée pour vivre dans sa pensée. Et que fais-t-on de tous les péchés que l'on a commis avant cette période où l'on ne pèche plus ? Comment sont-ils pardonnés.
Eh bien c'est pas Jésus qui a pris tous ces péchés sur Lui et qui a été condamné à mort par les pharisiens pour cela, pour avoir pris tous les péchés des hommes sur Lui pour les pardonner, ce que Dieu seul peut faire et ce que les pharisiens n'ont pas supporté, qu'Il se fasse Dieu qui efface tous les péchés.
Arthur
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19277 Pays : FRANCER E L I G I O N : CATHOLIQUE
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 14 Juin 2011, 6:17 pm
Luc. chapître 23
Citation :
. 35 Le peuple se tenait là, et regardait. Les magistrats se moquaient de Jésus, disant: Il a sauvé les autres; qu`il se sauve lui-même, s`il est le Christ, l`élu de Dieu! 36 Les soldats aussi se moquaient de lui; s`approchant et lui présentant du vinaigre, 37 ils disaient: Si tu es le roi des Juifs, sauve-toi toi-même! 38 Il y avait au-dessus de lui cette inscription: Celui-ci est le roi des Juifs. 39 L`un des malfaiteurs crucifiés l`injuriait, disant: N`es-tu pas le Christ? Sauve-toi toi-même, et sauve-nous! 40 Mais l`autre le reprenait, et disait: Ne crains-tu pas Dieu, toi qui subis la même condamnation? 41 Pour nous, c`est justice, car nous recevons ce qu`ont mérité nos crimes; mais celui-ci n`a rien fait de mal. 42 Et il dit à Jésus: Souviens-toi de moi, quand tu viendras dans ton règne. 43 Jésus lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd`hui tu seras avec moi dans le paradis. 44 Il était déjà environ la sixième heure, et il y eut des ténèbres
Cesar à écrit :
Citation :
Tu crois vraiment que celui qui n’arrête pas d'invoquer Dieu,à le temps de commettre des péchés? Et que celui qui met tous ses espoirs en Dieu pourra être puni? Celui qui ne quitte jamais Dieu avec sa pensée,ne peut commettre des péchés impardonnable!Car il sent toujours la présence du Seigneur.
Tout à fait, Cesar, celui qui adopte cette attitude, en principe, est en Dieu.
Mais il convient de ne jamais oublier, que Dieu est "Amour", et que le premier de ses Commandements, c'est : "Tu ne tueras pas".
imene nouveau membre
Date d'inscription : 02/06/2011 Messages : 58 Pays : AlgerieR E L I G I O N : islem
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 15 Juin 2011, 1:07 am
Allah, le Tout-Puissant, dit dans des versets coraniques:
«Allah ne veut pas l'injustice pour Ses serviteurs» (Sourate al-Mo'men, 40:31).
«Allah n'aime pas la corruption» (Sourate al-Baqarah, 2:205).
«Nous n'avons pas créé le ciel, la terre et ce qu'il y a entre eux, par jeu» (Sourate al-Anbiyâ', 21:16).
«Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent» (Sourate al-Thâriyât, 51:56).
«...O Seigneur! TU es exempt de tout défaut ou imperfection, et TU n'as pas créé tout cet univers mystérieux en vain et sans finalité» (Sourate Ale `Imrân, 3:191).
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 15 Juin 2011, 1:17 am
---- REPLIQUE A IMENE :
[ «...O Seigneur! TU es exempt de tout défaut ou imperfection, et TU n'as pas créé tout cet univers mystérieux en vain et sans finalité» (Sourate Ale `Imrân, 3:191).
1 - QUESTION
2 - Vu que ce n'est qu' ALLAH qui parle dans le coran par l'ange gabriel
3 - QUI PARLE ICI ?
4 - ALLAH se parle a lui-meme ?
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 15 Juin 2011, 7:58 am
SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
[ Tu crois vraiment que celui qui n’arrête pas d'invoquer Dieu,à le temps de commettre des péchés? Et que celui qui met tous ses espoirs en Dieu pourra être puni? Celui qui ne quitte jamais Dieu avec sa pensée,ne peut commettre des péchés impardonnable!Car il sent toujours la présence du Seigneur.
1 - Il y a un manque flagrant de logique dans ta replique
2 - Car ... JUSTEMENT IL DIT : " QUAND MEME QUE {{{{ TES PECHES }}}}
3 - SERAIT AUSSI HAUT QUE LE CIEL ??????
4 - DONC IL PARDONNE " A CELUI QUI A PECHE "
5 - ET NON A UN SAINT
Hé oui!Bien sur!Il pardonne à tout les pécheurs,à condition qu'ils reconnaissent leurs péchés,ne les referont plus,et n’associent,aucune autre créature à Dieu!
heaven nouveau membre
Date d'inscription : 04/06/2011 Messages : 51 Pays : FRANCE (Toulouse)R E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 15 Juin 2011, 8:10 am
ALLAH (jalla wa 3ala) parle ici des gens qui l'invoquent tout le temps ,c'est un un discours indirect. Voila ce que ALLAH(jalla wa 3ala) a dit avant le verset cité ci-dessus: 190. En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l’alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d’intelligence, 191. qui, debout, assis, couchés sur leurs côtés, invoquent Allah et méditent sur la création des cieux et de la terre (disant): «Notre Seigneur! Tu n’as pas créé cela en vain. Gloire à Toi! Garde-nous du châtiment du Feu.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 15 Juin 2011, 9:35 am
"couchés sur leurs côtés" => Pris de Deutéronome 6:7 et 11:19.
Surtout, ne pas oublier la menace classique du châtiment du feu, nécessaire à vous garder dans la peur et la mécréance.
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 15 Juin 2011, 9:38 am
C'est "debout, assis, couchés sur leurs côtés" et non uniquement "couchés sur le côtés".
Pourquoi la fonction éditer ne fonctionne plus ?
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 15 Juin 2011, 11:02 am
Le Roi Arthur a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
Cher Spiritangel,
Arthur
Alors pourquoi Dieu nous a donné un cerveau?Et pourquoi il à fait en sorte à ce que nous sachons distinguer entre le bien et le mal? Ensuite,pourquoi,Il nous a donné les facultés de réflexion?
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19277 Pays : FRANCER E L I G I O N : CATHOLIQUE
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 15 Juin 2011, 7:04 pm
@ Cesar,
Le fait que Jésus ait pris nos "Péchés", ne nous dispense pas d'utiliser notre cerveau pour bien faire, et plus précisément pour activer la capacité de choisir entre le "bien" et le "Mal".
BJLP Catholique
Date d'inscription : 29/12/2008 Messages : 388 Pays : FRANCE - BOURGOGNER E L I G I O N : Catholique Romain
Sujet: avis Mar 28 Juin 2011, 6:10 am
sarah a écrit:
se que tu dis et pas vrais car jesus n'ai pas dieu ni son fils mais c juste un envouyè de dieu ...........................
Prouve le!
De plus pourquoi est-ce lui qui reviendra pour juger les vivant et les mort compte tenu que dieu seul est juge.
Ne pas reconnaitre jésus verbe incarné de Dieu c'est facilement donner la primoté à un homme tout prophéte qu'il est Mohamed.
Ainsi le tour est joué.
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 24 Juil 2011, 5:03 am
BJLP a écrit:
sarah a écrit:
se que tu dis et pas vrais car jesus n'ai pas dieu ni son fils mais c juste un envouyè de dieu ...........................
Prouve le!
De plus pourquoi est-ce lui qui reviendra pour juger les vivant et les mort compte tenu que dieu seul est juge.
Ne pas reconnaitre jésus verbe incarné de Dieu c'est facilement donner la primoté à un homme tout prophéte qu'il est Mohamed.
Ainsi le tour est joué.
Qui reviendra?Jésus?le Fils de Marie du temps de Ponce Pilate?!Si c'est vraiment le cas,donc Dieu est incapable de créer!Sinon,pourquoi Il a mis au congélateur un humain?Fut-il son fils,(que Dieu me Pardonne!)?
Celui qui reviendra à la fin des temps,sera un Messie comme le fut Jésus,mais ce ne sera pas celui des premiers temps de la Chrétienneté.
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 24 Juil 2011, 5:15 am
Le Roi Arthur a écrit:
Cesar a écrit:
Tu crois vraiment que celui qui n’arrête pas d'invoquer Dieu,à le temps de commettre des péchés ? Et que celui qui met tous ses espoirs en Dieu pourra être puni ? Celui qui ne quitte jamais Dieu avec sa pensée,ne peut commettre des péchés impardonnable!Car il sent toujours la présence du Seigneur.
Sur ce point, cher César, je suis d'accord avec toi, en précisant bien qu'on n'arrive pas du jour au lendemain à vivre en permence dans la pensée de Dieu. Il faut parfois plusieurs années pour y arriver. Et il arrive parfois que l'on commence tard à se plonger en Dieu par la pensée pour vivre dans sa pensée. Et que fais-t-on de tous les péchés que l'on a commis avant cette période où l'on ne pèche plus ? Comment sont-ils pardonnés.
Eh bien c'est pas Jésus qui a pris tous ces péchés sur Lui et qui a été condamné à mort par les pharisiens pour cela, pour avoir pris tous les péchés des hommes sur Lui pour les pardonner, ce que Dieu seul peut faire et ce que les pharisiens n'ont pas supporté, qu'Il se fasse Dieu qui efface tous les péchés.
Arthur
Cher Arthur,
Tu crois vraiment que Dieu effacera les péchés de ceux qui ont commis des crimes? Ceux qui ont massacrés des centaines de millions d'innocents à travers le monde? S'il le fait vraiment;crois-tu que ce dieu est juste?
Tu crois vraiment que Dieu traite d'un même pied d'égalité Pasteur et Hitler?
Pas possible!Je ne peut croire en un dieu pareil!
Par contre,je crois en un Dieu qui efface les péchés fait in-intentionnellement par des vertueux,qui ne cessent d'implorer le pardon du Seigneur des mondes.
RAMOSI Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Dim 24 Juil 2011, 7:55 pm
Je crois que dans tous les cas, Dieu donnera à ceux qui auront transgressé les Lois édictées par lui même, et même à ceux qui l'auront combattu, les possibilités de se Rédempter, car Dieu est un Père qui aime tous ses enfants.
A la fin, seuls ceux qui persisteront à refuser la Grâce Divine, ou qui persisteront dans leurs erreurs et leurs crimes, auront à subir la deuxième Mort.
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 25 Juil 2011, 2:57 am
RAMOSI a écrit:
Je crois que dans tous les cas, Dieu donnera à ceux qui auront transgressé les Lois édictées par lui même, et même à ceux qui l'auront combattu, les possibilités de se Rédempter, car Dieu est un Père qui aime tous ses enfants.
A la fin, seuls ceux qui persisteront à refuser la Grâce Divine, ou qui persisteront dans leurs erreurs et leurs crimes, auront à subir la deuxième Mort.
Excellent!Cher RAMOSI!
Sur ce sujet,la différence entre ta foi et la mienne,ne sont séparés que par l'espace d'un cheveu!
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 25 Juil 2011, 3:16 am
---- REPLIQUE INUTILE A L'ISLAM :
Cesar a écrit:
RAMOSI a écrit:
Excellent!Cher RAMOSI!
Sur ce sujet,la différence entre ta foi et la mienne,ne sont séparés que par l'espace d'un cheveu!
1 - FAUX .... ARCHI-FAUX
2 - MOHAMET ...... heuuuu veux dire .... ALLAH N'A JAMAIS PARDONNE A PERSONNE
3 - AU CONTRAIRE ET C'EST ENCORE LA VERITE AUJOURD'HUI
4 - ON LAPIDE , ON NE PARDONNE PAS .... " ON LAPIDE " ORDONNANCE D'ALLAH
5 - THE GREEEEAAT MOOOON GOOOD OF ALLL TIMES
6 - ALLAH PARDONNER ? :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
7 - ALLAH AVOIR DE LA MISERICORDE ? :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
8 - L'ISLAM SE FOUTES ENCORE DE NOTRE GUEULLE :fourire: :fourire: :fourire:
9 - IL N'A " JAMAIS ETE QUESTION DE PARDON NI DE MISERICORDE
DANS LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE DONT LA COPIE ORIGINALE
10 - SE TROUVE PRES DU TRONE D'ALLAH-LUNE AU SEPTIEME CIEL :fourire: :fourire: :fourire:
11 - JAMAIS ALLAH [ ni Mohamet dailleurs :fourire: :fourire: ]
12 - N'ont pardonne a personne ni eu la MOINDRE misericorde pour l'humainte
13 - Le preuve Mohamet a tue toute sa vie et guerroye
14 - Jusqu'a sa mort empochant du butin et des esclaves pour son harem
15 - AUCUNE PITIE pour ces pauvres esclaves
16 - QUI N'ONT " JAMAIS " RIEN FAIT POUR MERITE QU'ON LEUR ENLEVE
17 - LEUR LIBERTE ET QU'ON UTILISE LEUR CORPS POUR LES
18 - BASSES INSTINCTS SEXUELS DU PROPHETE
19 - Il baisait meme les fillettes :fourire: prises en esclaves.
20 - ps : et pourquoi pas apres tout il aimait ca " LUI " les petites filles . :fourire:
21 - PARCE QUE A PARTIR DE 6ANS C'EST HALLAL :fourire: :fourire:
22 - ALLEZ .... il est encore temps de prier
23 - Et n'oublis pas d'enfermer tes esclaves dans l'arriere boutique
24 - Car a leur vus les prieres sont cancelles :fourire: :fourire: :fourire:
25 - ET :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Le Roi Arthur Catholique
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 25 Juil 2011, 4:34 am
Cesar a écrit:
Tu crois vraiment que Dieu effacera les péchés de ceux qui ont commis des crimes? Ceux qui ont massacrés des centaines de millions d'innocents à travers le monde? S'il le fait vraiment;crois-tu que ce dieu est juste?
Oui je le crois, car Dieu ne veut perdre aucune de ceux qu'il a créés pour vivre éternellement avec Lui. Les hommes n'ont pas demandé à naître, à exister, c'est Dieu qui les fait naître, exister, qui les créés ; pour les faire vivre éternellement en sa présence. Le péché, les crimes, ce n'est pas ce que Dieu a voulu ; celui qui a voulu cela, c'est celui qui est homicide, criminel depuis le commencement, poussant les hommes à devenir criminel, comme lui :
8 44 Vous êtes du diable, votre père, et ce sont les désirs de votre père que vous voulez accomplir. Il était homicide dès le commencement et n'était pas établi dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui quand il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, parce qu'il est menteur et père du mensonge. (Jean)
Jésus dit bien aux pharisiens qui projettent de le tuer : "ce sont les désirs de votre père que vous voulez accomplir" ; il montre du doigt celui qui veut sa mort. Jésus, tout comme son Père, Dieu, ne veut pas la mort du pécheur ; il ne veut pas la mort du criminel, il ne veut pas la mort d'Hitler ; même si Hitler a voulu la mort de millions d'hommes et de femmes, et d'enfants ; ce qu'en Lui le diable voulait. Hitlher a reçu de Jésus qui est venu sauver TOUS LES HOMMES, un appel à se repentir, à confesser son immense péché. Si Hitler a vraiment regretté d'avoir donné la mort à toutes ces personnes, qu'il a décidé de se soumettre totalement à Jésus et de se laisser transformer par Jésus, alors "Oui", Dieu aura effacé ses péchés ; ses nombreux péchés lui auront été pardonnés. Mais je ne suis pas certain qu'Hitler à regretté ses crimes. Dieu seul le sait. S'il ne les a pas regretté et n'a pas accueilli la pénitence que Dieu lui a infligé dans le purgatoire, alors Dieu n'aura pas pu effacer ses péchés et Hitler, à la fin du monde, s'en ira avec le diable dans l'étang de Feu.
Arthur
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 25 Juil 2011, 11:07 am
SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE INUTILE A L'ISLAM :
Cesar a écrit:
RAMOSI a écrit:
Excellent!Cher RAMOSI!
1 - FAUX .... ARCHI-FAUX
2 - MOHAMET ...... heuuuu veux dire .... ALLAH N'A JAMAIS PARDONNE A PERSONNE
3 - AU CONTRAIRE ET C'EST ENCORE LA VERITE AUJOURD'HUI
4 - ON LAPIDE , ON NE PARDONNE PAS .... " ON LAPIDE " ORDONNANCE D'ALLAH
5 - THE GREEEEAAT MOOOON GOOOD OF ALLL TIMES
6 - ALLAH PARDONNER ? :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
7 - ALLAH AVOIR DE LA MISERICORDE ? :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
8 - L'ISLAM SE FOUTES ENCORE DE NOTRE GUEULLE :fourire: :fourire: :fourire:
9 - IL N'A " JAMAIS ETE QUESTION DE PARDON NI DE MISERICORDE
10 - SE TROUVE PRES DU TRONE D'ALLAH-LUNE AU SEPTIEME CIEL :fourire: :fourire: :fourire:
11 - JAMAIS ALLAH [ ni Mohamet dailleurs :fourire: :fourire: ]
12 - N'ont pardonne a personne ni eu la MOINDRE misericorde pour l'humainte
13 - Le preuve Mohamet a tue toute sa vie et guerroye
14 - Jusqu'a sa mort empochant du butin et des esclaves pour son harem
15 - AUCUNE PITIE pour ces pauvres esclaves
16 - QUI N'ONT " JAMAIS " RIEN FAIT POUR MERITE QU'ON LEUR ENLEVE
17 - LEUR LIBERTE ET QU'ON UTILISE LEUR CORPS POUR LES
18 - BASSES INSTINCTS SEXUELS DU PROPHETE
19 - Il baisait meme les fillettes :fourire: prises en esclaves.
20 - ps : et pourquoi pas apres tout il aimait ca " LUI " les petites filles . :fourire:
21 - PARCE QUE A PARTIR DE 6ANS C'EST HALLAL :fourire: :fourire:
22 - ALLEZ .... il est encore temps de prier
23 - Et n'oublis pas d'enfermer tes esclaves dans l'arriere boutique
24 - Car a leur vus les prieres sont cancelles :fourire: :fourire: :fourire:
25 - ET :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Mon illustre Père SpiritDevil dit:
"9 - IL N'A " JAMAIS ETE QUESTION DE PARDON NI DE MISERICORDE
Alors que le Coran dit:"Dis à ceux qui ont commis des péchés,ne désespérez pas de la Miséricorde de Dieu,car le Seigneur absout toutes les mauvaises actions,Il est le Miséricordieux qui Pardonne."
Hé Père!Tu as lu le Coran,ou tu frappes sans voir.......Comme un serpent à sornettes?
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 25 Juil 2011, 11:14 am
Le Roi Arthur a écrit:
Cesar a écrit:
Oui je le crois, car Dieu ne veut perdre aucune de ceux qu'il a créés pour vivre éternellement avec Lui. Les hommes n'ont pas demandé à naître, à exister, c'est Dieu qui les fait naître, exister, qui les créés ; pour les faire vivre éternellement en sa présence. Le péché, les crimes, ce n'est pas ce que Dieu a voulu ; celui qui a voulu cela, c'est celui qui est homicide, criminel depuis le commencement, poussant les hommes à devenir criminel, comme lui :
8 44 Vous êtes du diable, votre père, et ce sont les désirs de votre père que vous voulez accomplir. Il était homicide dès le commencement et n'était pas établi dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui quand il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, parce qu'il est menteur et père du mensonge. (Jean)
Jésus dit bien aux pharisiens qui projettent de le tuer : "ce sont les désirs de votre père que vous voulez accomplir" ; il montre du doigt celui qui veut sa mort. Jésus, tout comme son Père, Dieu, ne veut pas la mort du pécheur ; il ne veut pas la mort du criminel, il ne veut pas la mort d'Hitler ; même si Hitler a voulu la mort de millions d'hommes et de femmes, et d'enfants ; ce qu'en Lui le diable voulait. Hitlher a reçu de Jésus qui est venu sauver TOUS LES HOMMES, un appel à se repentir, à confesser son immense péché. Si Hitler a vraiment regretté d'avoir donné la mort à toutes ces personnes, qu'il a décidé de se soumettre totalement à Jésus et de se laisser transformer par Jésus, alors "Oui", Dieu aura effacé ses péchés ; ses nombreux péchés lui auront été pardonnés. Mais je ne suis pas certain qu'Hitler à regretté ses crimes. Dieu seul le sait. S'il ne les a pas regretté et n'a pas accueilli la pénitence que Dieu lui a infligé dans le purgatoire, alors Dieu n'aura pas pu effacer ses péchés et Hitler, à la fin du monde, s'en ira avec le diable dans l'étang de Feu.
Arthur
De toutes façons,Dieu pardonne à qui Il veut et puni qui Il veut!Mais tu sais qui parmi les humains,il y a ceux qui adorent satan,(les criminels,les pervers,les hypocrites.....etc....etc...).Et ceux-là,suivront automatiquement leur maître la ou il ira le jour de la résurrection.
Le Roi Arthur Catholique
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 25 Juil 2011, 4:46 pm
Cesar a écrit:
De toutes façons,Dieu pardonne à qui Il veut et puni qui Il veut!Mais tu sais qui parmi les humains,il y a ceux qui adorent satan,(les criminels,les pervers,les hypocrites.....etc....etc...).Et ceux-là,suivront automatiquement leur maître la ou il ira le jour de la résurrection.
Ceux qui suivront Satan dans l'étang de Feu, ce sont tous ceux qui auront rejeté le salut que Jésus sera venu leur apporter, en leur proposant de leur donner son Esprit Saint, le Feu de son Esprit Saint qui consume les péché, purifie nos coeurs et nous rempli de la présence de Dieu ; Dieu qui vient habiter par son Esprit, l'Esprit de son Fils Jésus, le coeur de l'homme pour y demeurer à jamais.
Arthur
RAMOSI Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 25 Juil 2011, 7:17 pm
Sur la Terre, sur 6 milliards d'Etres Humains, seul 1 milliard sont Chrétiens.
Donc, il semble évident que tous, ne pourront pas recevoir Jésus dans leur coeur, et même certains, n'en entendront jamais parler.
Je suis convaincu, que Dieu considère aussi ces 5 milliards restants, également comme ses Enfants, et que le "Salut" sera aussi pour eux, pour peu qu'ils aient vécus selon les "Lois, Prescriptions et Commandements" édictés par Dieu, à commencer par les Commandements tels que : "Tu ne tueras pas", "Tu aimeras ton Prochain comme toi même", "Tu seras Miséricordieux", et bien d'autres encore semblables à ceux là...
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Lun 25 Juil 2011, 11:32 pm
---- REPONSE " LOGIQUE " A UNE REPLIQUE " STUPIDE "
[ Mon illustre Père SpiritDevil dit:
"9 - IL N'A " JAMAIS ETE QUESTION DE PARDON NI DE MISERICORDE
Alors que le Coran dit:"Dis à ceux qui ont commis des péchés,ne désespérez pas de la Miséricorde de Dieu,car le Seigneur absout toutes les mauvaises actions,Il est le Miséricordieux qui Pardonne."
Hé Père!Tu as lu le Coran,ou tu frappes sans voir.......Comme un serpent à sornettes? ]
1 - LE CORAN " DIT " .... LE CORAN " DIT "
2 - LE CORAN " DIT " .... LE CORAN " DIT "
3 - OUAISSS .... ALLAH ET MOHAMET NE FONT QUE " DIRE "
4 - Ils ne font pas parti de la parade
5 - IL ne font que "dire " qu'il y a une parade
6 - Mais n'y participent PAS
7 - N'importe quel " CON " peut ecrire un livre
8 - Et dire cela , mais " FAIRE DES BONNES ACTIONS DE PARDON "
9 - CA ... c'est une toute autre pair de manches
10 - JUSTEMENT ILS SONT " OU " ces bonnes actions ?
11 - De pardon et de mysericorde ?
12 - ILS SONT " OU "
13 - JESUS PARDONNAIT ET MOHAMET SABRAIT
14 - JESUS disait aimez vous ennemis
15 - ET ALLAH disait TUEZ LES OU VOUS LES TROUVEREZ
16 - ET DEBUSQUEZ-LES
17 - PS : ce qui veut dire qu'ils n'etaient pas en guerre
18 - Puisqu'ils se cachaient
19 - MEME avec tous les abrogations d' OTHMAN
20 - ON VOIT BIEN QU'ALLAH [MOHAMET ]ne pardonnait " JAMAIS "
21 - De toute facon la pardon et la misericorde
22 - Est chose " IMPOSSIBLE " avec la charia
23 - Allez .... il est encore le temps de prier
24 - Et n'oublis pas d'enfermer tes femmes dans l'arriere boutique
25 - Car a leur vues les prieres seront cancelles
26 - AHHHH c'est ca le respect que l'on a pour la femme
sak nouveau membre
Date d'inscription : 26/07/2011 Messages : 6 Pays : franceR E L I G I O N : catholique
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 26 Juil 2011, 5:18 am
Quand même vous ne me croiriez pas, croyez au moins à ces œuvres afin que vous sachiez une fois pour toutes que le Père vit en moi et que je vis dans le Père. » (Évangile de Jean ch.10 v.38).
sak nouveau membre
Date d'inscription : 26/07/2011 Messages : 6 Pays : franceR E L I G I O N : catholique
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 26 Juil 2011, 6:59 am
l'islam denonce toute forme de trinité :4/171 voir Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. donc n'importe quel polytheisme qui consiste a composé un dieu en 3 morceaux . dans la bible :Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre. Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde. (Mt. 28,18) alors le coran confirme l evangile non pour moi il le contredit
RAMOSI Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 26 Juil 2011, 6:06 pm
Jésus est celui qui est venu délivrer au Monde, un Message qui est une "Clé", la Clé sensée ouvrir aux Humains et à chacun, la porte qui ouvre sur le chemin menant à la Paix et à la Justice.
Imaginez comment serait "Beau" le Monde, si les principes contenus dans les "Evangiles" étaient réellement mis en oeuvre...
Malheureusement, le Monde actuel ne suit pas cette voie, et l'on peut même dire, qu'il suit la voie inverse, à nos risques et périls...
Man Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 26 Juil 2011, 7:21 pm
sak a écrit:
l'islam denonce toute forme de trinité :4/171 voir Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. donc n'importe quel polytheisme qui consiste a composé un dieu en 3 morceaux . dans la bible :Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre. Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde. (Mt. 28,18) alors le coran confirme l evangile non pour moi il le contredit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU
Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU