Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Sam 27 Nov 2010, 9:54 pm
Rappel du premier message :
4.171. Ô gens des Écritures ! Ne soyez pas excessifs dans votre religion ! Dites uniquement la vérité sur Dieu ! Le Messie Jésus, fils de Marie, est seulement l'envoyé de Dieu, SonVerbe déposé dans le sein de Marie, un Esprit émanant du Seigneur !
Au commencement était le Verbe, et le Verbe était avec Dieu, et le Verbeétait Dieu.
Citation :
Jean 1-14 :
Et la PAROLE a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
VERBE = PAROLE = JESUS
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . -
Auteur
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 06 Déc 2011, 9:36 am
Ou comment justifier le crime au Nom de Dieu,c'est pas vous,c'est Dieu,faites vous plaisir!!
ASHTAR Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 06 Déc 2011, 9:46 am
HOSANNA a écrit:
Citation :
Vous penssez que jesus à interdis la guerre : -regarder les chretiens des croisades
Et tout les musulmants sont des talibants fanatisés près à se faire sauter,hein??
Oui les soldats doivent faire leur boulot dans le christianisme et se contenter de leurs soldes Luc 3:14 Des soldats aussi lui demandèrent: Et nous, que devons-nous faire? Il leur répondit: Ne commettez ni extorsion ni fraude envers personne, et contentez-vous de votre solde.
Et c'est bien ce que demande Dieu dans le coran Non ? L'équité oui [60-8]Dieu ne vous défend pas d’être bons et équitables envers ceux qui ne vous attaquent pas à cause de votre religion et qui ne vous expulsent pas de vos foyers. Dieu aime ceux qui sont équitables.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partizan ..
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 06 Déc 2011, 9:48 am
ça fatique de lire des pages entieres copier collé de ton grimoire , je veux un echange simple , pas une obstruction
je repète donc ma question :
MAHOMET A-T-IL TUE?
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 06 Déc 2011, 9:50 am
Citation :
- :« Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre : je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive. Oui, je suis venu séparer l’homme de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère : on aura pour ennemis les gens de sa propre maison"
Au lieu de reposter le mème message auquel j'ai déja répondu,pourquoi ni répond tu pas?
Citation :
Et oui...... et aufaite !! QUi a dit que jesus n'a jamais peche ??
«...car il n'y a point d'homme qui ne pèche» 1 Rois 8.46
Que veux tu,nous ne somme pas l'incarnation du Verbe Divin et nous ne pouvons contrairement à Lui qui n'a jamais péché réconciler l'homme avec Dieu en mourrant sur la Croix,tu connais la Bible?
Citation :
Or Jésus ( paix sur lui ) été un homme:
Paix sur Lui....?Avec votre antithèse qu'est le Coran de sa Parole??
Citation :
Jean 8:40 (Bible de Jérusalem): "Or, vous cherchez maintenant à me faire mourir, moi UN HOMME qui vous ai dit la vérité que j'ai entendu auprès de Dieu."" Marc 10:18 :Jésus lui dit : Pourquoi m'appelles-tu bon ? Il n'y a de bon que Dieu seul.
Hé oui,je t'apprend aussi qu'IL s'est dépouillé de sa Toute Puissance pour expier notre péché et que quiquonque le voit Lui,voit le Père.Mais ca aussi,c'est dans la Bible,pas dans le Coran.
Citation :
Et ca :"Epître de Jean (3, v.9-10) : "Quiconque est de Dieu, ne fait point de péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui; et il ne peut pécher; parce qu'il est né de Dieu. C'est à ceci que l'on reconnaît les enfants de Dieu, et les enfants de diable; quiconque ne tait pas ce qui est juste, et n'aime pas son frère, n'est point de Dieu"
Tout à fait,l'Amour au dessus de tout,l'amour de ses ennemis,de tendre l'autre joue,c'est beau hein?Ouiai,mais c'est pas Coranique!!
Citation :
Les enfants de dieu ... un ami chretien m'a dis que des que le bateme se fessai , vous deveniez fils de dieu..
N'avez vous jamais péche ?.. non vous dites ce que vous ne savez pas...
Bin,tiens,on est le Verbe incarné,nous :fourire: :fourire:
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 06 Déc 2011, 10:00 am
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
Vous penssez que jesus à interdis la guerre : -regarder les chretiens des croisades
Et tout les musulmants sont des talibants fanatisés près à se faire sauter,hein??
Oui les soldats doivent faire leur boulot dans le christianisme et se contenter de leurs soldes Luc 3:14 Des soldats aussi lui demandèrent: Et nous, que devons-nous faire? Il leur répondit: Ne commettez ni extorsion ni fraude envers personne, et contentez-vous de votre solde.
Et c'est bien ce que demande Dieu dans le coran Non ? L'équité oui [60-8]Dieu ne vous défend pas d’être bons et équitables envers ceux qui ne vous attaquent pas à cause de votre religion et qui ne vous expulsent pas de vos foyers. Dieu aime ceux qui sont équitables.
Les chrétiens sont des légionnaires?? :fourire:
ASHTAR Membre Actif
Date d'inscription : 05/03/2011 Messages : 3361 Pays : MarocR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 06 Déc 2011, 10:02 am
HOSANNA a écrit:
Ou comment justifier le crime au Nom de Dieu,c'est pas vous,c'est Dieu,faites vous plaisir!!
Comment justifier l'existence de Soldat dans le christianisme et devant les yeux de jésus et aujourd'hui les chrétiens s'engagent dans la guerre contre les Taliban et en plus il distribuent les évangiles !
Aussi Jesus a demandé de vendre ses habits et d'acheter des armes ,ce n'est pas pour faire les couper des tomates ?
Matthieu 26:51 Et voici, un de ceux qui étaient avec Jésus étendit la main, et tira son épée; il frappa le serviteur du souverain sacrificateur, et lui emporta l'oreille.
Si Jésus n'était pas là pour la souder ?....
Luc 22:36 Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.
A quoi servent les épées pour Jésus ,Ah oui il allait égorger quelques païens ou se défendre contre les soldats ? D'ailleurs ne viendra t il pas vers la fin des temps POUR TUER L’ANTÉCHRIST ? Peut etre va il lui donner des fleur lui et Satan ,il on bien travaillé ! D'ailleur Jesus ne vous reconnaitra pas lui meme parce que vous avez tout mélangé ,tout mal compris !
Ce n'est pas à des musulmans qu'il adresse ces paroles ? Matthieu 7:22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 7:23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 06 Déc 2011, 10:06 am
Sans commantaire tellement c'est affligeant de dévier sur les croisades menées par des hommes,le pire des assassins peux se dire chrétiens,désolé,mais là,vous faites vraiment pas fort pour justifier la traque des infidèles ou qu'ils soient jusque derrière les arbres qui vous préviendraient,vous tenez pas compte des réponse que l'on vous fait;ca tourne en rond,restez en avec vos croisades et moi j'en reste à ne pas tenter contrairement a vous de faire passer tout les musulmants pour des fanatiques.
Dernière édition par HOSANNA le Mar 06 Déc 2011, 10:08 am, édité 1 fois
spawnyx nouveau membre
Date d'inscription : 04/12/2011 Messages : 45 Pays : FranceR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 06 Déc 2011, 10:07 am
Salam,
Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE) 177. La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux !
Sourate 11 : HOUD 90. Et implorez le pardon de votre Seigneur et repentez-vous à Lui. Mon Seigneur est vraiment Miséricordieux et plein d'amour”.
Sourate 19 : MARYAM (MARIE) 96. A ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, le Tout Miséricordieux accordera Son amour .
Sourate 76 : AL-INSAN (L'HOMME) 7. Ils accomplissent leurs voeux et ils redoutent un jour dont le mal s'étendra partout. 8. et offrent la nourriture, malgré son amour, au pauvre, à l'orphelin et au prisonnier, 9. (disant) : «C'est pour le visage d'Allah que nous vous nourrissons : nous ne voulons de vous ni récompense ni gratitude. 10. Nous redoutons, de notre Seigneur, un jour terrible et catastrophique».
Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE) 82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens.” C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.
Sourate 49 : AL-HUJURAT (LES APPARTEMENTS) 12. ô vous qui avez cru ! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? (Non ! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.
Sourate 6 : AL-ANAM (LES BESTIAUX) 54. Et lorsque viennent vers toi ceux qui croient à notre versets (le Coran), dis : “Que la paix soit sur vous ! Votre Seigneur S'est prescrit à Lui-même la miséricorde. Et quiconque d'entre vous a fait un mal par ignorance, et ensuite s'est repenti et s'est réformé... Il est, alors, Pardonneur et Miséricordieux”.
Sourate 8 : AL-ANFAL (LE BUTIN) 61. Et s'ils inclinent à la paix, incline vers celle-ci (toi aussi) et place ta confiance en Allah, car c'est Lui l'Audient, l'Omniscient.
Sourate 25 : AL FURQANE (LE DISCERNEMENT) 63. Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : “Paix”,
Sourate 28 : AL-QASAS (LE RECIT) 55. et quand ils entendent des futilités, ils s'en détournent et disent : “A nous nos actions, et à vous les vôtres. Paix sur vous. Nous ne recherchons pas les ignorants”.
Sourate 4 : AN-NISA' (LES FEMMES) 36. Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Allah n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant ,
Sourate 17 : AL-ISRA (LE VOYAGE NOCTURNE) 23. et ton Seigneur a décrété : “n'adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère : si l'un d'eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi; alors ne leur dis point : “Fi ! ” et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses.
Sourate 58 : AL-MUJADALAH (LA DISCUSSION) 9. ô vous qui avez cru ! Quand vous tenez des conversations secrètes, ne vous concertez pas pour pécher, transgresser et désobéir au Messager, mais concertez-vous dans la bonté et la piété. Et craignez Allah vers qui vous serez rassemblés.
Sourate 3 : AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN) 92. Vous n'atteindriez la (vraie) piété que si vous faites largesses de ce que vous chérissez. Tout ce dont vous faites largesses, Allah le sait certainement bien.
Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE) 8. ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
Sourate 4 : AN-NISA' (LES FEMMES) 58. Certes, Allah vous commande de rendre les dépôts à leurs ayants droit, et quand vous jugez entre des gens, de juger avec équité. Quelle bonne exhortation qu'Allah vous fait ! Allah est, en vérité, Celui qui entend et qui voit tout.
Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE) 8. ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
Sourate 16 : AN-NAHL (LES ABEILLES) 90. Certes, Allah commande l'équité, la bienfaisance et l'assistance aux proches. Et Il interdit la turpitude, l'acte répréhensible et la rébellion. Il vous exhorte afin que vous vous souveniez.
etc...
Bin y a des bonnes choses dans ce Coran et la sunna du Prophète (saws) est pas mal non plus !
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 06 Déc 2011, 10:09 am
Dans le Mecquoi,oui,ca se détend.
ASHTAR Membre Actif
Date d'inscription : 05/03/2011 Messages : 3361 Pays : MarocR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 06 Déc 2011, 10:11 am
HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Les chrétiens sont des légionnaires?? :fourire:
Citation :
http://www.histoire-france.net/moyen/croisades.html Bénie par le pape et conduite par les monarques des royaumes chrétiens de la vieille Europe, cette aventure devait représenter tout ce que l'esprit médiéval avait de bon en lui
Un croisé en prière Libres de toute attache, les pauvres répondent à l'appel de la croisade avec plus de ferveur que les autres classes sociales. Sensibles aux récompenses célestes promises, ils cousent sur leurs vêtements une croix en tissu, d'où leur nom de "croisés" qui leur sera attribué.
XIIIe siècle, BL MS Royal 2A XXII f. 220
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 06 Déc 2011, 10:17 am
Ta remarqué,l'homme est faillible,pas finot de ramener les Ecritures au niveau des hommes,regardé ce qu'ils font....pas bien.....ET LES ECRITURES ELLES DISENT QUOI???Aime tes ennemis,mauvais chrétiens qui feraient de bon musulmants :fourire: :fourire:
ASHTAR Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 06 Déc 2011, 10:45 am
HOSANNA a écrit:
Ta remarqué,l'homme est faillible,pas finot de ramener les Ecritures au niveau des hommes,regardé ce qu'ils font....pas bien.....ET LES ECRITURES ELLES DISENT QUOI???Aime tes ennemis,mauvais chrétiens qui feraient de bon musulmans
Vous êtes des en parlant mais des en fait .
Oh oui vous les aimer si bien que même vos frères vous en faites de la viande hachée (la nuit de paris pauvre protestants !) et quoi encore les mauvais chrétiens qui ne donne rien à l’église (un bon bucher pour les sorcières !)
Pourquoi tant d'orgueil ,les vrais chrétiens disent oui ;les chrétien ont tué en appliquant bien des versets de la bible quant ce n'est pas le NT qui autorise ,pourquoi pas l'AT ? tout est bon quant il faut mais pour ces musulmans nous aimons nos ennemis il verront que tu vent ! Il n'y a plus rien à cacher soyez vous meme ne croyez pas que vous être des anges et jésus vous demande d’être des hommes ,des pieux qui se repente quant ils pèchent et non de faux dévots
partizan ..
Date d'inscription : 03/12/2011 Messages : 107 Pays : franceR E L I G I O N : Chrétien catholique
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 06 Déc 2011, 10:50 am
Le musulman prend les références de tout ce qui a été fait de PIRE par l'homme dans l'histoire pour justifier l'idéologie islamique. Encore une fois , ce ne sont pas des chrétiens qui ont tué des chrétiens , mais des hommes qui ont tué des hommes , au mépris du message très clair du Christ
Mahomet a tué ou fait tuer des centaines d'innocents , non pour se défendre , mais dans sa conquête. Et de toute façon , quelque soit le contexte , c'est un assassin. Et puisqu'il est ton modèle , je crois que j'en sais suffisamment sur toi pour ce que j'ai à en savoir. Nul besoin de me rabâcher des coraneries à longueur de pages , mahomet n'est pas un homme bien , mais un monstre Si ton dieu a envoyé un homme mauvais comme prophete , je prefere ne pas rejoindre ceux qu'il juge etre "justes", mais au fond de moi je sais que Dieu est Amour , et que les valeurs de ce faux dieu sont celles du mal
ASHTAR Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 06 Déc 2011, 11:08 am
partizan a écrit:
Le musulman prend les références de tout ce qui a été fait de PIRE par l'homme dans l'histoire pour justifier l'idéologie islamique. Encore une fois , ce ne sont pas des chrétiens qui ont tué des chrétiens , mais des hommes qui ont tué des hommes , au mépris du message très clair du Christ
Mahomet a tué ou fait tuer des centaines d'innocents , non pour se défendre , mais dans sa conquête. Et de toute façon , quelque soit le contexte , c'est un assassin. Et puisqu'il est ton modèle , je crois que j'en sais suffisamment sur toi pour ce que j'ai à en savoir. Nul besoin de me rabâcher des coraneries à longueur de pages , mohamed n'est pas un homme bien , mais un monstre Si ton dieu a envoyé un homme mauvais comme prophete , je prefere ne pas rejoindre ceux qu'il juge est "justes", mais au fond de moi je sais que Dieu est Amour
Mais qui a inspiré votre pape pour faire les croisade ?Ou le saint Esprit était en congé ?
Et qui a bénit de luncher les protestant alors qu'il étaient des hôtes à Paris au point d'obliger le pauvre Henri 4 ou 5 de se convertir au catholicisme pour sauver les quelques prisonniers du château ? Et qui a donné l'ordre de tuer sa femme enceinte n'est ce pas par ordre du pape ?
Jesu n'est non plus un cool . N'a t il pas fait une crise contre les marchands du temple ? DE pauvres marchands Si des hommes armés aurait il fait ce qu'il a fait ? Ou aurait il employé la force ? Matthieu 23:33 Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 06 Déc 2011, 11:31 am
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
QUI A DONNE CES CONSEIL ? MERCI DE REPONDRE
partizan ..
Date d'inscription : 03/12/2011 Messages : 107 Pays : franceR E L I G I O N : Chrétien catholique
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 06 Déc 2011, 11:35 am
Jesus a coupé des tetes aux marchands du temple? tiens donc , il va falloir que je refasse mon catéchisme. Il est a chassés , et sans violence. Mais ça tu le sais tres bien... Le pape : c'est un HOMME , avant tout un homme. Il a ordonné les premières croisades (pas les suivantes) . Ces croisades avaient pour objectif de reouvrir les routes de pèlerinage que les musulmans avaient bloquées dans leur conquête (sanglante..) Je pense que repousser l'islam est du devoir des hommes ,et non des hommes dignitaires de l'église. A cette époque les religieux faisaient de la politique , alors que Jesus avait bien dit qu'il fallait rendre à Cesar ... et qu'il ne s’occupait que de l'intemporel tu confonds tout . Volontairement (ou sinon ce n'est pas mieux ...) : les actes des hommes et les paroles divines. D'un autre coté ça me rassure , que malgré tous tes efforts sur google , tu ne trouves rien qui soit en mesure de peser face à un des plus grands criminels de son temps ... et la tradition perdure , 18 000 attentats meurtriers ont été commis au nom d'allah depuis ces 10 dernières années
combien d'attentats ,de meurtres , de guerres ont été commis au nom de Jesus?
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 06 Déc 2011, 11:38 am
[quote]
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ta remarqué,l'homme est faillible,pas finot de ramener les Ecritures au niveau des hommes,regardé ce qu'ils font....pas bien.....ET LES ECRITURES ELLES DISENT QUOI???Aime tes ennemis,mauvais chrétiens qui feraient de bon musulmans
Vous êtes des en parlant mais des en fait .
Oh oui vous les aimer si bien que même vos frères vous en faites de la viande hachée (la nuit de paris pauvre protestants !) et quoi encore les mauvais chrétiens qui ne donne rien à l’église (un bon bucher pour les sorcières
Je l'aurai parié,ta remarqué,ce dire chrétien se montre par les oeuvres et non par la parole,mauvais chrétiens envers les protestants qui auraient fait de si bon musulmants,il te reste l'inquisition,tu va nous faire un récapitulatif pour tenter de justifier le Coran,ta vu,c'est pas bien hein?
Citation :
Pourquoi tant d'orgueil ,les vrais chrétiens disent oui ;les chrétien ont tué en appliquant bien des versets de la bible quant ce n'est pas le NT qui autorise ,pourquoi pas l'AT ? tout est bon quant il faut mais pour ces musulmans nous aimons nos ennemis il verront que tu vent !
Les vrai chrétiens sont ceux qui mettent en pratiquent la Parole et qui la gardent ,tu es affligeant!
I
Citation :
l n'y a plus rien à cacher soyez vous meme ne croyez pas que vous être des anges et jésus vous demande d’être des hommes ,des pieux qui se repente quant ils pèchent et non de faux dévots
Il nous demande d'aimer nos ennemis et non de les poursuivrent jusqu'au dernier,arrète de tenter de le faire passer pour ton prophète qui en ai l'antithèse,arrète de faire passer Christ pour un pécheur pour justifier ton prophète au main couverte de sang,merci!
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 06 Déc 2011, 2:13 pm
Alors forcément,les commendemants de Christ,pour celui qui aime la guerre,la haine et le sang,ca lui fait mal,jcomprend!
Mat 5.38 Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent. 5.39 Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre. 5.40 Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau. 5.41 Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui. 5.42 Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi. 5.43 Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. 5.44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, 5.45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. 5.46 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même? 5.47 Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même?
Dernière édition par HOSANNA le Mer 07 Déc 2011, 3:35 am, édité 1 fois
ASHTAR Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 06 Déc 2011, 8:45 pm
BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pour moi ce ne sont pas des conseils mais des obligation divines . C'est Dieu qui les a révélé aux hommes par Jésus et par Mohamed .
spawnyx nouveau membre
Date d'inscription : 04/12/2011 Messages : 45 Pays : FranceR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 06 Déc 2011, 8:48 pm
Salam,
J'invite tout le monde a se rappeler du 5 novembre 1605 comme étant un moment fort de l'histoire : LA CONSPIRATION DES POUDRES (voir Wikipédia).
Donc si j'ai bien compris vous les chrétiens dites ke le Seigneur c'est Jésus(asl). C'est à dire, Dieu s'est incarné en Jésus(asl) pour se sacrifier et ainsi absoudre nos péchés. Alors, si Jésus(asl) est Dieu j'aimerais entendre vôtre explication au dires de Jésus(asl) sur la croix dans ses soit disant derniers instants de vie sur terre :
- "Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ?" (Marc 15:34 et Matthieu 27:46) crié « à voix forte » en araméen Eloï, Eloï, lama sabbaqthani ? (Ps 22:2).
- Jésus poussa un grand cri : "Père, entre tes mains je remets mon esprit"(Luc 23:46). Et sur ces mots il expira. C’est au Père que se rapporte la dernière parole de Jésus comme le fut sa première : "Ne saviez-vous pas qu’il me faut être chez mon Père ?" (Luc 2:49). source: Wikipédia
Si Jésus(asl) est vôtre Dieu ou Seigneur à ki s'adresse t'il dans ses derniers instants sur terre ???
yyoucef .
Date d'inscription : 27/10/2011 Messages : 395 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 06 Déc 2011, 9:30 pm
Salut tout le monde ! J'ai trouvé cet article sur le site d'un ingenieur syrien qui s’appelle Abdeldaim KAHEEL, que j'aimerai bien partager avec vous.
Nous allons vivre avec un miracle coranique très clair et majestueux qui atteste que le Coran n'est pas une production humaine comme le prétendent les sceptiques. Nous n'avons pas été témoin du miracle de la création d'Adam et de Jésus, paix soit sur eux mais nous pouvons maintenant voir clairement ce miracle à travers le Coran. Allah exalté soit il dit : "Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit ‹Sois›: et il fut." 3.59. C'est ce verset qui parle de la création miraculeuse d’Adam et de Jésus. Mais où est le miracle ? Contemplons ce magnifique tableau qui reproduit le miracle dans la citation d'Adam et de Jésus dans le coran et qui montre une similitude miraculeuse qui prouve que le coran est sans doute d'une source divine: ------- ADAM -------
1) [2:31] Et il appris à Adam tout les noms … 2) [2:33] Il dit : « Ô Adam, informe-les de ces noms … 3) [2:34] Et lorsque Nous demandâmes aux Anges de se prosterner devant Adam… 4) [2:35] « Ô Adam, habite le Paradis toi et ton épouse, … 5) [2:37] Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles … 6) [3:33] Certes, Allah a élu Adam, … 7) [3:59] Pour Allah, Jésus est comme Adam… 8) [5:27] Et raconte-leur en toute vérité l’histoire des deux fils d’Adam… 9) [7:11] « Prosternez-vous devant Adam... 10) [7:19] « ô Adam, habite le paradis, toi et ton épouse… 11) [7:26] ô enfants d’Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités… 12) [7 :27] ô enfants d’Adam ! Que le Diable ne vous tente point… 13) [7:31] ô enfants d’Adam, dans chaque lieu de salat portez votre parure… 14) [7:35] ô enfants d’Adam ! Si des messagers (choisis) parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes.. 15) [7 172] Et quand ton Seigneur tira une descendance des reins des fils d’Adam … 16) [17:61] « Prosternez-vous devant Adam »,… 17) [17:70] Certes, Nous avons honoré les fils d’Adam… 18) [18:50] Prosternez-vous devant Adam… 19) [19:58] parmi les descendants d’Adam … 20) [20:115] Nous avons auparavant fait une recommandation à Adam ;… 21) [20:116] «Prosternez-vous devant Adam… 22) [20:117] « ô Adam, celui-là est vraiment un ennemi pour toi et ton épouse… 23) [20:120] « Ô Adam, t’indiquerai-je l’arbre de l’éternité et un royaume impérissable ?» 24) [20:121] Adam désobéit ainsi à son Seigneur et il s’égara. 25) [36:60] Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d’Adam à ne pas adorer le Diable ?
------ JÉSUS -----
1) [2:87] Et nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie,… 2) [2:136] et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus. 3) [2:253] A Jésus fils de Marie Nous avons apporté les preuves … 4) [3:45] son nom sera ‹Al-Masih› ‹Issa› (Jésus), fils de Marie … 5) [3:52] Puis, quand Jésus ressentit de l'incrédulité de leur part… 6) [3:55] ‹Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t’élever vers Moi … 7) [3:59] Pour Allah, Jésus est comme Adam … 8) [3:84] et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes …. 9) [4:157] et à cause de leur parole: ‹Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie » 10) [4:163] Et Nous avons fait révélation à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob aux Tribus, à Jésus, à Job, à Jonas… 11) [4:171] Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah 12) [5:46] Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie 13) [5:78] Ceux des enfants d’Israël qui n’avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie… 14) [5:110] Et quand Allah dira: ‹Ô Jésus fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère… 15) [5:112] (Rappelle-toi le moment) où les Apôtres dirent: « Ô Jésus, fils de Marie, se peut-il que ton Seigneur fasse descendre sur nous du ciel une table servie ? » 16) [5:114] Ô Allah, notre Seigneur, dit Jésus, fils de Marie 17) [5:116] (Rappelle-leur) le moment où Allah dira: ‹Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : »prenez-moi aunsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d’Allah ? » 18) [6:85] De même, Zacharie, Jean-Baptiste, Jésus et Eli, tous étant du nombre des gens de bien… 19) [19:34] Tel est Issa (Jésus), fils de Marie 20) [33:7] de même que de toi, de Noé, d’Abraham, de Moïse, et de Jésus fils de Marie : et Nous avons pris d’eux un engagement solennel,… 21) [42:13] Nous avons enjoint à Abraham, à Moïse et à Jésus : « établissez la religion… 22) [43:63] Et quand Jésus apporta les preuves … 23) [57:27] et Nous les avons fait suivre de Jésus fils de Marie et lui avons apporté l’Evangile … 24) [61:6] Et quand Jésus fils de Marie dit : « Ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah… 25) [61:14] Soyez les alliés d’Allah, à l’instar de ce que Jésus fils de Marie a dit aux apôtres…
Similitude dans la citation du nom d'Adam et de Jésus dans le coran: Ce verset miraculeux parle d'une similitude entre Adam et Jésus "Jésus est comme Adam", et ce qui est étonnant c'est que leur nom est cité autant de fois dans le Coran :
25 fois pour Adam 25 fois pour Jésus
Similitude dans le 7ème verset de la citation du nom d'Adam et de Jésus dans le coran: voyez que le 7ème verset de la citation des deux noms est le même : "Pour Allah, Jésus est comme Adam" ce verset est classé au 7ème rang pour la citation des deux noms. Notez que la 19ème citation des noms d'Adam et de Jésus au Coran figure dans la même sourate 19 pour les deux.
Ce miracle numérique coranique ne pouvait être produit que par une source divine. Encore une preuve que le Coran provient d'Allah le tout puissant l'omniscient.
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mar 06 Déc 2011, 10:06 pm
ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:
Pour moi ce ne sont pas des conseils mais des obligation divines . C'est Dieu qui les a révélé aux hommes par Jésus et par Mohamed .
Ta réponse prouve que tu n'y connais rien concernant la Bible mais que tu ne fais que reprendre sans réfléchir, des réflexions idiotes de personnes ne connaissant pas vraiment la Bible !
Alors puisque tu as cité ce verset, tu dois être en mesure de répondre à ma question: Qui a donné ce conseil ?
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 12:52 am
spawnyx a écrit:
Salam,
J'invite tout le monde a se rappeler du 5 novembre 1605 comme étant un moment fort de l'histoire : LA CONSPIRATION DES POUDRES (voir Wikipédia).
Donc si j'ai bien compris vous les chrétiens dites ke le Seigneur c'est Jésus(asl). C'est à dire, Dieu s'est incarné en Jésus(asl) pour se sacrifier et ainsi absoudre nos péchés. Alors, si Jésus(asl) est Dieu j'aimerais entendre vôtre explication au dires de Jésus(asl) sur la croix dans ses soit disant derniers instants de vie sur terre :
- "Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ?" (Marc 15:34 et Matthieu 27:46) crié « à voix forte » en araméen Eloï, Eloï, lama sabbaqthani ? (Ps 22:2).
- Jésus poussa un grand cri : "Père, entre tes mains je remets mon esprit"(Luc 23:46). Et sur ces mots il expira. C’est au Père que se rapporte la dernière parole de Jésus comme le fut sa première : "Ne saviez-vous pas qu’il me faut être chez mon Père ?" (Luc 2:49). source: Wikipédia
Si Jésus(asl) est vôtre Dieu ou Seigneur à ki s'adresse t'il dans ses derniers instants sur terre ???
Déja répondu,si tu crois que l'on va se répéter en boucle!
partizan ..
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 1:23 am
zut mauvais fil
ASHTAR Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 2:19 am
BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:
Ta réponse prouve que tu n'y connais rien concernant la Bible mais que tu ne fais que reprendre sans réfléchir, des réflexions idiotes de personnes ne connaissant pas vraiment la Bible !
Alors puisque tu as cité ce verset, tu dois être en mesure de répondre à ma question: Qui a donné ce conseil ?
Si je suis ce que les chrétiens veulent nous inculquer sans preuve à savoir que c'est jésus (dieu de Dieu) qui a de lui meme dit ce conseil (évangile) je serai non pas dans l'idiotie mais dans le blasphème ! Luc10.16 ...... et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé (Dieu). jean:5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.
jésus 'as' est contraint par la volonté divine ,il la suit à la lettre et ce qui sort de sa bouche est ce que Dieu commande . Mohamed 'saws' est de même dans le meme cas sauf que ce que vous avez sur Jésus 'as' c'est comme les hadith afférents à Mohamed .Mais Vous n'avez plus l’Évangile qui est la bonne nouvelle du royaume de Dieu !vous n'avez plus que des hadiths sur jésus et point de le bonne nouvelle sauf quelques paraboles.
partizan ..
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 2:24 am
Pour moi , tout dialogue islamo-chrétien doit d'abord passer par : Mahomet a-t-il tué ,fait assassiner? s'est-t-il repenti sincèrement pour ces péchés mortels?
ASHTAR ,commence par répondre à des choses simples , en 1 ligne , avant de te lancer sur autre chose
Aimé .
Date d'inscription : 12/11/2010 Messages : 382 Pays : MadagascarR E L I G I O N : brahmine spirituel (BKWSU)
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 2:25 am
spawnyx,
Bonjour,
Dire que Dieu a créé un enfer de feu pour une faute temporaire est de la diffamation de Dieu, Lui qui est l'Océan d'amour. C'est quoi 30, 40 et même 100 ans devant l'éternité? Une goutte d'eau dans l'océan, n'est-ce pas? Prenez de la distance par rapport à votre peur et essayez de méditer là-dessus.
Amicalement
kenshin54 .
Date d'inscription : 04/12/2011 Messages : 338 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 2:38 am
Citation :
Au lieu de reposter le mème message auquel j'ai déja répondu,pourquoi ni répond tu pas?
^^ j'ai déjà répondu auparavant juste un peu plus haut ... Cela dit répond à tout les preuves que j'ai apporté au paravant ..... C'est drole comme vous esquivez ( ou trés triste)
Citation :
Que veux tu,nous ne somme pas l'incarnation du Verbe Divin et nous ne pouvons contrairement à Lui qui n'a jamais péché réconciler l'homme avec Dieu en mourrant sur la Croix,tu connais la Bible?
Je vous ai donné toute les preuves( toujours précédemment ) dans lequelle Jésus énonce de sa bouche qu'il est un homme et que son dieu est unique . Et si vous me dites que il s'agit de son fils alors je vous ai aussi donné des preuves un peu plus haut ; dans lesquelle tout les prophetes sont appellé fils de Dieu.... Mais cependant donner vos Preuves si vous etes véridiques !!
Citation :
Tu oublies vite : Jesus est un envoyé de dieu voila pourquoi tout musulmans se doit de l'aimer plus que lui même .....
Citation :
é oui,je t'apprend aussi qu'IL s'est dépouillé de sa Toute Puissance pour expier notre péché et que quiquonque le voit Lui,voit le Père.Mais ca aussi,c'est dans la Bible,pas dans le Coran.
Donne ta preuve si tu es véridiques ! Y'a til une citation ou jesus lui meme dit qu'il se depouille de lui meme ou peut etre est ce un homme l'ayant vu à l'agonie et à conjecturer ... Je ne conjecture pas : J'ai donne mes preuves , j'ai montre certaine contradictions de la bible mais vous echapper et vous ne donnez pas d'explication ......... Voila ce qui nous separe de nous : On se base sur des preuves solides tandis que vous seulement sur la trinité nullement prouve dans la bible et nullement CITE ...
Citation :
Tout à fait,l'Amour au dessus de tout,l'amour de ses ennemis,de tendre l'autre joue,c'est beau hein?Ouiai,mais c'est pas Coranique!!
L'amour c'est beau oui ^^ mais pas tendre sa joue à l'ennemie...Il n'y a pas plus légitime que de se défendre contre ses ennemies... Je sens que tu manque d'argument ...
Aller
explique moi ca PAule de tarse (celui qui n'a jamais vu jesus )
il n'hésite pas à changer de couleur et d'altitude :
9.20 Avec les Juifs, j'ai été comme Juif, afin de gagner les Juifs; avec ceux qui sont sous la loi, comme sous la loi (quoique je ne sois pas moi-même sous la loi), afin de gagner ceux qui sont sous la loi; 9.21 avec ceux qui sont sans loi, comme sans loi (quoique je ne sois point sans la loi de Dieu, étant sous la loi de Christ), afin de gagner ceux qui sont sans loi. Actes 9.20
pour lui le mensonge est licite :
Et si, par mon mensonge, la vérité de Dieu éclate davantage pour sa gloire, pourquoi suis-je moi-même encore jugé comme pécheur Romains 3.7
Comment Paul déclare n'avoir jamais reçu la science de la part de l'un des apôtres du christ :
1.11 Je vous déclare, frères, que l'Évangile qui a été annoncé par moi n'est pas de l'homme; 1.12 car je ne l'ai ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de Jésus Christ. Galates 1.11 (sachant qu'il n'a jamais vu Jésus )
Citation :
Mahomet a tué ou fait tuer des centaines d'innocents , non pour se défendre , mais dans sa conquête. Et de toute façon , quelque soit le contexte , c'est un assassin
p
On a prouvé au dessus mainte fois que il n'a jamais fait ca ...On ta donne toute les preuves car on est véridiques Et ta phrase derniere est assez droles du fait que tu nous montre toute la grandeur de ton orgeuil car la tu nous dis tout simplement que peu importe les preuves qui ont été énonce et peu importe que cela soit vrai ou faux , tu ne croirais jamais ^^ Ce que qui clot le débat pour toi ... Mais cela dit donne moi les explication au contradiction que j'ai enonce et que toi et tes coreligionaires esquivé
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 2:43 am
ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:
Si je suis ce que les chrétiens veulent nous inculquer sans preuve à savoir que c'est jésus (dieu de Dieu) qui a de lui meme dit ce conseil (évangile) je serai non pas dans l'idiotie mais dans le blasphème ! Luc10.16 ...... et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé (Dieu). jean:5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.
jésus 'as' est contraint par la volonté divine ,il la suit à la lettre et ce qui sort de sa bouche est ce que Dieu commande . Mohamed 'saws' est de même dans le meme cas sauf que ce que vous avez sur Jésus 'as' c'est comme les hadith afférents à Mohamed .Mais Vous n'avez plus l’Évangile qui est la bonne nouvelle du royaume de Dieu !vous n'avez plus que des hadiths sur jésus et point de le bonne nouvelle sauf quelques paraboles.
Laisse tomber ton "rameau" mensonger et réponds au lieu de dévier du sujet: Qui a donné ce conseil ?
ASHTAR Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 2:45 am
partizan a écrit:
Pour moi , tout dialogue islamo-chrétien doit d'abord passer par : Mahomet a-t-il tué ,fait assassiner? s'est-t-il repenti sincèrement pour ces péchés mortels?
ASHTAR ,commence par répondre à des choses simples , en 1 ligne , avant de te lancer sur autre chose
Tu peut te questionner sur ce qui est écrit sur ta bible d'abord ;si Abraham qui a fait la guerre et a tué s'est il repenti pour avoir tué au non de l'éternel des armées ? Ensuite Moise qui lui a tué violé les filles qui n'ont pas connu d'homme et tué même le bétail au nom de l'éternel YAHWEH ...Salomon,Jacob,et d'autres et d'autres ...Avant de poser cette question qui trouve sa réponse dans le coran !
48. Sourate de la Victoire (Al-Fath) Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.
[1] En vérité, Nous t’avons accordé une victoire éclatante, [2] afin que Dieu te pardonne tes fautes, passées et présentes, parachève sur toi Sa grâce et te dirige dans la voie droite. [3] Dieu te prête ainsi un puissant secours.
Quant à se repentir sur un ordre de Dieu ? Quant à ses péché si il en avait (or, il n'en avait pas tel que nous comprenons le péché )il se repentait chaque jour plus de 70 fois .
ASHTAR Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 2:51 am
BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:
Laisse tomber ton "rameau" mensonger et réponds au lieu de dévier du sujet: Qui a donné ce conseil ?
Tu devine ? Saches que le mensonge est le plus réprimandé en Islam !Le mensonge est tributaire de la géhenne que Dieu m'en préserve et me protège de cet outil de Satan !.
Tu me dire la vérité que tu as avec des preuves à l’appui si tu en as ! ou laisse passer .
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 2:53 am
ASHTAR a écrit:
partizan a écrit:
Tu peut te questionner sur ce qui est écrit sur ta bible d'abord ;si Abraham qui a fait la guerre et a tué s'est il repenti pour avoir tué au non de l'éternel des armées ? Ensuite Moise qui lui a tué violé les filles qui n'ont pas connu d'homme et tué même le bétail au nom de l'éternel YAHWEH ...Salomon,Jacob,et d'autres et d'autres ...Avant de poser cette question qui trouve sa réponse dans le coran !
48. Sourate de la Victoire (Al-Fath) Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.
[1] En vérité, Nous t’avons accordé une victoire éclatante, [2] afin que Dieu te pardonne tes fautes, passées et présentes, parachève sur toi Sa grâce et te dirige dans la voie droite. [3] Dieu te prête ainsi un puissant secours.
Quant à se repentir sur un ordre de Dieu ? Quant à ses péché si il en avait (or, il n'en avait pas tel que nous comprenons le péché )il se repentait chaque jour plus de 70 fois .
Muhammad disant à son seigneur: "pardonne-moi, mais je continuerai ma besogne" 70 fois !
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 3:00 am
Citation :
kenshin54 a écrit:
^^ j'ai déjà répondu auparavant juste un peu plus haut ... Cela dit répond à tout les preuves que j'ai apporté au paravant ..... C'est drole comme vous esquivez ( ou trés triste)
Ou comment inverser les roles!
Citation :
Citation :
Je vous ai donné toute les preuves( toujours précédemment ) dans lequelle Jésus énonce de sa bouche qu'il est un homme et que son dieu est unique . Et si vous me dites que il s'agit de son fils alors je vous ai aussi donné des preuves un peu plus haut ; dans lesquelle tout les prophetes sont appellé fils de Dieu.... Mais cependant donner vos Preuves si vous etes véridiques !!
La Bible est t'elle véridique pour toi??
Citation :
Citation :
Tu oublies vite : Jesus est un envoyé de dieu voila pourquoi tout musulmans se doit de l'aimer plus que lui même
.....En aimant leur ennemis,en tendant l'autre joue??
Citation :
é oui,je t'apprend aussi qu'IL s'est dépouillé de sa Toute Puissance pour expier notre péché et que quiquonque le voit Lui,voit le Père.Mais ca aussi,c'est dans la Bible,pas dans le Coran.
Citation :
Donne ta preuve si tu es véridiques ! Y'a til une citation ou jesus lui meme dit qu'il se depouille de lui meme ou peut etre est ce un homme l'ayant vu à l'agonie et à conjecturer ...
La Bible est t'elle véridique pour toi??Tu me des preuves que je suis véridique....véidique pour toi?Pour ton prophète,ou pour la Bible que tu cites tout en la rejetant??
Citation :
Je ne conjecture pas : J'ai donne mes preuves , j'ai montre certaine contradictions de la bible mais vous echapper et vous ne donnez pas d'explication ......... Voila ce qui nous separe de nous : On se base sur des preuves solides tandis que vous seulement sur la trinité nullement prouve dans la bible et nullement CITE ...
Ce qui nous sépare....tout est Ecrit,mais ce que tu réclame est Coranique,et le Coran est un autre Evangile et quiquonque apporte un autre Evangile en reniant la Croix est anathème,voila ce qui est véridique,vous ètes rigolo de parler de véridique.
Citation :
Citation :
L'amour c'est beau oui ^^ mais pas tendre sa joue à l'ennemie...Il n'y a pas plus légitime que de se défendre contre ses ennemies... Je sens que tu manque d'argument ...
Et tu te permet de citer la Bible.....reste en donc a la haine de ton prophète et regarde bien derrière les arbres!!
Citation :
Aller
explique moi ca PAule de tarse (celui qui n'a jamais vu jesus )
Pour quoi faire??Et après,et après,et après.....
Citation :
Citation :
il n'hésite pas à changer de couleur et d'altitude :
Il troll comme toi??
9.20 Avec les Juifs, j'ai été comme Juif, afin de gagner les Juifs; avec ceux qui sont sous la loi, comme sous la loi (quoique je ne sois pas moi-même sous la loi), afin de gagner ceux qui sont sous la loi; 9.21 avec ceux qui sont sans loi, comme sans loi (quoique je ne sois point sans la loi de Dieu, étant sous la loi de Christ), afin de gagner ceux qui sont sans loi. Actes 9.20
pour lui le mensonge est licite :
Et si, par mon mensonge, la vérité de Dieu éclate davantage pour sa gloire, pourquoi suis-je moi-même encore jugé comme pécheur Romains 3.7
Comment Paul déclare n'avoir jamais reçu la science de la part de l'un des apôtres du christ :
1.11 Je vous déclare, frères, que l'Évangile qui a été annoncé par moi n'est pas de l'homme; 1.12 car je ne l'ai ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de Jésus Christ. Galates 1.11 (sachant qu'il n'a jamais vu Jésus )
Puisque pour vous il est l'apotre du mensonge,pffff,mais bien sur,va expliquer ce qu'est Dieu a celui qui reste le né dans son idéologie coranique,va lui expliquer le Salut du Christ,et après,et après...seul ton Coran et véridique,tu ne tiens pas compte des réponse que l'on te fait,tu tournne en boucle,tu creuse,tu cherches ce qui pourrait destabiliser notre foi,cherche toujours reste avec ton Coran qui est le plagiat de la Bible,la copie est toujours jaloux de l'original,et comme disait Partizant,a ton jamais vu des attentats au Nom de Jésus,allah akbar!!!
Citation :
Mahomet a tué ou fait tuer des centaines d'innocents , non pour se défendre , mais dans sa conquête. Et de toute façon , quelque soit le contexte , c'est un assassin
Citation :
On a prouvé au dessus mainte fois que il n'a jamais fait ca ...On ta donne toute les preuves car on est véridiques Et ta phrase derniere est assez droles du fait que tu nous montre toute la grandeur de ton orgeuil car la tu nous dis tout simplement que peu importe les preuves qui ont été énonce et peu importe que cela soit vrai ou faux , tu ne croirais jamais ^^ Ce que qui clot le débat pour toi ... Mais cela dit donne moi les explication au contradiction que j'ai enonce et que toi et tes coreligionaires esquivé
[/quote] Relis tes souraths!!!
Dernière édition par HOSANNA le Mer 07 Déc 2011, 3:05 am, édité 2 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU
Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU