*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Empty
MessageSujet: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 9:54 pm

Rappel du premier message :


1 Jean
2.22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
2.24
Que ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous. Si ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous, vous demeurerez aussi dans le Fils et dans le Père.
2.25
Et la promesse qu'il nous a faite, c'est la vie éternelle.
2.26
Je vous ai écrit ces choses au sujet de ceux qui vous égarent.

4.1
Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
4.2
Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu;
4.3
et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

26.63
Jésus garda le silence. Et le souverain sacrificateur, prenant la parole, lui dit: Je t'adjure, par le Dieu vivant, de nous dire si tu es le Christ, le Fils de Dieu.
26.64
Jésus lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel.
26.65
Alors le souverain sacrificateur déchira ses vêtements, disant: Il a blasphémé! Qu'avons-nous encore besoin de témoins? Voici, vous venez d'entendre son blasphème. Que vous en semble?
26.66
Ils répondirent: Il mérite la mort.
26.67
Là-dessus, ils lui crachèrent au visage, et lui donnèrent des coups de poing et des soufflets en disant:
26.68
Christ, prophétise; dis-nous qui t'a frappé.


Nous sommes prévenu,le serviteur ne sera pas mieux traité que son maitre,bha,jsuis blindé,casque du Salut,l'épée de la Parole et la foi pour blinder tout ca sunny
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 7:01 am

tu as tout prevu ,tu es bien organiser
Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Images15
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 7:17 am

Citation :
C'est à dire?Le Verbe de Dieu ce serait incarné dans une autre personne que Jésus Christ,qui donc?

Alors c'est simple , DIEU pour passer ses message au hommes , envoie des messagers a qui il donne sa parole .........
Les messagers porte en eux la parole de Dieu( que sa puissance soit exalté ) , pour la transmettre àux hommes .....
Jesus n'est qu'un homme que dieu à crée dans le ventre de Marie ( que le salut soit sur elle ) ...Des messagers sont passée avant lui : ( Jean(fils de zacharie), ibrahim( que le salut soit sur lui ) , moise ( que le salut soit sur lui ) ......)
Encore une fois et je répete Very Happy , vous ne faites que conjecturer...
-Jesus vous ordonne d'adorer seulement son dieu et notre dieu (unique ) :

" Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi." jean14.28

" Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul." Luc 18.18 ,19

Est ce que etes vous pourvu de bon sens ????
JESUS lui meme prit , et dit qu'il n'y a qu'un dieu unique
Il n'a jamais dit qu'il etais le véritable fils de dieu et qu'il était une divinité ...sinon croyais moi quelque chose d'aussi d'important n'aurait pas été caché .....
- Les commandements de Dieu( que sa puissance soit exalté ) vous ordonne de n'adorer que dieu...


"Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." marc 13.32"

Very Happy UN PREUVE , croyait vous sincerement que si il était dieu , il ne le saurait pas ??
Alors expliquez moi cela !







Citation :
Ha bon,tu ne parle que pour informer???Ces informations tu les produit comment et qui les produit si ce n'est toi?Par le son,par les gestes,ou par écrit?Qui les produits si ce ne sont que des informations?Le son du tonnerre m'informe d'un orage,quelle type d'information est tu donc?

Tu potage dans la boue ^^ ....La vérité est plus simple que ca ...Dieu nous as énonce le vérité très simplement .....il n'y a QUE vous pour vous continuer à conjecturer .. Votre foi n'est batie que sur les devinettes ..Et j'ai deja prouver ce qu'il y avais à prouver .
Encore une fois je pense que votre cœur doit se tordre dans vos poitrines ...de ne pas pouvoir expliquez toutes les contradictions auquelle vous n'arrivez toujours pas à répondre






Citation :
Commence par regarder de qui est le message avant d'accuser à tort!


Je te rassure je sais bien de qui il est (SPIRITANGEL) , ne t’inquiète pas je ne te visais pas ..



POUR RÉSUMER

- Jesus (que le salut soit sur lui ) annonce qu'il n'est qu'un homme
-Il prit Dieu
-Il affirme que Dieu est unique:" Ecoute, Israël, le Seigneur notre Dieu est le seul Dieu...."Marc XII. 28- 34
- Il ne connait pas du tout la date de la fin des temps ( alors que les chretiens affirme qu'il est dieu )
-Vous vous basez sur le faite que il y ai des passages ou il est appellé le fils , alors que beaucoup de prophète sont aussi appellé de fils
-Il n'a jamais enonce qu'il fesait partie de Dieu et qu'il faut le venerer comme étant Dieu ou fils Unique
-Il affirme que tout ces miracles ne peuvent se produirent que part Dieu qui en a donne le pouvoir à Jesus
-Il prit comme les musulmans : Jésus priait « la face contre terre » (Mathieu 26,39).
-Jésus ne mangeait ni porc ni viande non saignée (Loi Mosaïque qu'enseignait Jésus : Lévitique 11 :7
-Comme les Musulmans, Jésus enseignait et pratiquait le jeûne (Luc 5 :35 ; Mathieu 4 :2 et 6 :16)



- POur conclure , Moulte contradictions dans la bible ont été relevée .......

ET tout cela à était prouvée par des citations de la bible

Maintenant je passe au coran
-Vous accusez le coran de haine alors que dans maintes sourates , Dieu nous donne le droit de se défendre
contre ceux qui tues
-Il énonce bien que Jesus ( que le salut soit sur lui ) n'est pas le fils de Dieu , mais simplement son messagers ...
-Nulle contradiction ( ^^ essayer je vous défis ! )
-Miracles scientifiques:( encore une fois regarder sur youtube recit de la conversion de maurice BUCAILLE cette video vous montre une preuve irréfutable)


ET J AI DEJA DONNE TOUTES LES PREUVES DE CE QUE J AVANÇAIS .....
Une vérite limpide vous a été montré ....
Nous les musulmans savons que cela est la vérité ....
Je pense que vos coeur et votre foi en a pris un coup
NOus ne voulons absolument pas , vous faire du mal au contraire , c'est pour vous montrer la vérité a laquelle Dieu a annonce au prophete mohamed ( que la paix et le salut soit sur lui )...
Ne reagissez pas comme d'ancien hommes ont renié la vérité venant de leur prophète ..(pas besoin de cité voous en connaissez....)

Si vraiment votre foi est toujours intacte et que vos coeur sont paisibles alors :
écrivez : " Je jure devant DIEU de me punir si je ne ressens aucune gène et que je suis persuadé que ce que je crois est la vérité " Seul la vérite est destinée à rester




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 7:25 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et les souraths guerrières,poubelle,et paf,le Coran mecquoi.

Et les verset dépotoir d'ordures de Madian de samuel ...ce n'est plus le même de Dieu qui parle dans votre bible ?
Alors corrige ta langue avant de parler sur une révélation sacrée chez les musulmans !
Corriger ma langue??Vous parlez d'amour mais que faites vous de vos sourath vous commandant de frapper l'infidèle ou qu'il soit,de n'avoir que haine,si elle ne passe pas a la poubelle qu'en fait tu ??
Si c'est un blasphème pour toi,désolé,mais assumez!
Et avant de me demander de corriger ma langue,balaye devant ta porte avec a quel Saint te vouer et faire passer l'Esprit Saint pour les oeuvres du diable,ta pas mal quand mèmel!!

Tu n'a rien pigé !
Tu tien à la bible alors tu doit l'avoir toute et non ce que tu veux!
Elle parle le même langage que le coran pour la guerre et la légitime défence sauf que la Bible c'est hors du commun .Votre Dieu s'est révélé différemment dans l'AT alors qu'est ce que vous en faite ?
Un Dieu qui n'a pas le meme Mot à dire et change de parole et de forme jusqu'à devenir inconnu ...
La Bible est la parole de Dieu
L'evangile est la parole de Dieu
Jesus est la parole de Dieu
Elle devait être conforme à un idéal et non changeant chaque fois !
Le coran est la réelle parole de Dieu car on aperçoit la continuité de cette parole sans déformation aucune !
Si on m’attaque j'ai le droit de riposter .
Si on me gifle j'ai le choix de prendre ma revanche ou d'excuser
Si on tue ma famille j'ai le droit de prendre la vie de celui qui a tué ou de laisser à Dieu la charge de le faire et ou encore l'excuser !
J'ai balayé devant ma maison par ordre divin mais si on traite mon coran de poubelle je rend la monaie car ce n'est pas à moi qu'on s’attaque mais à la parole sacré de mon Dieu !
[148] Dieu a horreur des propos méchants émis à haute voix, à moins que l’on ne soit victime d’une injustice. Dieu est Audient et Omniscient. [149] Que vous fassiez le bien publiquement ou secrètement, ou que vous pardonniez le mal, sachez que Dieu est Absoluteur et Omnipotent.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 7:29 am

arnica a écrit:
tu as tout prevu ,tu es bien organiser
Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Images15
J'ai un très bon prof Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Bible-10
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 7:43 am

Citation :
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
^^ On a vu bien des fois que plusieur prophetes on était appelle le fils ... ON peut donc dire que le mot fils est bien maladroit comme mot........

Selon la bible : "Dieu a des tas de fils. Par exemple, la Bible dit que les anges sont fils de Dieu (Genèse 6:2, 4), Israël est fils de Dieu (Exode 4:22; Jérémie 31:9), les rois d'Israël sont fils de Dieu, Adam est le fils de Dieu (Luc 3:38), et même des artisans de la paix sont fils de Dieu (Matthieu 5:9). Paul dit lui-même que tous les vrais croyants sont enfants de Dieu (Romains 8:14). Alors, pourquoi les chrétiens disent a tort que Jesus est Dieu parce qu'il est le Fils de Dieu ? Et ne serait-ce pas aussi la preuve que le terme fils de Dieu se réfère simplement à quelqu'un qui est un bon serviteur de Dieu?"

Et toujours selon le coran , Dieu renit celui qui renit ses messagers ..... ^^
"« Le Messager croit en ce qui lui a été révélé de la part de son Seigneur, et les croyants (y croient aussi). Chacun (d’entre eux) croit en Dieu, en Ses anges, en Ses livres et en Ses messagers. (Ils disent) : « Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers. » (Coran 2:285) "



Vous voulez savoir comment est ce que c'est la vérité ??

21. Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment reconnaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura pas dite ?

22. Quand le prophète parlera au nom de l'Éternel, et que sa parole~ne se réalisera pas et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura pas dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite : Tu n'en auras pas peur ».

Or les petits signes de la fin des temps que le prophete a annonce se sont produits et cela sans parle des miracles scientifique du coran et des miracles de sa part ( venant de DIEU) ....




Citation :
Tu devrai lire la Bible au lieu de parler sans savoir


Mais si justement je sais , mais propose tes arguments si tu es véridique mais depuis 20 pages de dialogues tu ne les donnes pas



J'attend toujours :
Si vraiment votre foi est toujours intacte et que vos coeur sont paisibles alors :
écrivez : " Je jure devant DIEU de me punir si je ne ressens aucune gène et que je suis persuadé que ce que je crois est la vérité " Seul la vérite est destinée à rester

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 7:44 am

[quote="kenshin54"]
Citation :
C'est à dire?Le Verbe de Dieu ce serait incarné dans une autre personne que Jésus Christ,qui donc?

Citation :
Alors c'est simple , DIEU pour passer ses message au hommes , envoie des messagers a qui il donne sa parole
Ca s'appel des anges.

Citation :
Les messagers porte en eux la parole de Dieu( que sa puissance soit exalté ) , pour la transmettre àux hommes
Comme Gabriel,mais tu vois dans la Bible,c'est le Fils le créateur de toutes chose,y comprit Gabriel.
.
Citation :
Jesus n'est qu'un homme que dieu à crée dans le ventre de Marie ( que le salut soit sur elle ) ...Des messagers sont passée avant lui : ( Jean(fils de zacharie), ibrahim( que le salut soit sur lui ) , moise ( que le salut soit sur lui ) ......)
Encore une fois et je répete Very Happy , vous ne faites que conjecturer...
-Jesus vous ordonne d'adorer seulement son dieu et notre dieu (unique ) :
Dans le Coran ou dans la Bible?

Citation :
" Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi." jean14.28
Ca t'étonne que l'Esprit soit plus grand que la chair,que dépouillé de sa Toute Puissance,l'incarnation sois inférieur au Père,logique,tu es musulmant et ce que dit la Bible ne peux ètre vrai,voir vidéo posté.

Citation :
" Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul." Luc 18.18 ,19
Et tu pense prouver quoi avec ca,quoique je te dise,tu la déja rejeté,cet homme veux mettre Jésus à l'épreuve,hors contexte,comme tout le reste,peu importe,je n'ai rien à te prouver,ni a qui Christ décide de se réveler et de qui IL se cache,c'est pas toi qui disais que nous ne sitions pas toute la sourath,faite ce que je dit,pas ce que je fait.

Citation :
Est ce que etes vous pourvu de bon sens ????
JESUS lui meme prit , et dit qu'il n'y a qu'un dieu unique
Il n'a jamais dit qu'il etais le véritable fils de dieu et qu'il était une divinité ...sinon croyais moi quelque chose d'aussi d'important n'aurait pas été caché .....
- Les commandements de Dieu( que sa puissance soit exalté ) vous ordonne de n'adorer que dieu...
Dans le Coran,c'est une évidence,mais je pense que l'on a compris,on reviens a ta parole qui n'est pas toi?


Citation :
"Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." marc 13.32"

Very Happy UN PREUVE , croyait vous sincerement que si il était dieu , il ne le saurait pas ??
Alors expliquez moi cela !
Je croyais que tu rejetai la Bible,faut savoir!


Citation :
Ha bon,tu ne parle que pour informer???Ces informations tu les produit comment et qui les produit si ce n'est toi?Par le son,par les gestes,ou par écrit?Qui les produits si ce ne sont que des informations?Le son du tonnerre m'informe d'un orage,quelle type d'information est tu donc?

Citation :
Tu potage dans la boue ^^ ....La vérité est plus simple que ca ...Dieu nous as énonce le vérité très simplement .....il n'y a QUE vous pour vous continuer à conjecturer .. Votre foi n'est batie que sur les devinettes ..Et j'ai deja prouver ce qu'il y avais à prouver .
Encore une fois je pense que votre cœur doit se tordre dans vos poitrines ...de ne pas pouvoir expliquez toutes les contradictions auquelle vous n'arrivez toujours pas à répondre
harg,mon coeur se tord,que de gentillesse,moi aussi je t'aime,sinon,ta réponse?


Citation :
Citation :
Commence par regarder de qui est le message avant d'accuser à tort!


Je te rassure je sais bien de qui il est (SPIRITANGEL) , ne t’inquiète pas je ne te visais pas ..
Alors autant pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 7:46 am

Citation :
J'ai un très bon prof
Trés faible est le bouclier du mensonge...Face à la lance de la vérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 8:00 am

Citation :
Ca s'appel des anges.
Ah bon , les hommes ont ils vu des anges ??? (a part les prophètes )

Citation :
Comme Gabriel,mais tu vois dans la Bible,c'est le Fils le créateur de toutes chose,y comprit Gabriel.
^^ Cite s'il te plait ... que je vois

Citation :
Dans le Coran ou dans la Bible?
Jésus répondit : Voici le premier : Ecoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l’unique Seigneur( marc v28 34)
^^
La bible et le coran ....

Citation :
a t'étonne que l'Esprit soit plus grand que la chair,que dépouillé de sa Toute Puissance,l'incarnation sois inférieur au Père,logique,tu es musulmant et ce que dit la Bible ne peux ètre vrai,voir vidéo posté.
Comment me demande tu de croire alors que tout se contredit ... PLus grand que la chair ?? Tu le sais que tu vas cherché tres loin ...^^ Moi je ne vois que Jesus enonce seulement que Dieu est plus grand que lui est c'est vrai car nulle n'est égale à Dieu ....




Citation :
Dans le Coran,c'est une évidence,mais je pense que l'on a compris,on reviens a ta parole qui n'est pas toi?
LOGIQUE PURE : Ma parole vient de Moi mais n'est pas moi ....^^


Citation :
Je croyais que tu rejetai la Bible,faut savoir!
Le vrai est melanger au faux dans ce livre .....
Cela dit je ne fais que contredire ce livre par ce livre lui meme !
Le faux est toujours contredis par le vrai ...


Citation :
harg,mon coeur se tord,que de gentillesse,moi aussi je t'aime,sinon,ta réponse?


Aller dit le : "Si vraiment votre foi est toujours intacte et que vos coeur sont paisibles alors :
écrivez : " Je jure devant DIEU de me punir si je ne ressens aucune gène et que je suis persuadé que ce que je crois est la vérité " Seul la vérite est destinée à rester
ou plutôt écrit le ^^

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 8:47 am

Citation :
Tu n'a rien pigé !
T'inquiète,lit les Evangiles et ce que commande Christ,tu comprendra peut ètre à quel point ta phrase est éloquante.

Citation :
Tu tien à la bible alors tu doit l'avoir toute et non ce que tu veux!
Ha bha contrairement à toi,oui,je l'accepte en totalité et pas seulement une partie de ce qui t'arrange pour blasphémer ce qui ne te convient pas à toi et a ta raison,on sais,c'est une folie pour toi,c'est Ecrit.

Citation :
Elle parle le même langage que le coran pour la guerre et la légitime défence sauf que la Bible c'est hors du commun .Votre Dieu s'est révélé différemment dans l'AT alors qu'est ce que vous en faite ?
Que tu ne concois mème pas ce qu'est la Nouvelle Alliance et ce qu'est la Loi et les Prophètes,comment pourrai tu comprendre ce qu'est l'accomplissement de la Loi vu les commandemants de Mahomet pour ce qui est des infidèles.

Citation :
Un Dieu qui n'a pas le meme Mot à dire et change de parole et de forme jusqu'à devenir inconnu ...
Dans la tète des musulmants,oui,forcément,avec le Coran,ca arrange pas les choses. Rolling Eyes


Citation :
La Bible est la parole de Dieu
On voit dans quelle état elle te met.

Citation :
L'evangile est la parole de Dieu
En lui opposant le Coran et je passe sur l'opinion que tu en a,voir vidéo,posté.

Citation :
Jesus est la parole de Dieu
Vla ote chose Shocked Et ta parole n'est pas toi? Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 631461

Citation :
Elle devait être conforme à un idéal et non changeant chaque fois !
ha oui,toi,tu soumet la Parole a ta raison,si ca ne te plait pas tu la refait pour la faire correspondre avec le Coran,vois tu,les chrétiens,eux soumettent leur raison à la Parole,mais bon,peu importe.

Citation :
Le coran est la réelle parole de Dieu car on aperçoit la continuité de cette parole sans déformation aucune !
ha bha faut savoir,tu viens de dire que c'était l'Evangile et Jésus la Parole,vous ètes quand mème bizzare.

Citation :
Si on m’attaque j'ai le droit de riposter .
Ha,ok,c'est effectivement,le Coran,pour toi la Parole,puique la Parole te dit de tendre l'autre joue ce que ta raison humaine n'accepte pas,terrible l'orgueil.

Citation :
Si on me gifle j'ai le choix de prendre ma revanche ou d'excuser
La Parole dit que c'est Dieu qui fait vengeance,la colère de l'homme n'accomplit pas la volonté de Dieu,mais je te parle de choses que tu n'envisage mème pas.

Citation :
Si on tue ma famille j'ai le droit de prendre la vie de celui qui a tué ou de laisser à Dieu la charge de le faire et ou encore l'excuser !
Ca rigolai pas sous l'Ancienne Alliance,hein,mais obéis tu a tout les commandements de la Loi,si tu désobéis à un seul,tu désobéis a toute la Loi,si,si,renseigne toi.

Citation :
J'ai balayé devant ma maison par ordre divin mais si on traite mon coran de poubelle je rend la monaie car ce n'est pas à moi qu'on s’attaque mais à la parole sacré de mon Dieu !
Vous aussi vous avez le syndrome de la persécution,alors relis bien mon message au lieu de me faire dire toi aussi ce que je ne dit pas,je t'ai dit que les souraths passaient a la poubelle et non que le coran en était une,alors t'es gentil,tu arrètes avec tes entourloupes,merci!!!

Citation :
[148] Dieu a horreur des propos méchants émis à haute voix, à moins que l’on ne soit victime d’une injustice. Dieu est Audient et Omniscient. [149] Que vous fassiez le bien publiquement ou secrètement, ou que vous pardonniez le mal, sachez que Dieu est Absoluteur et Omnipotent.
C'est,on lui dira!!!


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 08 Déc 2011, 10:25 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 8:52 am

Citation :
Aller dit le : "Si vraiment votre foi est toujours intacte et que vos coeur sont paisibles alors :
écrivez : " Je jure devant DIEU de me punir si je ne ressens aucune gène et que je suis persuadé que ce que je crois est la vérité " Seul la vérite est destinée à rester
ou plutôt écrit le ^^
Contrairement a vous qui jurée a tord et a travers sur lea tete de n'importe qui nous les chretiens nous ne devons pas jurée .

bMathieu 5 : 36 Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu. Darby Bible (1859 / 1880)

Matthieu 5:37 Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 9:10 am

kenshin54 a écrit:
Citation :
J'ai un très bon prof
Trés faible est le bouclier du mensonge...Face à la lance de la vérité ^^
C'est ca!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 9:17 am

Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante. Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Evangile de paix; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints. Priez pour moi, afin qu'il me soit donné, quand j'ouvre la bouche, de faire connaître hardiment et librement le mystère de l'Evangile, pour lequel je suis ambassadeur dans les chaînes, et que j'en parle avec assurance comme je dois en parler. (Ephésiens 6:10-20 LSG)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 9:30 am

kenshin54 a écrit:
Citation :
Ca s'appel des anges.
Ah bon , les hommes ont ils vu des anges ??? (a part les prophètes
Apparament dans le Coran,ce n'est pas le cas,dans la Bible tu as l'Ange de l'Eternel,l'annonciation à Marie,renseigne toi!

Citation :
Citation :
Comme Gabriel,mais tu vois dans la Bible,c'est le Fils le créateur de toutes chose,y comprit Gabriel.
^^ Cite s'il te plait ... que je vois
Le Coran et ton prophète,j'ai bon?

Citation :
Citation :
Dans le Coran ou dans la Bible?
Jésus répondit : Voici le premier : Ecoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l’unique Seigneur( marc v28 34)
^^
Ouaip,Israel à qui Dieu c'est révélé comme étant son Dieu,celui d'Isaac et de Jacob.

Citation :
Citation :
a t'étonne que l'Esprit soit plus grand que la chair,que dépouillé de sa Toute Puissance,l'incarnation sois inférieur au Père,logique,tu es musulmant et ce que dit la Bible ne peux ètre vrai,voir vidéo posté.
Comment me demande tu de croire alors que tout se contredit ... PLus grand que la chair ?? Tu le sais que tu vas cherché tres loin ...^^ Moi je ne vois que Jesus enonce seulement que Dieu est plus grand que lui est c'est vrai car nulle n'est égale à Dieu ....
Les contradiictions sont ce que te cache le Coran,et sinon,oui,égale à la Toute Puissance Divine,tu peux toujours courir,comme pour tout homme et ainsi évidament valable pour la Parole Divine;qui c'est fait parfaitement homme,mais bon,ca,c'est la Bible.


Citation :
Citation :
Dans le Coran,c'est une évidence,mais je pense que l'on a compris,on reviens a ta parole qui n'est pas toi?
LOGIQUE PURE : Ma parole vient de Moi mais n'est pas moi ....^^
Ouiap,c'est le dogme de la Trinité,tout comme tu l'incarne dans tes posts,a moins que ce ne soit pas qui parle,c'est bien ta parole que nous lisons,oui ou non?Pour autant est tu des donnés informatique??Non!C'est ta parole qui est incarnée en donné informatique et non toi qui est dans mon ordi (à moins que)chez toi,Dieu,c'est pareil,IL a incarné sa Parole dans le monde,pour autant,l'incarnation du Verbe,la chair,Jésus de Nazareth,n'est pas l'Esprit de Dieu tout Puissant,mais son incarnation,mais bon,tout ca,encore une fois,c'est Biblique et non Coranique!


Citation :
Citation :
Je croyais que tu rejetai la Bible,faut savoir!
Le vrai est melanger au faux dans ce livre .....
Cela dit je ne fais que contredire ce livre par ce livre lui meme !
Le faux est toujours contredis par le vrai .
Et c'est bien sur toi qui décide du bon et du mauvais dans ce que tu rejettes,pfiouu,en fait,c'est pas toi,c'est Dieu,c'est ca?

Citation :
Citation :
harg,mon coeur se tord,que de gentillesse,moi aussi je t'aime,sinon,ta réponse?


Aller dit le : "Si vraiment votre foi est toujours intacte et que vos coeur sont paisibles alors :
écrivez : " Je jure devant DIEU de me punir si je ne ressens aucune gène et que je suis persuadé que ce que je crois est la vérité " Seul la vérite est destinée à rester
ou plutôt écrit le ^^
Vla ti pas qui veux me faire jurer,tu connais vraiment pas la Parole,tu manques pas d'air et de culot,sinon,oui pour me faire renier ma foi et mon Salut qu'est le Christ Jésus,tu peux toujours courir,pour me faire avaler une sourath aussi ceci dit.



Dernière édition par HOSANNA le Jeu 08 Déc 2011, 9:35 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 9:34 am

arnica a écrit:
Citation :
Aller dit le : "Si vraiment votre foi est toujours intacte et que vos coeur sont paisibles alors :
écrivez : " Je jure devant DIEU de me punir si je ne ressens aucune gène et que je suis persuadé que ce que je crois est la vérité " Seul la vérite est destinée à rester
ou plutôt écrit le ^^
Contrairement a vous qui jurée a tord et a travers sur lea tete de n'importe qui nous les chretiens nous ne devons pas jurée .

bMathieu 5 : 36 Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu. Darby Bible (1859 / 1880)

Matthieu 5:37 Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.
Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu; Matt.5:34

Jacques 5:12 Avant toutes choses, mes frères, ne jurez ni par le ciel, ni par la terre, ni par aucun autre serment. Mais que votre oui soit oui, et que votre non soit non, afin que vous ne tombiez pas sous le jugement

Que dire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 9:38 am

euh ! AMEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 10:07 am

kenshin54 a écrit:
Citation :
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
^^ On a vu bien des fois que plusieur prophetes on était appelle le fils ... ON peut donc dire que le mot fils est bien maladroit comme mot........

Selon la bible : "Dieu a des tas de fils. Par exemple, la Bible dit que les anges sont fils de Dieu (Genèse 6:2, 4), Israël est fils de Dieu (Exode 4:22; Jérémie 31:9), les rois d'Israël sont fils de Dieu, Adam est le fils de Dieu (Luc 3:38), et même des artisans de la paix sont fils de Dieu (Matthieu 5:9). Paul dit lui-même que tous les vrais croyants sont enfants de Dieu (Romains 8:14). Alors, pourquoi les chrétiens disent a tort que Jesus est Dieu parce qu'il est le Fils de Dieu ? Et ne serait-ce pas aussi la preuve que le terme fils de Dieu se réfère simplement à quelqu'un qui est un bon serviteur de Dieu?"
Tu as donné un indice pour ce que sont les fils de Dieu,je te le met en gras,faut pas tout attendre tout cuit non plus,sinon,tu vois contrairement à eux,Dieu comme il est Ecrit,n'a pas fait de la terre leur marche pied comme pour le Fils,ext,ext et ceux là,appelé fils de Dieu n'ont pas fini crucifié contrairement à Jésus,ca les a passablement énervé ,mais bon ,encore une fois,ca,c'est Biblique

Citation :
Et toujours selon le coran , Dieu renit celui qui renit ses messagers ..... ^^
"« Le Messager croit en ce qui lui a été révélé de la part de son Seigneur, et les croyants (y croient aussi). Chacun (d’entre eux) croit en Dieu, en Ses anges, en Ses livres et en Ses messagers. (Ils disent) : « Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers. » (Coran 2:285) "
Ha oui,le Coran Rolling Eyes

Citation :
Vous voulez savoir comment est ce que c'est la vérité ??
Je 14.6
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Mat 15.14
Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse



Citation :
]quote]21. Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment reconnaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura pas dite ?
Quand elle ne se produira pas.

Citation :
22. Quand le prophète parlera au nom de l'Éternel, et que sa parole~ne se réalisera pas et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura pas dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite : Tu n'en auras pas peur ».
Ha bha,tu vois,voila comment la Parole est transmise et non pas incarnée dans le sein de Marie,tu le cite toi mème.

Citation :
Or les petits signes de la fin des temps que le prophete a annonce se sont produits et cela sans parle des miracles scientifique du coran et des miracles de sa part ( venant de DIEU) ....
https://www.forum-religions.com/t6270-le-linceul-conserve-a-turin-preuve-de-la-crucifixion-et-de-la-resurrection-de-jesus 3èm édition Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 631461

Citation :
Citation :
Tu devrai lire la Bible au lieu de parler sans savoir
Mais si justement je sais , mais propose tes arguments si tu es véridique mais depuis 20 pages de dialogues tu ne les donnes pas
Quels arguments?Mes arguments,c'est la Parole que tu rejetes et nie!!

Citation :
J'attend toujours :
Tu attend ce que tu vas rejeter,et nous ne sommes pas à votre disposition pour pouvoir exiger de nous quoique ce soit!!

Citation :
Si vraiment votre foi est toujours intacte et que vos coeur sont paisibles alors :
écrivez : " Je jure devant DIEU de me punir si je ne ressens aucune gène et que je suis persuadé que ce que je crois est la vérité " Seul la vérite est destinée à rester
Court toujours tongue coté occasion de chute,j'ai connu pire.
Ta foi tu as besoin de jurer pour prouver que tu crois que c'est la vérité,t'inquiète,nous on te croit,c'est assez évident,pfffff,ca vole de plus en plus bas No


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 08 Déc 2011, 11:05 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 10:51 am

Vu que pour vous,ce que l'on dit est monstrueux on se demande bien pourquoi vous insitez,tout est dit,monstrueux et mensonge,à partir de là....!

Mat 24.11
Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 8:46 pm

Citation :
Ca s'appel des anges.
Pas tojours mon ami : Moise(que le salut soit sur lui ) ! Et oui
Mais tu as raison dans certain cas Dieu(que sa puissance soit exalté envoie des anges à ses prophètes.....
Comme les prophete Mohammed (que la paix et le salut soit sur lui ) qui à vu Gabriel...


Citation :
Comme Gabriel,mais tu vois dans la Bible,c'est le Fils le créateur de toutes chose,y comprit Gabriel.
Cite la s'il te plait , ( on veut du concret )...Cela dit tu ne fais que te mettre des oeilleres à tout les passages qui contredise cela :

ENCORE une fois:

POUR RÉSUMER

- Jesus (que le salut soit sur lui ) annonce qu'il n'est qu'un homme
-Il prit Dieu
-Il affirme que Dieu est unique:" Ecoute, Israël, le Seigneur notre Dieu est le seul Dieu...."Marc XII. 28- 34
- Il ne connait pas du tout la date de la fin des temps ( alors que les chretiens affirme qu'il est dieu )
-Vous vous basez sur le faite que il y ai des passages ou il est appellé le fils , alors que beaucoup de prophète sont aussi appellé de fils
-Il n'a jamais enonce qu'il fesait partie de Dieu et qu'il faut le venerer comme étant Dieu ou fils Unique
-Il affirme que tout ces miracles ne peuvent se produirent que part Dieu qui en a donne le pouvoir à Jesus
-Il prit comme les musulmans : Jésus priait « la face contre terre » (Mathieu 26,39).
-Jésus ne mangeait ni porc ni viande non saignée (Loi Mosaïque qu'enseignait Jésus : Lévitique 11 :7
-Comme les Musulmans, Jésus enseignait et pratiquait le jeûne (Luc 5 :35 ; Mathieu 4 :2 et 6 :16)



- POur conclure , Moulte contradictions dans la bible ont été relevée .......

ET tout cela à était prouvée par des citations de la bible

Maintenant je passe au coran
-Vous accusez le coran de haine alors que dans maintes sourates , Dieu nous donne le droit de se défendre
contre ceux qui tues
-Il énonce bien que Jesus ( que le salut soit sur lui ) n'est pas le fils de Dieu , mais simplement son messagers ...
-Nulle contradiction ( ^^ essayer je vous défis ! )
-Miracles scientifiques:( encore une fois regarder sur youtube recit de la conversion de maurice BUCAILLE cette video vous montre une preuve irréfutable)


ET J AI DEJA DONNE TOUTES LES PREUVES DE CE QUE J AVANÇAIS .....
Une vérite limpide vous a été montré ....
Nous les musulmans savons que cela est la vérité ....
Je pense que vos coeur et votre foi en a pris un coup
NOus ne voulons absolument pas , vous faire du mal au contraire , c'est pour vous montrer la vérité a laquelle Dieu a annonce au prophete mohamed ( que la paix et le salut soit sur lui )...
Ne reagissez pas comme d'ancien hommes ont renié la vérité venant de leur prophète ..(pas besoin de cité voous en connaissez....)




Cela c'est pour les gens doté d'une raison ..






Citation :
Tu as donné un indice pour ce que sont les fils de Dieu,je te le met en gras,faut pas tout attendre tout cuit non plus,sinon,tu vois contrairement à eux,Dieu comme il est Ecrit,n'a pas fait de la terre leur marche pied comme pour le Fils,ext,ext et ceux là,appelé fils de Dieu n'ont pas fini crucifié contrairement à Jésus,ca les a passablement énervé ,mais bon ,encore une fois,ca,c'est Biblique


Encore plus drole , tu conjecture encore :
-Comment fait tu la difference entre les soit disant fils de DIEU ...??
REPONSE: Les autres n'ont pas été crusifié....
Mais , Jesus l'a t-il dit de lui meme ??
Les gens l'ont soit disant vu crucifié et agonisant ..
Et ca y est , tout le monde le venere ???
Pourquoi prit t il DIEU ?? (comme les musulman d'ailleur au passage )
COmment ne connait-il pas l'heure de la fin des temps alors lui meme est pour vous DIEU ??....




Citation :
Le Coran et ton prophète,j'ai bon?


Ah bon be montre moi la sourate qui le dit .... ^^


Citation :
Ha bha,tu vois,voila comment la Parole est transmise et non pas incarnée dans le sein de Marie,tu le cite toi mème.


Very Happy Very Happy Very Happy Tu fais expres ??? TOUT les prophètes parlent au nom de DIEU , si tu regarde le debut de toute sourate , cela commence par AU nom de DIEU .Cela ne me contreedit nullement , car je n'ai jamais affirme que elle est incarnée en MARIE , c'est DIEU qui a crée Jesus dans le ventre de MARIE et DIEU lui a transmis sa paroles............Voila pourquoi des la naissance , JESUS parlait au berceau et connaisais la torah et l'evangil ......




Citation :
3èm édition


Je ne renie pas JESUS ( que le salut soit sur lui) .MAIS il n'est un messagers de DIEU(que sa puissance soit exalté) parmi d'autre : (Mohamed , moise , Habram,.....)( )
Cela dit pour Mohamed(que la paix et le salut soit sur lui ) , celui a annonce c'est produit , pour dire juste que en le reniant vous reniez vous meme la bible





Citation :
Quels arguments?Mes arguments,c'est la Parole que tu rejetes et nie!!


Mais Ils sont en complète contradictions avec ( tous les passages de la bible que j'ai cité ) , cite moi à ton tour si tu es véridique. Smile Visiblement , tu ne semble pas pouvoir expliquer toutes ses contradiction. DONC tu te cache et t'obstine à suivre ce chemin qui n'est battie sur le vrai et le faux ..Mais encore plus grave tu enfreins le 1er commandement des loi ....en associant à DIEU
Tiens jesus te le dis : "" Ecoute Israël : le Seigneur ton Dieu est l 'Unique, tu l 'aimeras de tout ton coeur, de toute ton âme,""
ET ce qui est le plus FOU c'est que il n'y pas une seul voit dans la bible que LA trinité est ecrite ..
Ne t’inquiète pas , si c'etais vrai cela serais marque .... et pas que dans le nouveaux testament mais dans l'ancien aussi Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 631461


Citation :
Tu attend ce que tu vas rejeter,et nous ne sommes pas à votre disposition pour pouvoir exiger de nous quoique ce soit!!


NOn NON c'est juste que tu n'y arrive pas du tout car sinon tu me les aurais deja expliquer Wink
C'est vrai que c'est dure d'expliquer que le faux est vrai





Citation :
Ta foi tu as besoin de jurer pour prouver que tu crois que c'est la vérité,t'inquiète,nous on te croit,c'est assez évident,pfffff,ca vole de plus en plus bas


^^ d'acord jurer tu n'as pas le droit ???? ALors invoque la malediction de DIEU sur le menteur de nous DEUX ....si tu es veridique .....ON verra bien si tu es sur être alors dans la vérite ,et que ce que tu dis est la vérite , c'est seulement moi qui en prendra sur mon compte Very Happy





Citation :
Les contradiictions sont ce que te cache le Coran,et sinon,oui,égale à la Toute Puissance Divine,tu peux toujours courir,comme pour tout homme et ainsi évidament valable pour la Parole Divine;qui c'est fait parfaitement homme,mais bon,ca,c'est la Bible.


Tu t'entete ... SI il etais dieu il l'aurait dit , et il ne prirai pas et il n'aurait pas été tue si facilement ....
Tu trouve pas que cela ressemble au religion paienne : HERCULE fils de ZEUS .......


Citation :
Ouiap,c'est le dogme de la Trinité,tout comme tu l'incarne dans tes posts,a moins que ce ne soit pas qui parle,c'est bien ta parole que nous lisons,oui ou non?Pour autant est tu des donnés informatique??Non!C'est ta parole qui est incarnée en donné informatique et non toi qui est dans mon ordi (à moins que)chez toi,Dieu,c'est pareil,IL a incarné sa Parole dans le monde,pour autant,l'incarnation du Verbe,la chair,Jésus de Nazareth,n'est pas l'Esprit de Dieu tout Puissant,mais son incarnation,mais bon,tout ca,encore une fois,c'est Biblique et non Coranique!


Mais vous croyez en ce qui n'est pas marque dans votre livre: encoe une fois le mot fils est utilise plusieur fois et cette notion de fils unique a ete utilise dans les psaume , et le nom de jesus n'a jamais était cite au paravent
- Trinite (3=1) ...Dans ce cas toutes les religions paiennes , sont monotheiste , il suffit de dire , tout les DIEUX de leurs religions , forment un et c'est bon ... ^^ trouvé vous cela logique ?? Beaucoup de pretre et certains eveque se sont convertit , car ils ont bien vu que le coran etais la vérite et que justement ce que vous suivez n'avez aucun sens


Citation :
Et c'est bien sur toi qui décide du bon et du mauvais dans ce que tu rejettes,pfiouu,en fait,c'est pas toi,c'est Dieu,c'est ca?
Non pas du tout ...^^ c'est juste que le faux est par definition contradictoire au vrai ....DONC j'ai mis en evidence le contraste des deux dans la bible .....Je te retourne la question , comment sait tu que ce que tu suis est vérite alors que maintes passage se contredis ( J'en ai cite plein précedement , à toi d'aller revoir ), tu sais ce qui est vrai du faux ???? ..........Non mais tu dis ce que tu ne sais pas

Citation :
Vla ti pas qui veux me faire jurer,tu connais vraiment pas la Parole,tu manques pas d'air et de culot,sinon,oui pour me faire renier ma foi et mon Salut qu'est le Christ Jésus,tu peux toujours courir,pour me faire avaler une sourath aussi ceci dit.


ALors seulement invoque la malédiction de DIEU sur le menteur de nous deux , ceelui qui est dans l'erreur ......

^^ au fil de cette discution ta foi est telle aussi forte qu'au debut aprés avoir vu toutes les preuves??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 9:27 pm

Elle serait même encore plus forte qu'au debut de cette discution .
Citation :
ALors seulement invoque la malédiction de DIEU sur le menteur de nous deux , ceelui qui est dans l'erreur ......
je vois de + en + que nous n'avons pas le m^me Dieu car si tu beni Dieu avec ta bouche comment avec la même bouche tu peut maudire aussi facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 9:33 pm

kenshin54 a écrit,


Citation :
Maintenant je passe au coran
-Vous accusez le coran de haine alors que dans maintes sourates , Dieu nous donne le droit de se défendre
contre ceux qui tues


Fort malheureusement, l'actualité nous démontre que des Musulmans extrémistes provoquant des attentats ici et là, tuent présentement de nombreux innocents, inclus des Femmes et des Enfants, à cause d'attentats aveugles, sous le prétexte qu'ils ont une opinion différente des leurs.

Ce sont d'ailleurs les Musulmans eux-mêmes les plus touchés par ce phénomène.

A contrario, tout Chrétien sincère suivant ce qui est écrit dans les Evangiles, ne tueras pas, ne mettra jamais la main sur une arme et cultivera le plus possible le Pardon, plutôt que l'animosité envers quiconque.



Citation :
Je ne renie pas JESUS ( que le salut soit sur lui) .MAIS il n'est un messagers de DIEU(que sa puissance soit exalté) parmi d'autre : (Mohamed , moise , Habram,.....)( )


Jésus est plus qu'un simple Messager, et la démonstration est qu'il nous a lancé un Défi très difficile à mettre en oeuvre:

"Tu aimeras Dieu de toute ton Ame, de toute ta force et de tout ton coeur" et "Tu aimeras ton prochain comme toi même" (le Prochain de toute la Terre, quelle que soient sa race et sa couleur).

Arrivés au 21ème siècle, si les Hommes avaient été capables de relever ce Défi, alors le Monde serait plus beau, et nous n'en serions pas là où nous en sommes.

Non, Jésus n'est pas un envoyé ordinaire.







Salam.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 9:39 pm

[Coran :5-78] Les renégats parmi les fils d’Israël ont été maudits par la bouche de David et par celle de Jésus, fils de Marie, en punition de leur désobéissance et de leurs méfaits,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 9:46 pm

ASHTAR a écrit:
[Coran -78] Les renégats parmi les fils d’Israël ont été maudits par la bouche de David et par celle de Jésus, fils de Marie, en punition de leur désobéissance et de leurs méfaits,
quand tu arriveras a la cheville de DAVID on en reparleras .
cela doit etre pour cette raison que les jeunes des cités passent
le trois quart de leur temps a nous insulté .
Vraiment aucun respect !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 9:48 pm

Et après tu nous diras que ta religion est une religion de PAIX :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU - Page 29 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Coran confirme que Yeshoua (Jésus) est le Verbe, la Parole de Dieu.
» à tout les chrétiens !!!
» JESUS est le Messie dans le Coran
» Le coran : qu'est-il arrivé a Jesus le Messie. ?
» Dans le Coran JESUS est le Messie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-