Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Sam 27 Nov 2010, 9:54 pm
Rappel du premier message :
4.171. Ô gens des Écritures ! Ne soyez pas excessifs dans votre religion ! Dites uniquement la vérité sur Dieu ! Le Messie Jésus, fils de Marie, est seulement l'envoyé de Dieu, SonVerbe déposé dans le sein de Marie, un Esprit émanant du Seigneur !
Au commencement était le Verbe, et le Verbe était avec Dieu, et le Verbeétait Dieu.
Citation :
Jean 1-14 :
Et la PAROLE a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
VERBE = PAROLE = JESUS
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . -
Auteur
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 2:51 am
BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:
Ta réponse prouve que tu n'y connais rien concernant la Bible mais que tu ne fais que reprendre sans réfléchir, des réflexions idiotes de personnes ne connaissant pas vraiment la Bible !
Alors puisque tu as cité ce verset, tu dois être en mesure de répondre à ma question: Qui a donné ce conseil ?
Si je suis ce que les chrétiens veulent nous inculquer sans preuve à savoir que c'est jésus (dieu de Dieu) qui a de lui meme dit ce conseil (évangile) je serai non pas dans l'idiotie mais dans le blasphème ! Luc10.16 ...... et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé (Dieu). jean:5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.
jésus 'as' est contraint par la volonté divine ,il la suit à la lettre et ce qui sort de sa bouche est ce que Dieu commande . Mohamed 'saws' est de même dans le meme cas sauf que ce que vous avez sur Jésus 'as' c'est comme les hadith afférents à Mohamed .Mais Vous n'avez plus l’Évangile qui est la bonne nouvelle du royaume de Dieu !vous n'avez plus que des hadiths sur jésus et point de le bonne nouvelle sauf quelques paraboles.
Laisse tomber ton "rameau" mensonger et réponds au lieu de dévier du sujet: Qui a donné ce conseil ?
Tu devine ? Saches que le mensonge est le plus réprimandé en Islam !Le mensonge est tributaire de la géhenne que Dieu m'en préserve et me protège de cet outil de Satan !.
Tu me dire la vérité que tu as avec des preuves à l’appui si tu en as ! ou laisse passer .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 2:53 am
ASHTAR a écrit:
partizan a écrit:
Pour moi , tout dialogue islamo-chrétien doit d'abord passer par : Mahomet a-t-il tué ,fait assassiner? s'est-t-il repenti sincèrement pour ces péchés mortels?
ASHTAR ,commence par répondre à des choses simples , en 1 ligne , avant de te lancer sur autre chose
Tu peut te questionner sur ce qui est écrit sur ta bible d'abord ;si Abraham qui a fait la guerre et a tué s'est il repenti pour avoir tué au non de l'éternel des armées ? Ensuite Moise qui lui a tué violé les filles qui n'ont pas connu d'homme et tué même le bétail au nom de l'éternel YAHWEH ...Salomon,Jacob,et d'autres et d'autres ...Avant de poser cette question qui trouve sa réponse dans le coran !
48. Sourate de la Victoire (Al-Fath) Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.
[1] En vérité, Nous t’avons accordé une victoire éclatante, [2] afin que Dieu te pardonne tes fautes, passées et présentes, parachève sur toi Sa grâce et te dirige dans la voie droite. [3] Dieu te prête ainsi un puissant secours.
Quant à se repentir sur un ordre de Dieu ? Quant à ses péché si il en avait (or, il n'en avait pas tel que nous comprenons le péché )il se repentait chaque jour plus de 70 fois .
Muhammad disant à son seigneur: "pardonne-moi, mais je continuerai ma besogne" 70 fois !
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 3:00 am
Citation :
kenshin54 a écrit:
Au lieu de reposter le mème message auquel j'ai déja répondu,pourquoi ni répond tu pas?
^^ j'ai déjà répondu auparavant juste un peu plus haut ... Cela dit répond à tout les preuves que j'ai apporté au paravant ..... C'est drole comme vous esquivez ( ou trés triste)
Ou comment inverser les roles!
Citation :
Citation :
Que veux tu,nous ne somme pas l'incarnation du Verbe Divin et nous ne pouvons contrairement à Lui qui n'a jamais péché réconciler l'homme avec Dieu en mourrant sur la Croix,tu connais la Bible?
Je vous ai donné toute les preuves( toujours précédemment ) dans lequelle Jésus énonce de sa bouche qu'il est un homme et que son dieu est unique . Et si vous me dites que il s'agit de son fils alors je vous ai aussi donné des preuves un peu plus haut ; dans lesquelle tout les prophetes sont appellé fils de Dieu.... Mais cependant donner vos Preuves si vous etes véridiques !!
La Bible est t'elle véridique pour toi??
Citation :
Citation :
Paix sur Lui....?Avec votre antithèse qu'est le Coran de sa Parole??
Tu oublies vite : Jesus est un envoyé de dieu voila pourquoi tout musulmans se doit de l'aimer plus que lui même
.....En aimant leur ennemis,en tendant l'autre joue??
Citation :
é oui,je t'apprend aussi qu'IL s'est dépouillé de sa Toute Puissance pour expier notre péché et que quiquonque le voit Lui,voit le Père.Mais ca aussi,c'est dans la Bible,pas dans le Coran.
Citation :
Donne ta preuve si tu es véridiques ! Y'a til une citation ou jesus lui meme dit qu'il se depouille de lui meme ou peut etre est ce un homme l'ayant vu à l'agonie et à conjecturer ...
La Bible est t'elle véridique pour toi??Tu me des preuves que je suis véridique....véidique pour toi?Pour ton prophète,ou pour la Bible que tu cites tout en la rejetant??
Citation :
Je ne conjecture pas : J'ai donne mes preuves , j'ai montre certaine contradictions de la bible mais vous echapper et vous ne donnez pas d'explication ......... Voila ce qui nous separe de nous : On se base sur des preuves solides tandis que vous seulement sur la trinité nullement prouve dans la bible et nullement CITE ...
Ce qui nous sépare....tout est Ecrit,mais ce que tu réclame est Coranique,et le Coran est un autre Evangile et quiquonque apporte un autre Evangile en reniant la Croix est anathème,voila ce qui est véridique,vous ètes rigolo de parler de véridique.
Citation :
Citation :
Tout à fait,l'Amour au dessus de tout,l'amour de ses ennemis,de tendre l'autre joue,c'est beau hein?Ouiai,mais c'est pas Coranique!!
L'amour c'est beau oui ^^ mais pas tendre sa joue à l'ennemie...Il n'y a pas plus légitime que de se défendre contre ses ennemies... Je sens que tu manque d'argument ...
Et tu te permet de citer la Bible.....reste en donc a la haine de ton prophète et regarde bien derrière les arbres!!
Citation :
Aller
explique moi ca PAule de tarse (celui qui n'a jamais vu jesus )
Pour quoi faire??Et après,et après,et après.....
Citation :
Citation :
il n'hésite pas à changer de couleur et d'altitude :
Il troll comme toi??
9.20 Avec les Juifs, j'ai été comme Juif, afin de gagner les Juifs; avec ceux qui sont sous la loi, comme sous la loi (quoique je ne sois pas moi-même sous la loi), afin de gagner ceux qui sont sous la loi; 9.21 avec ceux qui sont sans loi, comme sans loi (quoique je ne sois point sans la loi de Dieu, étant sous la loi de Christ), afin de gagner ceux qui sont sans loi. Actes 9.20
pour lui le mensonge est licite :
Et si, par mon mensonge, la vérité de Dieu éclate davantage pour sa gloire, pourquoi suis-je moi-même encore jugé comme pécheur Romains 3.7
Comment Paul déclare n'avoir jamais reçu la science de la part de l'un des apôtres du christ :
1.11 Je vous déclare, frères, que l'Évangile qui a été annoncé par moi n'est pas de l'homme; 1.12 car je ne l'ai ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de Jésus Christ. Galates 1.11 (sachant qu'il n'a jamais vu Jésus )
Puisque pour vous il est l'apotre du mensonge,pffff,mais bien sur,va expliquer ce qu'est Dieu a celui qui reste le né dans son idéologie coranique,va lui expliquer le Salut du Christ,et après,et après...seul ton Coran et véridique,tu ne tiens pas compte des réponse que l'on te fait,tu tournne en boucle,tu creuse,tu cherches ce qui pourrait destabiliser notre foi,cherche toujours reste avec ton Coran qui est le plagiat de la Bible,la copie est toujours jaloux de l'original,et comme disait Partizant,a ton jamais vu des attentats au Nom de Jésus,allah akbar!!!
Citation :
Mahomet a tué ou fait tuer des centaines d'innocents , non pour se défendre , mais dans sa conquête. Et de toute façon , quelque soit le contexte , c'est un assassin
Citation :
On a prouvé au dessus mainte fois que il n'a jamais fait ca ...On ta donne toute les preuves car on est véridiques Et ta phrase derniere est assez droles du fait que tu nous montre toute la grandeur de ton orgeuil car la tu nous dis tout simplement que peu importe les preuves qui ont été énonce et peu importe que cela soit vrai ou faux , tu ne croirais jamais ^^ Ce que qui clot le débat pour toi ... Mais cela dit donne moi les explication au contradiction que j'ai enonce et que toi et tes coreligionaires esquivé
[/quote] Relis tes souraths!!!
Dernière édition par HOSANNA le Mer 07 Déc 2011, 3:05 am, édité 2 fois
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 3:03 am
ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:
Si je suis ce que les chrétiens veulent nous inculquer sans preuve à savoir que c'est jésus (dieu de Dieu) qui a de lui meme dit ce conseil (évangile) je serai non pas dans l'idiotie mais dans le blasphème ! Luc10.16 ...... et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé (Dieu). jean:5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.
jésus 'as' est contraint par la volonté divine ,il la suit à la lettre et ce qui sort de sa bouche est ce que Dieu commande . Mohamed 'saws' est de même dans le meme cas sauf que ce que vous avez sur Jésus 'as' c'est comme les hadith afférents à Mohamed .Mais Vous n'avez plus l’Évangile qui est la bonne nouvelle du royaume de Dieu !vous n'avez plus que des hadiths sur jésus et point de le bonne nouvelle sauf quelques paraboles.
Laisse tomber ton "rameau" mensonger et réponds au lieu de dévier du sujet: Qui a donné ce conseil ?
Tu devine ? Saches que le mensonge est le plus réprimandé en Islam !Le mensonge est tributaire de la géhenne que Dieu m'en préserve et me protège de cet outil de Satan !.
Tu me dire la vérité que tu as avec des preuves à l’appui si tu en as ! ou laisse passer .
TU LE FAIS EXPRES OU QUOI ? J'ATTENDS TOUJOURS LA RÉPONSE A MA QUESTION ! SI TU NE RÉPONDS PAS A MA QUESTION C'EST QUE TU RECONNAIS AVOIR MENTI
ASHTAR Membre Actif
Date d'inscription : 05/03/2011 Messages : 3361 Pays : MarocR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 3:05 am
BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:
partizan a écrit:
Pour moi , tout dialogue islamo-chrétien doit d'abord passer par : Mahomet a-t-il tué ,fait assassiner? s'est-t-il repenti sincèrement pour ces péchés mortels?
ASHTAR ,commence par répondre à des choses simples , en 1 ligne , avant de te lancer sur autre chose
Tu peut te questionner sur ce qui est écrit sur ta bible d'abord ;si Abraham qui a fait la guerre et a tué s'est il repenti pour avoir tué au non de l'éternel des armées ? Ensuite Moise qui lui a tué violé les filles qui n'ont pas connu d'homme et tué même le bétail au nom de l'éternel YAHWEH ...Salomon,Jacob,et d'autres et d'autres ...Avant de poser cette question qui trouve sa réponse dans le coran !
48. Sourate de la Victoire (Al-Fath) Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.
[1] En vérité, Nous t’avons accordé une victoire éclatante, [2] afin que Dieu te pardonne tes fautes, passées et présentes, parachève sur toi Sa grâce et te dirige dans la voie droite. [3] Dieu te prête ainsi un puissant secours.
Quant à se repentir sur un ordre de Dieu ? Quant à ses péché si il en avait (or, il n'en avait pas tel que nous comprenons le péché )il se repentait chaque jour plus de 70 fois .
Muhammad disant à son seigneur: "pardonne-moi, mais je continuerai ma besogne" 70 fois !
Non,à ta place je ne mentirais pas sur quelqu'un alors que mentir sur le prophète ... Il a dit " celui qui donne un mensonge sur moi qu'il attend sa place dans le feu (de la géhenne!)
Alors qu'il disait pour se repentir :
ô Allah, Tu es mon Seigneur et il n'y a de Dieu que Toi. Tu m'as créé et je suis ton serviteur, et je tiendrai mon engagement envers Toi ainsi que ma promesse [de foi et de sincérité] du mieux que je le peux. Je cherche refuge auprès de Toi contre le mal que j'ai fais, je reconnais devant Toi les bienfaits dont Tu m'as comblé, et je T'avoue mes péchés. Ainsi je Te demande pardon, car nul autre que Toi ne pardonne les péchés.
, Muhammad (SAWS ) implorait pardon en toute circonstance. Il a déclaré, selon un hadith authentique rapporté par al-Bukhari:
ô gens, repentissez vous auprès de votre Seigneur, car en vérité, je demande pardon à Allah et je me repens plus de soixante-dix fois par jour.
Le Sahih Muslim rapporte que le Prophète ( ) a dit: Je demande pardon cent fois par jour.[Muslim]
'Abdullah Ibn 'Omar radiya Allaho anhoma a dit : en une seule séance, nous entendions le Messager d'Allah dire cent fois ceci:
Qui veut dit: Mon Dieu, pardonne-moi et accepte mon repentir, car en vérité c'est Toi qui accepte le retour des repentis, et qui es Miséricordieux.[Ahmed, Abou Dawûd, Ibn Maajah]
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 3:08 am
Vous parlez de ce que vous ne connaissez pas,avez vous lu les Evangiles et les Epitres,avez vous lu que le Verbe s'est dépouillé,qu'il c'est fait semblable à un homme,avez lu que le Verbe qui était Dieu à été fait chair????Alors au lieu de prendre des passages sur des sites musulmants,commencer par savoir de quoi vous parlez et lisez l'Evangile et les Epitres,un minimum avant de prétendre faire avaler quoique ce soit,merci!!!
ASHTAR Membre Actif
Date d'inscription : 05/03/2011 Messages : 3361 Pays : MarocR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 3:13 am
BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:
TU LE FAIS EXPRES OU QUOI ? J'ATTENDS TOUJOURS LA RÉPONSE A MA QUESTION ! SI TU NE RÉPONDS PAS A MA QUESTION C'EST QUE TU RECONNAIS AVOIR MENTI
Je ne peut être comme Jésus qui savait ce que cachaient les gens et ce qu'ils pensaient ,et je ne sais pas ce que tu veux dire ! je suis déjà traité de menteur par toi et je t'en remercie si tu en ajoute c'est ton affaire ,tu as menti sur mon prophète alors que tu ne le connais pas ni de loin ni de près ni avoir entendu de lui un mensonge ,mais tu en absorbe quotidiennement des tiens sur sa personne e et celle des musulmans ...Continue c'est la bonne voie que jesus vous a demandé de suivre pour aller au royaume de Dieu ?!
Paix à vous .
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 3:23 am
Paix à nous....inimitié et haine,voila ce que te commande ton prophète envers Juif et Chrétiens,ca t'es prescrit,obéis ou meurt,voila ce qu'est le Coran,paix a nous....
s9 v74/73 : « O prophète ! mène combat contre les Infidèles et les Hypocrites et sois dur contre eux ! Leur refuge sera la Géhenne (l'enfer), et quel détestable "Devenir" ! »
s47 v37/35 : « Ne faiblissez donc pas ! N'appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il n'abolira pas vos [louables] actions.»
s2 v166/171 : « Ceux qui sont infidèles sont à l'image [du bétail contre] lequel on hurle et qui entend seulement cri et invective [confus] : sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.»
S5 v64/59à65/60 : « Dis : "O Détenteurs de l'Ecriture ! (juifs et chrétiens) que condamnez-vous en nous sinon que nous croyons en Allah, à ce qu'Il a fait descendre vers nous, à ce qu'Il a fait descendre auparavant ? La plupart d'entre vous sont pervers" » « Dis : "Vous donnerais-je avis de ceux dont la "récompense" sera pire que cela, auprès d'Allah ? Ceux qu'Allah a maudits, contre qui Il s'est courroucé,dont Il a fait des singes et des porcs, [qui] ont adoré le Taghout, ceux-là ont la pire place et sont les plus égarés hors du Chemin Uni."»
s47 v4 : « Quand donc vous rencontrerez ceux qui sont infidèles, frappez au col jusqu'à ce que vous les réduisiez à merci ![Alors], serrez les liens ! »
s60 v4 : « Vous avez eu un beau modèle en Abraham et en ceux qui crurent , avec lui, quand ils dirent à leurs compatriotes : "Nous sommes irresponsables de ce que vous faites et à l'égard de ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Qu'entre vous et nous paraissent l'inimitié et la haine, à tout jamais, jusqu'à ce que (sic) vous croyez en Allah uniquement ! "»
s2 v187/191 : « Tuez-les partout où vous les atteindrez ! Expulsez-les d'où ils vous ont expulsé ! La persécution [des Croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois] ne les combattez point auprès de la Mosquée Sacrée avant qu'ils vous aient combattu ! S'ils vous [y] combattent, tuez-les (...) »
s4 v93/91 : « Vous trouverez d'autres [Hypocrites] qui désirent vivre tranquilles avec vous et tranquilles avec les leurs. Chaque fois que ceux-là seront ramenés à vous tenter [en votre foi], ils essuieront un échec en [cette tentation]. S'ils ne se tiennent pas à l'écart de vous, [s'ils ne] se rendent pas à vous à merci et [ne] déposent pas les armes, prenez-les et tuez-les où que vous les acculiez ! Sur ceux là, Nous vous accordons un pouvoir éclatant.»
s9 v5 : « Quand les mois sacrés seront expirés, tuez les Infidèles quelque part que vous les trouviez !Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S'ils reviennent [de leur erreur], s'ils font la Prière et donnent l'Aumône (zakât), laissez-leur le champ libre ! Allah est absoluteur et miséricordieux.»
s9 v74/73à75/74 : « O Prophète ! mène combat contre les Infidèles et les Hypocrites et sois dur contre eux ! Leur refuge sera la Gehenne, et quel détestable "Devenir" ! Ils jurent par Allah [qu']ils n'ont point dit [ce qu'ils ont proféré], alors qu'ils ont certes dit la parole d'impiété et qu'ils ont été infidèles après leur conversion à l'Islam. Ils ont médité ce qu'ils n'ont point obtenu et non atteint d'autant qu'Allah et son Apôtre les ont pourvus [d'un peu] de Sa faveur. S'ils reviennent [de leur erreur], cela sera un bien pour eux. [Mais] s'ils se détournent, Allah leur infligera un tourment cruel, dans la [Vie] Immédiate et Dernière, et ils n'auront, sur la terre, ni patron, ni auxiliaire (ni allié ni secoureur).»
s8 v7à8 : « [Rappelez-vous] quand Allah vous promettait qu'un des deux groupes serait à vous, [quand] vous désiriez que fut à vous le groupe non redoutable, alors qu'Allah voulait réaliser la Vérité, par Son arrêt (kalima) et exterminer jusqu'au dernier des Infidèles, [tout cela] afin de réaliser la Vérité et d'anéantir le Faux, en dépit des Coupables.»
s17 v60/58à61/59 : « Il n'est cité [impie] que Nous ne Nous trouvions faire périr ou tourmenter cruellement, avant le Jour de la Résurrection. Cela est tracé dans l'Ecriture. Seul Nous (Allah) a empèché d'envoyer les Signes [miraculeux aux impies de La Mekke] le fait que les Anciens aient traité ces signes de mensonges. (Nous avons, [par exemple], donné la chamelle aux Thamoud comme signe de clairvoyance, mais ils l'ont tuée). Nous n'envoyons les signes que pour effrayer.»
Hadith 1818 d'An-Nawânî : « Mahomet a dit : "La résurrection des morts n'aura pas lieu avant que les Musulmans ne combattent les Juifs. Le Juif se cachera derrière les pierres et les arbres, qui diront : O Musulman, un Juif se cache derrière moi, viens le tuer."»
s2 v212/216à213/217 : « Combattre vous a été prescrit, bien que vous l'ayez en aversion. Il est possible que vous ayez de l'aversion pour une chose qui est un bien pour vous et il est possible que vous aimiez une chose qui est un mal pour vous. Allah sait, alors que vous ne savez pas.»
s9 v14 : « Combattez-les ! Par vos mains, Allah les tourmentera et les couvrira d'opprobre, alors qu'Il vous secourra [victorieusement] contre eux, qu'Il guérira le ressentiment des Croyants.»
s9 v124/123 : « O vous qui croyez ! combattez ceux des Infidèles qui sont dans votre voisinage ! Qu'ils trouvent en vous de la dureté ! Sachez qu'Allah est avec les Pieux ! »
s4 v102/101à103/102 : « Quand vous parcourez la terre, il n'y a pas de grief à vous faire d'abréger la Prière, si vous craignez que les Infidèles ne vous tourmentent. Les Infidèles sont pour vous un ennemi déclaré. » « [Prophète ! ] quand tu te trouves à la tête des Croyants et que tu dirges pour eux la Prière, qu'un parti d'entre eux se tienne debout, à tous côté, et que ceux qui le composent prennent leurs armes ! Quand les Croyants se prosternent, qu'ils soient derrière vous [qui veillez sur eux]. (...) »
s4 v105/104 : « Ne faiblissez pas dans la poursuite de ces gens ! Si vous vous trouvez souffrir, eux aussi souffrent comme vous souffrez, [mais] vous espérez d'Allah ce qu'ils n'espèrent point. Allah est omniscient et sage.»
s8 v62/60 : « Préparez, contre [ces Infidèles,] ce que vous pourrez de force et de chevaux par quoi vous effraierez l'ennemi d'Allah et votre ennemi et d'autres, que vous ne connaissez pas et qu'Allah connaît ! Quelque chose que vous dépensiez, dans le Chemin d'Allah, vous sera exactement rendu et vous, vous ne serez point lésés.»
s8 v66/65 : « O Prophète ! encourage les Croyants à combattre !S'il se trouve, parmi vous, vingt [hommes] constants, ils en vaincront deux cents. S'il s'en trouve cent, ils vaincront mille de ceux qui sont infidèles, car ceux-ci forment un peuple qui ne comprend pas.»
s9 v41 : « Lancez-vous, légers et lourds ! Menez combat de vos biens et de vos personnes, dans le Chemin d'Allah ! Cela sera un bien pour vous, si vous vous trouvez savoir.»
s3 v150/156à152/158 : « O vous qui croyez ! ne soyez point comme ceux qui sont infidèles et ont dit de leurs frères partis au loin ou à la guerre : "S'ils étaient demeurés chez nous, ils ne seraient pas morts et n'auraient point été tués." Qu'Allah fasse de cela une affliction en leurs coeurs ! Allah fait vivre et fait mourir. Allah est clairvoyant sur ce que vous faites. En vérité, si vous êtes tués dans le Chemin d'Allah ou si vous mourez [de mort naturelle], c'est là un pardon [venu] d'Allah, et une grâce préférable à ce qu'ils amassent. En vérité, si vous mourez [de mort naturelle] ou si vous êtes tués, vers Allah, certes, vous serez rassemblés.»
s4 v78/76 : « Ceux qui croient combattent dans le Chemin d'Allah, alors que ceux qui sont infidèles combattent dans le Chemin des Tâghout. Combattez donc les suppôts du Démon ! Faible est la machination du Démon.»
s48 v16 : « Dis à ceux des Bédouins laissés en arrière : "Vous êtes appelés contre un peuple plein d'une redoutable vaillance. [Ou bien] vous les combattrez ou bien ils se convertiront à l'Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle rétribution, alors que si vous tournez le dos, comme vous avez tourné le dos antérieurement, Il vous infligera un Tourment cruel."»
s4 v76/74 : « Que combattent, dans le Chemin d'Allah, ceux qui troquent la Vie Immédiate contre la [Vie] Dernière. A ceux qui, combattant dans le Chemin d'Allah, sont tués ou sont vainqueurs, Nous (Allah) donnerons une rétribution immense.»
s4 v97/95à98/96 : « Les Non-Combattants parmi les Croyants, exception faite pour ceux frappés d'infirmité, et les Combattants (mujâhid) dans le Chemin d'Allah, de leurs biens et de leurs personnes, ne sont point égaux. Allah a mis les Combattants de leurs biens et de leurs personnes, un degré au-dessus des Non-Combattants. A tous, Allah a promis la Très Belle [Récompense, mais] Allah a mis les Combattants au-dessus des non-combattants, en [Sa] rétribution immense, dans la hiérarchie [qu'ils occupent], par rapport à Lui, [dans Son] pardon et [sa] grâce, Allah est absoluteur et miséricordieux. »
s3 v163/169à164/170 : « Et ne crois point que sont morts ceux qui ont été tués dans le Chemin d'Allah ! Au contraire, ils sont vivants auprès de leur Seigneur, pourvus de leur attribution, joyeux de la faveur qu'Allah leur a accordée et, à l'égard de ceux qui, après eux, ne les ont pas encore rejoints, ils se réjouiront [à l'idée] que ceux-ci n'éprouveront nulle crainte et ne seront pas attristés.»
S48 v13 : « Celui qui n'aura pas cru en Allah et en son Apôtre [sera châtié], car Nous avons préparé un brasier pour les Infidèles.»
s8 v57/55à60/58 « Les pires des êtres, auprès d'Allah, sont ceux qui, ayant été Infidèles [dans le passé], ne croient point [actuellement], [ceux] avec qui tu as conclu un pacte, qui ensuite violent ce pacte, à toute occasion, et qui ne sont point pieux.» « Assurément, tu les acculeras dans la guerre. Disperse donc par eux ceux qui sont derrière eux ! Peut-être s'amenderont-ils.»
S48 v29 : « Mahomet est l'Apôtre d'Allah. Ceux qui sont avec lui sont violents à l'égard des Infidèles et compatissants entre-eux. Tu les vois, [dans la prière] inclinés, prosternés, recherchant une faveur d'Allah et Sa satisfaction. Leur marque propre est sur leur visage, à la suite de leur prosternation (…) »
59.1. Tout ce qui est dans les Cieux et sur la Terre célèbre la gloire du Seigneur, le Puissant, le Sage. 59.2. C’est Lui qui a chassé de leurs demeures les négateurs parmi les gens des Écritures, lors de leur premier exode. Vous ne pensiez pas qu’ils s’en iraient, de même qu’eux s’imaginaient qu’ils seraient protégés contre Dieu par leurs forteresses. Mais Dieu les atteignit par où ils s’attendaient le moins. Il jeta l’effroi dans leurs cœurs au point qu’ils démolirent à l’aide des croyants leurs demeures avec leurs propres mains. Méditez cette leçon, vous qui êtes doués d’intelligence ! ...
Sourate V, 51: O vous qui croyez! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui, parmi vous, les prend pour amis, est des leurs. Dieu ne dirige pas le peuple injuste.
Sourate IV, 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.
Sourate IV, 95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmités - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense ;
Sourate IX, 123 . Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.
Sourate XXXVII, 4 Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage , et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.
Sourate VIII, 17 Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués . Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.
Sourate III, 151 Nous jetterons l'effroi dans le cœur des incroyants.
Sourate VIII, 55 Les pires bêtes, aux yeux d'Allah , sont les incroyants qui s'entêtent à ne pas croire.
v60à62 : « Certes, si les Hypocrites, ceux au coeur de qui est un mal et ceux qui tremblent ne cessent point, à Médine, Nous te mettrons certes en campagne contre eux [Prophète ! ] Ensuite, ils n'y resteront tes voisins que peu [de temps]. Maudits, quelque part qu'ils soient acculés, ils seront pris et tués sans pitié, selon la coutume d'Allah à l'égard de ceux qui furent antérieurement. Or, tu trouveras la coutume d'Allah non modifiable.»
L’apôtre d’Allah a dit : - Par celui qui tient mon âme entre ses mains, le fils de Marie (Jésus) descendra bientôt parmi vous (les musulmans) comme un chef juste et il brisera la croix, tuera le cochon et abolira la jizya.
d’Ibn `Abbâs : « Quiconque change sa religion, tuez-le. » (rapporté par tous les compilateurs de hadiths sauf Muslim ) Bukhari : V4B52N260 : « Le Prophète a dit, " Si un musulman renonce à sa religion, tuez-le ! " » Hadith Sahîh Bukhari : 6411 : D'après Ikrima : Le prophète a dit : "celui qui quitte sa religion, tuez le ! ".
ASHTAR Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 3:33 am
HOSANNA a écrit:
Vous parlez de ce que vous ne connaissez pas,avez vous lu les Evangiles et les Epitres,avez vous lu que le Verbe s'est dépouillé,qu'il c'est fait semblable à un homme,avez lu que le Verbe qui était Dieu à été fait chair????Alors au lieu de prendre des passages sur des sites musulmants,commencer par savoir de quoi vous parlez et lisez l'Evangile et les Epitres,un minimum avant de prétendre faire avaler quoique ce soit,merci!!!
Pourquoi lire ce que Jesus n'a jamais dit ? Déjà en s'en sort pas avec les 4 ,alors que vous en ajouter
Les Actes des Apôtres
Actes
Les Epîtres de Paul
Romains
1 Corinthiens
2 Corinthiens
Galates
Ephésiens
Philippiens
Colossiens
1 Thessaloniciens
2 Thessaloniciens
1 Timothée
2 Timothée
Tite
Philémon
Hébreux
Les autres Epîtres
Jacques
1 Pierre
2 Pierre
1 Jean
2 Jean
3 Jean
Jude
Ecrit Apocalyptique
Révélation
On va pas s'en sortir !Alors restons aux 4 évangiles sinon ajoutons aussi tous les apocryphes (je ne fais pas confiance à Paul de sarte ,ni aux révélations .
Ce que tu écris en rouge -et tu en a pas le droit- car c'est un dialogue entre deux religions et non une décision unilatérale que les musulmans sont sensés reconnaitre ! Je reconnais Jesus UNE Parole de Dieu .Et non pas LA PAROLE DE DIEU La PAROLE de DIEU est "SOIS" par laquelle IL a tout créé et en premier lieu le ciel et la terre ;la lumière et la vie sur terre ensuite Adam le père de l'humanité dont est issu Jésus lui même (la parole sois créé toute chose ) Jésus est créé dans le sein de sa mère par ce verbe " SOIS" et IL FUT ! Toute parole "SOIS" devient chair dès qu'elle quitte la divinité ! Et Dieu ne s’arrête pas de parler sinon il serait muet ! La création suit son cours et c'est Dieu qui s'en charge continuellement !
Sois le ciel ! il fut sois la terre et elle fut, sois jésus et il fut ,soi Ashtar et il fut ,sois HOSANNA et elle fut !.... Oui le sois de Dieu à créé Jésus comme il a créé Hosanna ,comme il a créé cette comme il en créera d'autres ...Voilà comment les musulmans ont reçu la révélation !
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 3:38 am
Alors forcément,les commendemants de Christ,pour celui qui aime la guerre,la haine et le sang,ca lui fait mal,jcomprend!
Mat 5.38 Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent. 5.39 Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre. 5.40 Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau. 5.41 Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui. 5.42 Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi. 5.43 Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. 5.44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, 5.45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. 5.46 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même? 5.47 Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même?
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 3:40 am
Arrète de parler de ce que tu ne connais pas,Jésus IL dit d'aimer ses ennemis et de tendre l'autre joue,tu vois,là,c'est Lui qui parle,mais ca fait mal,hein?,alors arrète de demander ce que tu vas rejeter ,t'es lassant!
ASHTAR Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 3:44 am
HOSANNA a écrit:
Paix à nous....inimitié et haine,voila ce que te commande ton prophète envers Juif et Chrétiens,ca t'es prescrit,obéis ou meurt,voila ce qu'est le Coran,paix a nous....
Je ne vois pas d'autre qui sème la haine que celui qui change les versets du coran de leur objectifs ! de les couper de leur sourate pour qu'il véhiculent leur fausse pensées !
Le coran est claire:
« La vérité émane de votre Seigneur›. Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie »Coran
La religion islamique est la seule qui respecte la liberté de la foi : croyez ou ne croyez pas !
[18.29] Et dis: ‹La vérité émane de votre Seigneur›. Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie›.
Dans le coran généreux Allah a strictement interdit toute conversion forcée ou adoration forcée _________________ Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait » http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html ASHTAR
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 3:52 am
C'est ca,tu le dit toi mème,c'est normal de se défendre,tu veux un exemple?Israel Palestine,la Loi des représailles,ca n'en fini plus,je comprend que tu soit allergique à ceci,pour chrétiens,celui qui hait son frère est un meurtrier,c'est Dieu qui venge et la colère de l'homme n'accomplit la volonté de Dieu,mais je te parle de chose que tu ne connais pas,reste en à ta vendetta contre celui qui t'agresse,si tu pense ètre ainsi dans l'amour....mais bon,tout ca,c'est Biblique et non Coranique,on reconnais l'arbre a se fruits Mat 7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes. 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? 7.17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. 7.18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. 7.19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. 7.20 C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. 7.21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 7.22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 7.23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. 7.24 C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. 7.25 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc. 7.26 Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable. 7.27 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 3:54 am
Citation :
La religion islamique est la seule qui respecte la liberté de la foi : croyez ou ne croyez pas !
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 3:58 am
La charia,la liberté........c'est un des pire système faschiste que le monde n'est jamais connu!!! Et on parle mème de la condition de la femme!!! Ta qu'a voir ce que subissent les chrétiens dans les pays qui écoute ce que dit Mahomet,et tu parle de véridique??? Aie confiance
Dernière édition par HOSANNA le Mer 07 Déc 2011, 4:01 am, édité 1 fois
ASHTAR Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 4:01 am
HOSANNA a écrit:
Alors forcément,les commendemants de Christ,pour celui qui aime la guerre,la haine et le sang,ca lui fait mal,jcomprend!
Mat 5.38 Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent. 5.39 Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre. 5.40 Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau. 5.41 Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui. 5.42 Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi. 5.43 Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. 5.44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, 5.45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. 5.46 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même? 5.47 Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même?
Peut aimer Satan ? il est notre pire ennemi ! Peut on aimer celui qui tue nos enfant et viole nos femmes ? Alors si c'est oui vous condamnez les bonnes œuvres et applaudissez les oeuvres du Diable !
Je suis que tu te défendra si quelqu'un veut te faire le mal (...) sinon laisse le faire donne lui tout ce qu'il veut ! Si quelqu'un me gifle eh bien qu'il s'attend à etre giflé et quel honneur de voir ma femme entre les main d'un voyou si je ne la défend pas (le voyou est mon ennemi dans ce cas je lui donne aussi ma fille ?!
Quel lois entretenez vous ?
ASHTAR Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 4:14 am
HOSANNA a écrit:
La charia,la liberté........c'est un des pire système faschiste que le monde n'est jamais connu!!! Et on parle mème de la condition de la femme!!! Ta qu'a voir ce que subissent les chrétiens dans les pays qui écoute ce que dit Mahomet,et tu parle de véridique??? Aie confiance
Si Dieu est Faschiste ,il a révélé le décalogue ! Si jesus est Dieu de Dieu c'est lui qui a révélé le décalogue ! Si c'est lui qui a révélé le décalogue il est faschiste et ei tu dis sur jesus qu'il est faschiste tu dira que l'islam est faschiste car l'islam applique le décalogue !
Enfin si vous dites que Dieu a annulé le décalogue vous etre contre la charia (faschiste) et si vous etes contre la charia vous etes contre Dieu . Que vous l'appeler ALAHA ou Dieu ou Jesus ... Car jésus a dit qu'il est venu pour .... "Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir." Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé".Matthieu 5:17-18
La loi et les prophètes ont subsisté jusqu'à Jean; depuis lors, le royaume de Dieu est annoncé, et chacun use de violence pour y entrer. Il est plus facile que le ciel et la terre passent, qu'il ne l'est qu'un seul trait de lettre de la loi vienne à tomber. Luc 16:16-17
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 4:19 am
Citation :
Peut aimer Satan ? il est notre pire ennemi !
Et ne pas l'aimer c'es laisser a Dieu la vengeance,mais tu ne peux comprendre,c'est Biblique et non Coranique?tu devrai lire les proverbes aussi et ce que signifie ouvrir un digue qui commence par une gifle et fini par un assasinat,encore un essai pour faire passer la Parole pour les oeuvres du diable.
Citation :
Peut on aimer celui qui tue nos enfant et viole nos femmes ? Alors si c'est oui vous condamnez les bonnes œuvres et applaudissez les oeuvres du Diable !
On appel ca aussi le blaphème contre l'Esprit Saint,faire passer les oeuvres de l'Esprit pour celle du diable,tu ne concois pas qu'en lui rendant la pareil et celon toi en ne l'aimant pas pas,tu l'aime,car ton désir de vengeance va te pousser à ètre toi aussi un assassin et à lui ètre semblable,mais je te parle de chose que tu ne peux comprendre.Que Dieu prenne pitié de toi et de cet esprit qui est l'antéchrist qui te fait parler.
Citation :
Je suis que tu te défendra si quelqu'un veut te faire le mal (...) sinon laisse le faire donne lui tout ce qu'il veut !
Elle te fait mal cette Parole,c'est pas facile hein?Mais c'est ce dont a quoi doit s'évertuer tout chrétien.
Citation :
Si quelqu'un me gifle eh bien qu'il s'attend à etre giflé et quel honneur de voir ma femme entre les main d'un voyou si je ne la défend pas (le voyou est mon ennemi dans ce cas je lui donne aussi ma fille ?!
Tu mélange tout,je comprend,pour la gifle,c'est ton orgeuil qui te commande de renvoyer la pareil,et l'orgueil,c'est satan,ensuite,défendre ta famille,ne signifie pas,tuer et te faire justice toi mème,sur ce plan de la légitime défense réactive et proportionnelle,je trouve que la loi des hommes est assez en accord avec ce que Dieu attend de nous.ca change.
Citation :
Quel lois entretenez vous ?
Celle du Christ Jésus que tu blasphèmes,l'Amour!
Dernière édition par HOSANNA le Mer 07 Déc 2011, 4:47 am, édité 2 fois
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 4:22 am
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Si Dieu est Faschiste ,il a révélé le décalogue ! Si jesus est Dieu de Dieu c'est lui qui a révélé le décalogue ! Si c'est lui qui a révélé le décalogue il est faschiste et ei tu dis sur jesus qu'il est faschiste tu dira que l'islam est faschiste car l'islam applique le décalogue !
Enfin si vous dites que Dieu a annulé le décalogue vous etre contre la charia (faschiste) et si vous etes contre la charia vous etes contre Dieu . Que vous l'appeler ALAHA ou Dieu ou Jesus ... Car jésus a dit qu'il est venu pour .... "Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir." Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé".Matthieu 5:17-18
La loi et les prophètes ont subsisté jusqu'à Jean; depuis lors, le royaume de Dieu est annoncé, et chacun use de violence pour y entrer. Il est plus facile que le ciel et la terre passent, qu'il ne l'est qu'un seul trait de lettre de la loi vienne à tomber. Luc 16:16-17
Dieu nous laisse la liberté,vous n'ètes pas Dieu....ha bha si,quand vous tuez c'est pas vous c'est Dieu :regret:
Citation :
La loi et les prophètes ont subsisté jusqu'à
Arrète de parler de ce que tu ne connais pas. Mat 7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes. 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Je l'ai pourtant déja cité,preuve en ai que ca ne sert pas à grand chose,pourquoi vouloir parler de la Parole,quand on ne voit pas ce qu'il est Ecrit?Pour nous faire passer l'antéchiste pour le ......véridique!
ASHTAR Membre Actif
Sujet: Le pardon en Islam: Mer 07 Déc 2011, 4:47 am
LE PARDON EN L'ISLAM
L'un des traits moraux recommandés par le Coran est le pardon :
Pratique le pardon ; ordonne le bien ; écarte-toi des ignorants. (Coran, 7 : 199)
Qu'ils pardonnent et absolvent ! N'aimez-vous pas que Dieu vous pardonne ? Et Dieu est pardonneur et très miséricordieux ! (Coran, 24 : 22)
Ceux qui ne vivent pas selon les valeurs morales du Coran trouvent qu'il est très difficile de pardonner aux autres. Ceci parce qu'ils se mettent facilement en colère à cause d'une faute commise. Cependant, Dieu a conseillé aux croyants le pardon car c'est plus correct :
La sanction d'une mauvaise action est une mauvaise action (une peine) identique. Mais quiconque pardonne et réforme, son salaire incombe à Dieu… (Coran, 42 : 40)
… Mais si vous [les] excusez, passez sur [leurs] fautes et [leur] pardonnez, sachez que Dieu est pardonneur, très miséricordieux. (Coran, 64 : 14)
Il a aussi été révélé dans le Coran, que le pardon occupe une position morale supérieure :
"Et celui qui endure et pardonne, cela en vérité, fait partie des bonnes dispositions et de la résolution des affaires." (Coran, 42 : 43)
Pour cette raison, les croyants sont des gens qui pardonnent, compatissants et tolérants, comme le révèle le Coran, "qui dominent leur rage et pardonnent à autrui" (Coran 42 : 43).
Alors voyez vous nous somme dans le chois de pardonner si nous somme en mesur de le faire sinon nous pouvons par le talion avoir la sanction selon la charia .
On m'a bien insulté ,ai-je répondu de même ? Alors que vous ne cessez de prêcher que la haine contre l'islam : l'islam ceci ,la charia cela Mohamed égorge les infidèles...
Aller d'abord connaitre l'islam en vérité au lieu d'envoyer douze bonhommes de fou rire ?!
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 4:54 am
C'est ca,on lui dira.
spawnyx nouveau membre
Date d'inscription : 04/12/2011 Messages : 45 Pays : FranceR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 5:02 am
Salam,
HOSANNA a écrit:
Arrète de parler de ce que tu ne connais pas,Jésus IL dit d'aimer ses ennemis et de tendre l'autre joue,tu vois,là,c'est Lui qui parle,mais ca fait mal,hein?,alors arrète de demander ce que tu vas rejeter ,t'es lassant!
Prouves l'authenticité de ce verset !!
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : FranceR E L I G I O N : Proto Evangélique Po
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 5:07 am
spawnyx a écrit:
Salam,
HOSANNA a écrit:
Pourquoi perdez vous autant de temps à parler du Jésus de la Bible ? Parce que le Jésus de la Bible ne ressemble pas au jésus du coran, et de toute les manières vous dites que la Bible est falsifiée, mais dans ce cas là ENVOYEZ NOUS LA VERSION ORIGINELLE DE LA BIBLE ON N'ATTEND QUE CA !!
Sinon si vous en êtes incapable arrêtez de cracher sur le livre qui est historiquement le plus fiable de toute l'existence de l'humanité :la Bible.
Ya autre chose aussi, le dieu du coran n'est pas le Dieu de la Bible donc pourquoi s'embêter à prouver que l'autre a tort ? Après la mort on saura tous en qui on a cru.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 5:09 am
spawnyx a écrit:
Salam,
HOSANNA a écrit:
Mais je n'ai rien a te prouver très cher,ta ton Coran et moi la Bible,c'est connu la copie est toujours jaloux de l'original.Garde ta haine et ton désir de vengeance,car c'est bien là ce vous enseigne Mohamed,vous en faite une belle démonstration quand on voit comme cette Parole vous fait mal en vous mettant face a votre péché!!!
Miséricorde....POUR LES MUSULMANTS,pour les infidèles,les mécréants,la mort,c'est pas moi qui le dit,c'est votre Coran!!!
spawnyx nouveau membre
Date d'inscription : 04/12/2011 Messages : 45 Pays : FranceR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 5:17 am
HOSANNA a écrit:
Ce qui nous sépare....tout est Ecrit,mais ce que tu réclame est Coranique,et le Coran est un autre Evangile et quiquonque apporte un autre Evangile en reniant la Croix est anathème,voila ce qui est véridique,vous ètes rigolo de parler de véridique.
En parlant de croix: Étant donné ke cette croix dont vous en faites des médaillons en or symbolise le crucifix sur lekel est mort Jésus(asl) je voudrais savoir Hosanna une chose. Si il était mort sur une chaise électrike aurais tu une chaise électrike en or comme pendentif autour du cou ?
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 5:20 am
Ha,là on passe directement au blasphème,pas content,ca demande si Jésus à dit,et quand IL a dit faut prouver.......je ne porte pas de croix,essaye encore!
ASHTAR Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 5:27 am
HOSANNA a écrit:
spawnyx a écrit:
Salam,
HOSANNA a écrit:
Mais je n'ai rien a te prouver très cher,ta ton Coran et moi la Bible,c'est connu la copie est toujours jaloux de l'original.Garde ta haine et ton désir de vengeance,car c'est bien là ce vous enseigne Mohamed,vous en faite une belle démonstration quand on voit comme cette Parole vous fait mal en vous mettant face a votre péché!!!
Miséricorde....POUR LES MUSULMANS,pour les infidèle,les mécréants la mort,c'est pas moi qui le dit,c'est votre Coran!!!
Oh pure hosanna ! pieuse hosanna infidèle hosanna qui a peur d'un épouvantail inexistant qui est hypnotisée des divagations que même la sainte papauté a rejeté et a admis que les musulmans sont des croyants,tous au meme Dieu que les chrétiens ,qu'ils professent l'amour et la paix qu'enseigne le coran . Tu es en retard l'amie le monde va de l'avant la toile a déjà fait des raccourcis alors que si tu reste isolé dans ton ilot de méfiance et de rejet des musulmans que vous traiter des pires qualificatifs inexistants dans les BD d'Aladin et la lampe merveilleuse ,les mille et une nuits ...Tu dois formater ton PC pour qu'il ne reste plus aux temps des templier . Paix à TOUS( pas à "nous" comme tu as dis plus haut) C'est le salut de jésus et de Mohamed "Salam"(=Paix)
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 5:28 am
T'es gentil,je suis un homme grde tes envolées amoureuses pour une autre!
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 5:29 am
Ca parle de paix par le mépris et la moquerie,classique!
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 5:31 am
Et renseigner vous avant de déblatéré ,je ne reconnais pas le Pape,vous allez peut ètre vous détendre ou je mis met aussi???
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 5:32 am
C'est les fond de tirroir,ca y est,blessé par la Parole,bin oui,mais faut pas commencer!
ASHTAR Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 5:34 am
HOSANNA a écrit:
T'es gentil,je suis un homme grde tes envolées amoureuses pour une autre!
Alors un homme voilà... Oh pur hosanna ! pieux hosanna infidèle hosanna qui a peur d'un épouvantail inexistant qui est hypnotisée des divagations que même la sainte papauté a rejeté et a admis que les musulmans sont des croyants,tous au meme Dieu que les chrétiens ,qu'ils professent l'amour et la paix qu'enseigne le coran . Tu es en retard l'ami le monde va de l'avant la toile a déjà fait des raccourcis alors que si tu reste isolé dans ton ilot de méfiance et de rejet des musulmans que vous traiter des pires qualificatifs inexistants dans les BD d'Aladin et la lampe merveilleuse ,les mille et une nuits ...Tu dois formater ton PC pour qu'il ne reste plus aux temps des templier . Paix à TOUS( pas à "nous" comme tu as dis plus haut) C'est le salut de jésus et de Mohamed "Salam"(=Paix)
ASHTAR Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 5:37 am
HOSANNA a écrit:
Et renseigner vous avant de déblatéré ,je ne reconnais pas le Pape,vous allez peut ètre vous détendre ou je mis met aussi???
Franchement on ne sait plus à quel saint se vouer ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU
Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU