Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Sam 27 Nov 2010, 9:54 pm
Rappel du premier message :
4.171. Ô gens des Écritures ! Ne soyez pas excessifs dans votre religion ! Dites uniquement la vérité sur Dieu ! Le Messie Jésus, fils de Marie, est seulement l'envoyé de Dieu, SonVerbe déposé dans le sein de Marie, un Esprit émanant du Seigneur !
Au commencement était le Verbe, et le Verbe était avec Dieu, et le Verbeétait Dieu.
Citation :
Jean 1-14 :
Et la PAROLE a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
VERBE = PAROLE = JESUS
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . -
Auteur
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 5:32 am
C'est les fond de tirroir,ca y est,blessé par la Parole,bin oui,mais faut pas commencer!
ASHTAR Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 5:34 am
HOSANNA a écrit:
T'es gentil,je suis un homme grde tes envolées amoureuses pour une autre!
Alors un homme voilà... Oh pur hosanna ! pieux hosanna infidèle hosanna qui a peur d'un épouvantail inexistant qui est hypnotisée des divagations que même la sainte papauté a rejeté et a admis que les musulmans sont des croyants,tous au meme Dieu que les chrétiens ,qu'ils professent l'amour et la paix qu'enseigne le coran . Tu es en retard l'ami le monde va de l'avant la toile a déjà fait des raccourcis alors que si tu reste isolé dans ton ilot de méfiance et de rejet des musulmans que vous traiter des pires qualificatifs inexistants dans les BD d'Aladin et la lampe merveilleuse ,les mille et une nuits ...Tu dois formater ton PC pour qu'il ne reste plus aux temps des templier . Paix à TOUS( pas à "nous" comme tu as dis plus haut) C'est le salut de jésus et de Mohamed "Salam"(=Paix)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 5:37 am
HOSANNA a écrit:
Et renseigner vous avant de déblatéré ,je ne reconnais pas le Pape,vous allez peut ètre vous détendre ou je mis met aussi???
Franchement on ne sait plus à quel saint se vouer ?
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 5:37 am
Tu na pas lu ou tu le fait exprès avec ton pape??? Dernière fois!!!
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : FranceR E L I G I O N : Proto Evangélique Po
ASHTAR a écrit:
hosanna qui a peur d'un épouvantail inexistant qui est hypnotisée des divagations que même la sainte papauté a rejeté et a admis que les musulmans sont des croyants,tous au meme Dieu que les chrétiens ,qu'ils professent l'amour et la paix qu'enseigne le coran . Tu es en retard
Malheureusement l'unanimité ou la majorité ne sont pas garants de vérité
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 5:38 am
BONJOUR A VOUS PARTIZAN
partizan a écrit:
zut mauvais fil
1 - A ce que je vois je ne suis pas le seul
2 - A se tromper de topic :regret:
3 - J'ai ete recu comme un chien
4 - Dans un jeu de quilles la semaine passe :fourire:
5 - Lorsque j'ai replique dans un mauvais topic :fourire:
6 - Donc je sympatise avec vous en esperant
7 - Que vous n'avez pas fait trop de dommages :fourire: :fourire:
AMICALEMENT : SPIRITANGEL
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 5:39 am
Tu parles a un infidèle et tu lui dit paix quand l'hinimité,la haine et le combat t'es prescrit??
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : FranceR E L I G I O N : Proto Evangélique Po
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 5:39 am
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et renseigner vous avant de déblatéré ,je ne reconnais pas le Pape,vous allez peut ètre vous détendre ou je mis met aussi???
Le minimum des civilités c'est de savoir à qui on s'adresse. Et pour ton information et ta culture religieuse tous les chrétiens ne sont pas affiliés au pape.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 5:41 am
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Surement pas a ton prophète,ici ou nul part ailleur au pakistant ou tu veux,tu me fait rire avec ta foi!!!
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 5:43 am
Ils parlent sans rien savoir de ce quils déblatère de site musulmant avaler tout cru ce n'est qu'énormité,l'autre qui me déclare sa flamme,a la cantique de cantiques,ca va vraiment pas bien!!!
ASHTAR Membre Actif
Date d'inscription : 05/03/2011 Messages : 3361 Pays : MarocR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 5:50 am
HOSANNA a écrit:
Tu parles a un infidèle et tu lui dit paix quand l'hinimité,la haine et le combat t'es prescrit??
« Hosanna » (hébreu : הושענא hoshana, transcrit en grec ὡσαννά hōsanna) est une interjection, fréquemment employée dans les liturgies juive et chrétienne qui signifie: « sauve, maintenant ! » ou « sauve donc ! », « donne le salut ! » peu pour vivre ,si tu est infidèle tu l'est à Dieu et non à moi .Tu est infidèle à toi meme . Mais moi je t'aime le sang de notre père Adam coule dans nos veine !nous respirons le même air et nous naviguons dans le même bateau céleste (la terre) vers notre destination commune ;rencontrer Dieu !
[4-94] .... Ne vous hâtez pas de traiter en ennemi celui qui vous adresse (salam) un salut amical
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 5:53 am
En blasphémant avec ton image et a quelle Saint ce vouer,on voit comme la Parole du Christ Jésus vous disant d'aimer vos ennemis et de tendre l'autre joue vous fait mal,ce n'est plus que blasphème!!!
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 5:54 am
Et il veux m'apprendre ce que signifie mon pseudo,pffffffff ce n'est plus qu'orgueil et ignominie,basta!!
ASHTAR Membre Actif
Date d'inscription : 05/03/2011 Messages : 3361 Pays : MarocR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 5:56 am
HOSANNA a écrit:
En blasphémant avec ton image et a quelle Saint ce vouer,on voit comme la Parole du Christ Jésus vous disant d'aimer vos ennemis et de tendre l'autre joue vous fait mal,ce n'est plus que blasphème!!!
Aime le pakistan et les taliban l'iran et le bangladesh ...aimes tes ennemis ...à d'autres !
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 5:57 am
J'aime l'homme,pas l'esprit qui t'anime,ce n'est pas le baton que je hais mais celui qui le manie et qui t'inspire ces blasphèmes que Dieu prenne pitié de toi.
Et celui à qui tu dit salut tu participe a ses oeuvres (Epitres)
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 5:59 am
REPLIQUE :
ASHTAR a écrit:
LE PARDON EN L'ISLAM
L'un des traits moraux recommandés par le Coran est le pardon :
Pratique le pardon ; ordonne le bien ; écarte-toi des ignorants. (Coran, 7 : 199)
Qu'ils pardonnent et absolvent ! N'aimez-vous pas que Dieu vous pardonne ? Et Dieu est pardonneur et très miséricordieux ! (Coran, 24 : 22)
Ceux qui ne vivent pas selon les valeurs morales du Coran trouvent qu'il est très difficile de pardonner aux autres. Ceci parce qu'ils se mettent facilement en colère à cause d'une faute commise. Cependant, Dieu a conseillé aux croyants le pardon car c'est plus correct :
La sanction d'une mauvaise action est une mauvaise action (une peine) identique. Mais quiconque pardonne et réforme, son salaire incombe à Dieu… (Coran, 42 : 40)
… Mais si vous [les] excusez, passez sur [leurs] fautes et [leur] pardonnez, sachez que Dieu est pardonneur, très miséricordieux. (Coran, 64 : 14)
Il a aussi été révélé dans le Coran, que le pardon occupe une position morale supérieure :
"Et celui qui endure et pardonne, cela en vérité, fait partie des bonnes dispositions et de la résolution des affaires." (Coran, 42 : 43)
Pour cette raison, les croyants sont des gens qui pardonnent, compatissants et tolérants, comme le révèle le Coran, "qui dominent leur rage et pardonnent à autrui" (Coran 42 : 43).
Alors voyez vous nous somme dans le chois de pardonner si nous somme en mesur de le faire sinon nous pouvons par le talion avoir la sanction selon la charia .
On m'a bien insulté ,ai-je répondu de même ? Alors que vous ne cessez de prêcher que la haine contre l'islam : l'islam ceci ,la charia cela Mohamed égorge les infidèles...
Aller d'abord connaitre l'islam en vérité au lieu d'envoyer douze bonhommes de fou rire ?!
1 - POURTANT .... NI ALLAH ET NI MOHAMET
2 - N'ONT PARDONNE A UNE SEULE PERSONNE
3 - DE TOUTE LEUR SAINTE VIE :fourire: :fourire: :fourire:
4 - C'EST CA LA REALITE
5 - LA PREUVE ?
6 - REGARDEZ COMMENT SONT TRAITE LES AUTRES
7 - RELIGIONS EN TERRE ISLAMIQUE :regret: :regret:
8 - ET ON PARLE D'AUJOURD'HUI ET NON DU TEMPS DE
9 - MOHAMET :regret:
10 - PEUT-ETRE QU'IL NE FAUT PAS SORTIR
11 - LE SUJET DE SON CONTEXTE ?
12 - ET QU'IL FAUT DIRE QU' ALLAH PARLAIT POUR
13 - CE TEMPS-LA SEULEMENT ?
14 - HUMMM ....NONNNN :fourire: :fourire:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
kenshin54 .
Date d'inscription : 04/12/2011 Messages : 338 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 6:06 am
Citation :
Ou comment inverser les roles!
Je suis présent à toi de me poser clairement les questions que soit disant j'ai esquivée ....
Citation :
La Bible est t'elle véridique pour toi??
Le vrai est mélangé au faux : « 79- Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit ! Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !» (2- Al-Baqara (la vache) : 79). « 78- Et il y a parmi eux certains qui roulent leurs langues en lisant le Livre pour vous faire croire que cela provient du Livre, alors qu'il n'est point du Livre ; et ils disent : « Ceci vient d'Allah », alors qu'il ne vient point d'Allah. Ils disent sciemment des mensonges contre Allah ». (3- Âl-Imrân (la famille de Imrân) : 78). « 71- Ô gens du Livre, pourquoi mêlez-vous le faux au vrai et cachez-vous sciemment la vérité ?» (3- Âl-Imrân (la famille de Imrân) : 71). « 75- Eh bien, espérez-vous (Musulmans) que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment ». (2- Al-Baqara (la vache) : 75).
Et comme tu ne reconnais pas le coran , je t'ai montré maintes contradiction au quelle tu n'as jamais répondu et , j'ai meme certaine que un ami un presenté à un pretres evangelique de jerusalem , jusqu'a qu'il a avoué que cela était bizarre ....
Citation :
La Bible est t'elle véridique pour toi??Tu me des preuves que je suis véridique....véidique pour toi?Pour ton prophète,ou pour la Bible que tu cites tout en la rejetant??
Je demande simplement que tu affirme avec des preuves concrete que ce que tu proclame est vrai ... Tout comme moi qui t'es montré les miennes .. ^^
Citation :
Ce qui nous sépare....tout est Ecrit,mais ce que tu réclame est Coranique,et le Coran est un autre Evangile et quiquonque apporte un autre Evangile en reniant la Croix est anathème,voila ce qui est véridique,vous ètes rigolo de parler de véridique.
C'est drole ! La logique meme donne raison au coran , la science le donne ... tout cela comme preuve de la part de notre seigneur ... Ah tu es véridique ?? Tu me parle de crois alors que jamais mois ( que le salut soit sur lui n'a cite cela ) pas meme les prophetes auparavant...Mais ce qu'il ont tous dis : c'est :"il n'y qu'un seul unique". QUi est le plus rigolo celui qui donne des preuves à ces affirmations ou celui qui n'a pour preuve que son orgeuil et sa conjecture ( mmais si tu crois que ce que je dis est faux alors donne les nous (tes preuves ))
Citation :
Puisque pour vous il est l'apotre du mensonge,pffff,mais bien sur,va expliquer ce qu'est Dieu a celui qui reste le né dans son idéologie coranique,va lui expliquer le Salut du Christ,et après,et après...seul ton Coran et véridique,tu ne tiens pas compte des réponse que l'on te fait,tu tournne en boucle,tu creuse,tu cherches ce qui pourrait destabiliser notre foi,cherche toujours reste avec ton Coran qui est le plagiat de la Bible,la copie est toujours jaloux de l'original,et comme disait Partizant,a ton jamais vu des attentats au Nom de Jésus,allah akbar!!!
"1. Dis : "Il est Dieu, Unique. 2. Dieu, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. 3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. 4. Et nul n'est égal à Lui". " sourate ikhlas
Voila ce que l'on connnait de dieu.. la vérité pur .Pour que je tienne compte , il faut me les donner vos reponses car à vrai dire j'en ai presque pas vu ...Destabiliser votre foi ?? ^^J'ai une petite impression (que vous aller peut etre conteste) , je pense bien que vos coeur se serrent dans vos poitrine de ne pouvoir expliquer ce que vous avez tant vénéré sans aucune preuve.... Plagiat ??? le coran ne fait que confirme ce qui à été révélé précédemment ( torah et evangile ( les vrais )) cela dit si vous en doutez encore voila une preuve : -aller sur google et taper recit de la conversion de Maurice bucaille : il y a une preuve incontestable ...
Citation :
Relis tes souraths!!!
Relue , Relue et RE-RElue , et a chaque sourate , vous découpez le verset en deux , en ne mettant pas la partie , dans laquelle dieu fessait état de se défendre ...
ENCORE UNE FOIS REPONDEZ à MES CONTESTATIONS SI VOuS etes VERIDIQUES
Citation :
QUI A DONNE CES CONSEIL ?
Dans la bible il s'agit de Jean
Citation :
Il est a chassés , et sans violence
il n'y avait donc pas de fouée ??
Citation :
Muhammad disant à son seigneur: "pardonne-moi, mais je continuerai ma besogne" 70 fois !
Donne nous la référence s'il te plait ..( c'est bizarre je tappe la phrase sur google et je ne trouve pas ^^ )
ASHTAR Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 6:07 am
25. Sourate du Discernement (Al-Furqân) [63] Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre ; ceux qui répondent avec douceur aux ignorants qui les interpellent ; [64] ceux qui passent la nuit, prosternés ou debout, à prier leur Seigneur ; [65] ceux qui disent : «Seigneur, épargne-nous le supplice de l’Enfer», qui est le plus implacable des supplices, [66] car la Géhenne est détestable à la fois comme asile et comme séjour. [67] Ceux qui, dans leurs dépenses, tiennent un juste milieu, de façon à n’être ni avares ni prodigues ;
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 6:09 am
Date d'inscription : 04/12/2011 Messages : 338 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 6:13 am
Citation :
Après la mort on saura tous en qui on a cru.
Voila quelqu'un de sage , j'aime ce que tu dis !
Le coran est la parole de dieu ..Voila une chose qui me le fait dire ....
"À ceux qui engagent avec toi une polémique au sujet de Jésus, à présent que tu es bien informé, propose ce qui suit : «Appelons nos enfants et les vôtres, nos femmes et les vôtres, joignons-nous tous à eux et adjurons Dieu de maudire ceux d’entre nous qui sont des menteurs.» (sourate imran , verset 61 ) "
Alors ? ^^
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 6:14 am
Tu fais comme avec la Bible,tu jette les sourath de l'épée.
ASHTAR Membre Actif
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 6:18 am
HOSANNA a écrit:
Peu importe,je ne tolérerai plus un seul blasphème ou vous vous contenez ou vous vous abstenez!
[39-60] Le Jour de la Résurrection, ceux qui auront menti sur le compte de Dieu(blasphème )apparaîtront le visage noir d’épouvante. La Géhenne ne constitue-t-elle pas un asile pour les orgueilleux?
[39-61] Dieu sauvera ceux qui auront été pieux en leur faisant gagner leur place au Paradis. Nul mal ne leur sera infligé et toute souffrance leur sera épargnée.
kenshin54 .
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 6:21 am
Citation :
- ET ON PARLE D'AUJOURD'HUI
Tes arguments sont petits et effrites avec le vent : 3. « Quelles sont les meilleures de toutes les actions? Réjouir le cœur d’une personne, nourrir celui qui a faim, aider celui qui est éprouvé, alléger le chagrin de celui qui est chagriné, et alléger les souffrances de celui qui est blessé. » (Boukhari)
4. « Le meilleur jihad est celui que l’on mène contre soi-même. » (Boukhari)
5. « Si tu places toute ta confiance en Allah, comme il se doit, Il satisfera certainement tes besoins, de même qu’Il satisfait ceux des oiseaux; ils quittent leur nid affamés, au matin, mais y reviennent repus, au soir. » (at-Tirmidhi)
6. « Quand Allah a créé Ses créatures, Il a écrit au-dessus de Son Trône : « En vérité, Ma miséricorde l’emporte sur Ma colère. » (Boukhari et Mouslim)
7. « Allah n’a de miséricorde qu’envers ceux qui traitent les autres créatures avec miséricorde. » (Abou Daoud et at-Tirmidhi)
8. Le Prophète a dit à Anas ibn Malik : « Mon petit, si tu es capable, du matin au soir, de garder ton cœur pur de toute rancœur, alors fais-le. Cela fait partie de ma sounnah, et celui qui aime ma sounnah m’aime. » (Boukhari)
9. « Dis la vérité, même si elle est déplaît aux gens. » (Baihaqi)
10. « La gentillesse est un signe de foi, et quiconque ne sait pas faire montre de gentillesse n’a pas de foi. » (Mouslim)
11. « Lorsque tu vois une personne qui a reçu plus que toi en richesses et en beauté, regarde ceux qui ont reçu moins que toi. » (Mouslim)
12. « Si tu n’as pas de pudeur, alors fais ce qui te plaît. » (Boukhari)
13. « Ô Seigneur, accorde-moi Ton amour, et fais que j’aime ceux qui T’aiment. Et fais en sorte que j’accomplisse les actions qui me feront aimer de Toi. Fais que l’amour de Toi me soit plus cher que l’amour de ma propre personne, de ma famille et de mes biens. » (at-Tirmidhi)
14. « Il est préférable de s’asseoir seul plutôt qu’en mauvaise compagnie; et il est préférable de s’asseoir en bonne compagnie plutôt que seul. Il est préférable de parler à celui en quête de savoir que de demeurer silencieux; mais le silence est préférable aux paroles futiles. » (Boukhari)
15. « En vérité, enseigner les bonnes manières à son enfant est encore mieux que de donner un boisseau de grains en charité. » (Mouslim)
16. « Quiconque est bon envers les autres, Allah sera bon envers lui. Soyez donc bon envers vos semblables, sur terre; Celui qui est dans les cieux vous fera alors miséricorde. » (Abou Daoud, at-Tirmidhi)
17. « Il est difficile pour celui chargé de richesses de grimper la route escarpée qui mène à la félicité. » (Mouslim)
18. « Une fois, un homme passant sur une route y trouva, l’obstruant, une branche d’arbre épineuse. Il la retira du chemin et pour cela, Allah lui fut reconnaissant et lui pardonna ses péchés. » (Boukhari)
19. « Qui sont les savants? Ceux qui mettent en application ce qu’ils ont appris. » (Boukhari)
20. « Allah m’a révélé que vous devez vous montrer humbles. Nul ne doit se vanter aux autres et nul ne doit opprimer les autres. » (Mouslim)
21. « Qui sont ceux qu’Allah préfère? Ceux par qui le plus grand bien est fait à Ses créatures. » (Boukhari)
22. « Le véritable musulman est reconnaissant envers Allah en période de prospérité et se résigne à Sa volonté en période d’adversité. » (Mouslim)
23. « Le musulman qui se mêle aux autres et partage leurs épreuves est meilleur que celui qui vit dans la solitude et la contemplation. » (Mouslim)
24. « Sois au service d’Allah comme si tu Le voyais; et sache que si tu ne le vois pas, Lui te voit. » (Mouslim)
25. « Allah ne regarde pas votre apparence ni vos richesses; mais Il regarde votre cœur et vos actions. » (Mouslim)
26. « La meilleure des richesses est celle de l’âme. » (Boukhari)
27. « Méfiez-vous de l’envie; elle consume les bonnes actions et les emporte, comme le feu consume le bois. » (Abou Daoud)
28. « Beaucoup de silence et une bonne disposition, il n’y a pas deux choses meilleures que celles-là. » (Boukhari)
29. « En vérité, Allah est clément et aime la clémence; et Il donne à celui qui est clément ce qu’Il ne donne pas à celui qui est dur et sévère. » (Mouslim)
30. « Celui qui espère la rencontre avec Allah, Allah aimera le rencontrer. » (Boukhari)
31. « Une fois, on demanda à Prophète : « Dis-nous quelle action est la meilleure aux yeux d’Allah. » Il répondit : « « Accomplir sa prière à l’heure. » On lui demanda : « Et quelle est la suivante? » Il répondit : « Être bon envers ses parents. » « Et quelle est la suivante? », lui demanda-t-on encore. « Lutter pour la cause d’Allah. » (Boukhari)
32. « Quand trois personnes sont ensemble, deux d’entre elles ne doivent pas chuchoter pour que la troisième n’entende pas, car cette dernière se sentirait blessée. » (Boukhari, Mouslim)
33. « En vérité, un des signes de respect envers Allah consiste à honorer un vieil homme. » (Boukhari)
34. « Les musulmans sont comme les fondations [d’un bâtiment], chacun renforçant et soutenant l’autre. » (Boukhari, Mouslim)
35. « Efforcez-vous toujours d’exceller en vertu et en vérité. » (Boukhari)
36. « Vous n’entrerez pas au Paradis tant que n’aurez pas la foi; et votre foi ne sera complète que lorsque vous vous aimerez les uns les autres. » (Mouslim)
37. « Celui qui souhaite entrer au Paradis par la meilleure porte doit tout faire pour faire plaisir à son père et à sa mère. » (Boukhari, Mouslim)
38. « Je vous laisse avec deux choses qui, si vous vous y accrochez fermement, vous ne vous égarerez jamais : ce sont le Livre d’Allah et ma sounnah [mon mode de vie]. » (Malik Mouwatta)
39. « Allah est Unique et Il aime l’unité. » (Mouslim)
40. « La meilleure charité est celle que donne la main droite tandis que la main gauche ne le sait pas. » (Boukhari)
41. « Le parfait musulman n’est pas celui qui mange à satiété tandis que son voisin a faim. » (al-Baihaqi)
42. « N’est pas des nôtres celui qui n’est pas affectueux envers les jeunes enfants et qui ne respecte pas les aînés. Et n’est pas des nôtres celui qui n’enjoint pas les choses licites et n’interdit pas ce qui est illicite. » (at-Tirmidhi)
43. « Nul n’est véritablement croyant s’il ne souhaite pour son frère ce qu’il souhaite pour lui-même. » (Boukhari, Mouslim)
44. « Lutter pour la cause d’Allah du lever du jour au crépuscule est meilleur que tous les biens et tous les plaisirs de cette vie. » (Boukhari)
45. « Ne soyez pas comme l’hypocrite qui, lorsqu’il parle, ment; qui, lorsqu’il fait une promesse ne la tient pas et qui, lorsqu’on lui fait confiance, se révèle malhonnête. » (Boukhari, Mouslim)
46. « La preuve de la sincérité d’un musulman réside dans le fait qu’il ne porte aucune attention à ce qui ne le concerne pas. » (at-Tirmidhi)
47. « Savez-vous ce qui est encore meilleur que la charité, le jeûne et la prière? C’est de maintenir de bons rapports avec les gens, car les querelles et la rancœur détruisent l’humanité. » (Mouslim, Boukhari)
48. « Conduis-toi en cette vie comme si tu allais y rester pour toujours; et prépare-toi pour l’éternité comme si devais mourir demain. » (Boukhari)
49. « Le confort matériel de ce monde n’est pas pour moi. Je suis comme le voyageur qui se repose à l’ombre d’un arbre, puis qui se relève et poursuit son chemin. » (at-Tirmidhi)
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 6:21 am
Vois tu moi c'est la Bible,mais mème dans le Coran de part les affluances qu'a eu Mahomet,Jésus est le Verbe de Dieu mais vu comme sa Parole vous rend mauvais je comprend que cela vous soit invisible.
kenshin54 .
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 6:25 am
Citation :
Après la mort on saura tous en qui on a cru.
Voila quelqu'un de sage , j'aime ce que tu dis !
Le coran est la parole de dieu ..Voila une chose qui me le fait dire ....
"À ceux qui engagent avec toi une polémique au sujet de Jésus, à présent que tu es bien informé, propose ce qui suit : «Appelons nos enfants et les vôtres, nos femmes et les vôtres, joignons-nous tous à eux et adjurons Dieu de maudire ceux d’entre nous qui sont des menteurs.» (sourate imran , verset 61 ) "
Alors ? ^^
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 6:27 am
Et les souraths guerrières,poubelle,et paf,le Coran mecquoi.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 6:36 am
Mais à Médin,ce n'étais plus le mème son de cloche,gare aux infidèles et au mécréants,mème les arbres les dénoncerons,la voilà,la vérité.
kenshin54 .
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 6:49 am
Citation :
le Coran mecquoi.
donne ta preuve de deux corans un mecquoi et un medinois , si tu es véridique ! Mais non la haine et l'orgeuil sont tes seuls preuves . ^^
kenshin54 .
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 6:51 am
ALors aucune reposes au contradictions de la bible ??
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 6:52 am
Vous ne voulez pas accepter la Croix car pour vous une folie comme il est Ecrit,mais votre raison vous pousse à croire que la Vérité est l'Amour,mais ètre dans cet Amour est trop dur,alors au gré des situations,vous optez ou pour le Coran mecquoi ou pour le médina,mais pour un chrétien,la Parole est a accepter en totalité et non pas en fonction de nos inspirations envers l'homme,décidant a la place de Dieu de ce qui est bien de ce qui est mauvais.
Dernière édition par HOSANNA le Mer 07 Déc 2011, 6:58 am, édité 1 fois
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 6:55 am
La preuve....les sourath remplis de haine qui passe a la trappe.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 6:56 am
kenshin54 a écrit:
ALors aucune reposes au contradictions de la bible ??
Ce que tu ne comprend est pour toi une contradiction,tout comme la schizophrénie d'aimer et de hair.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Mer 07 Déc 2011, 7:01 am
Est ce que Jésus à dit?......prouvez le,c'est bon,ca va! Surtout pour se voir répondre des blasphèmes contre l'Esprit Saint,ca va bien!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU
Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU