*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:04 pm

Rappel du premier message :









Le titre de cette video est vous allez avoir peur !
Alors je vous pose la question devons nous avoir peur en tant que chrétien de l'islam ?

moi je ne pense pas , tout ce qui arrive est voulu par DIEU
même l'election de hollande .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_minipostedMar 03 Juil 2012, 10:47 pm

Non: il y a un "gouffre" entre "athée" et "matérialiste" !


L'athéisme n'exclue pas la spiritualité, l'intuition, voire même, comme il en est des scientologues et de certains bouddhistes, entre autres, la convictions que nous vivons plusieurs vies (réincarnation) et qu'il existe une vie après la mort, ou que notre dimension ne se limite pas à la matière justement, etc.


Il en va autrement du "matérialiste" qui s'est "emmuré" lui dans sa "prison" dont il a lui-même défini et les "ouvertures" et les "barreaux": seul existe ce que ses sens (terrestres) perçoivent et ce que la science peut mesurer !


L'athée ( "parfait") est sur le dernier échelon qui conduit à la foi parfaite, comme le proposait Dostoïevski.

J'ai aussi récemment déposé une anecdote ("Médecins du ciel , médecins de la Terre") qui va totalement dans ce sens .



.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Messages : 208

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_minipostedMar 03 Juil 2012, 11:17 pm

mais êtes - vous sûr qu'ils croient à la vie après la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_minipostedMar 03 Juil 2012, 11:41 pm

Yves 54 a écrit:
mais êtes - vous sûr qu'ils croient à la vie après la mort ?


Bien sûr : qui dit réincarnation admet et envisage que la mort du corps ne signifie pas la "fin de tout" comme les matérialistes le disent .


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_minipostedMar 03 Juil 2012, 11:49 pm

Fondamentalisme, définition de petit Larousse :


Courant théologique, d'origine protestante, développé aux États-Unis pendant la Première Guerre mondiale, et qui admet seulement le sens littéral des Écritures. (Il s'oppose à toute interprétation historique et scientifique et s'en tient au fixisme.)
Tendance de certains adeptes d'une religion quelconque à revenir à ce qu'ils considèrent comme fondamental, originel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 12:09 am

Yves 54 a écrit:
Ah je suis écoeuré , il n'y a que la moiti"é de mon post qui a été enregistrer !
Respire à fond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 12:30 am

et toi,quelle est la tienne?

Citation :
J'ai répond d'une façon précise attendons la réponse des scientifiques par un ?
Viens stp,en parler ici https://www.forum-religions.com/t7867-l-existence-de-DIEU Very Happy

Qu'a tu à opposé à ma réponse qui est DIEU?
Citation :
C'est un placebo comme un autre, trese efficace pour ceux qui ont besoin impérativemnt de réponse ,
Qu'a tu d'autre?Allons,toi qui te flatte de ta raison,qu'en a t'elle déduite.

Citation :
mais il n'est pas universel puisque d'autres religions autant crédibles defendent d'autres cosmogonies totalement différentes sorties de l'imagination humaine .
Elles,au moins,elles donnent leurs réponses.

Citation :
Je me repette pour la xeme fois avec preuve à l'appui la croyance en un DIEU unique date seulement du 17 eme siècle avant JC,
strictement rien avant .
Le vide,le néant aurait produit cette première matière comment?

Citation :
Il te suffit de lire l'histoire des cultes, religions et mythes dans l'hsitoire de l'humanité !!! Mais en as tu envie, il semblerait que ta seule référence soit la Bible dans ce domaine .
Alors donne nous ce que tu as de scientifique,sinon,oui,je m'intéresse beaucoup aux autres religions,notament le bouddhisme Thibetain,(faut voir ce qu'ils ramassent les Thibetains),l'antiquité,l'Egypte,l'Atlantide,les sumériens,l'hindhouisme,notament le bouddhisme Hindhou,ma première spiritualité,on meurt comme on change de chemise,haré krishna,haré rama,le hagakure,le Bardo Thodol,oui,je pense ètre assez ouvert à d'autre compréhension,à d'autres conviction,contrairement à certains,suivez mon regard.

Citation :
D'ou cettte denomination d'integriste fondamentaliste à ton encontre de ma aprt.
Et tu fais justement ce qui les caractérisent les intégristes,enfin bon,grand bien t'en face,et si ca t'aide à vivre,bin c'est le plus important.


Dernière édition par HOSANNA le Mer 04 Juil 2012, 12:39 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 12:34 am

gilmig a écrit:
Yves 54 a écrit:
mais êtes - vous sûr qu'ils croient à la vie après la mort ?


Bien sûr : qui dit réincarnation admet et envisage que la mort du corps ne signifie pas la "fin de tout" comme les matérialistes le disent .


.



Les athées croiraient donc à la réincarnation et pas en DIEU ,

Etrange .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 12:41 am

Yves 54 a écrit:
gilmig a écrit:



Bien sûr : qui dit réincarnation admet et envisage que la mort du corps ne signifie pas la "fin de tout" comme les matérialistes le disent .


.



Les athées croiraient donc à la réincarnation et pas en DIEU ,

Etrange .
Génération spontanée de l'ame,étrange,vous avez dit étrange,comme c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 12:43 am

Yves 54 a écrit:
gilmig a écrit:



Bien sûr : qui dit réincarnation admet et envisage que la mort du corps ne signifie pas la "fin de tout" comme les matérialistes le disent .


.



Les athées croiraient donc à la réincarnation et pas en DIEU ,

Etrange .


Essayez de lire "le Credo" des scientologues: vous verrez ce qu'ils ont "élaboré" pour "contourner" l'existence de DIEU !


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 12:49 am

J'ai trouvé ça:


""La cosmologie : le surnaturel en Scientologie

Le fondateur, L. Ron Hubbard (1911-1986) renoue avec la thèse des Esprits primordiaux. Il affirme qu’avant la naissance de l’univers, il existait des esprits appelés thétans. C’était des êtres immatériels, sans masse, sans limites temporelles, n’occupant aucun espace, omniscients, omnipotents, indestructibles, immortels et capables de créer toute chose. Ces êtres immatériels avec l’Être suprême créèrent l’univers. Oisifs, ils souffraient de leur propre immortalité. Ces entités impalpables décidèrent de créer l’univers. En faisant cela, ils se prirent à leur propre piège et ils s’engluèrent dans leur création – et plus particulièrement dans l’homme – c’est-à-dire dans la matière, dans l’énergie, dans l’espace, et dans le temps (MEST, l’univers physique) allant même jusqu’à oublier qu’ils en étaient les créateurs. De ce fait, ils perdirent leur puissance et leur omniscience et devinrent des hommes vulnérables. Depuis ce temps, ils retournent vie après vie, habiter des corps différents. Aujourd’hui, les thétans ont oublié leur véritable identité spirituelle et ils croient être des corps humains. L’homme a donc une origine spirituelle : il est à la fois un corps, un psychisme et un thétan."


Ou ...quand l'Homme se fait "plus grand que DIEU" !!!


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19118
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 1:32 am






gilmig a écrit:
Yves 54 a écrit:
mais êtes - vous sûr qu'ils croient à la vie après la mort ?


Bien sûr : qui dit réincarnation admet et envisage que la mort du corps ne signifie pas la "fin de tout" comme les matérialistes le disent .


.




Allez "dan 26", lances toi, dis nous ce que tu penses de la Réincarnation ?










Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 1:45 am

florence_yvonne a écrit:
Fondamentalisme, définition de petit Larousse :


Courant théologique, d'origine protestante, développé aux États-Unis pendant la Première Guerre mondiale, et qui admet seulement le sens littéral des Écritures. (Il s'oppose à toute interprétation historique et scientifique et s'en tient au fixisme.)
Tendance de certains adeptes d'une religion quelconque à revenir à ce qu'ils considèrent comme fondamental, originel.

La définition de mon petit Robert 2007 donne simplement :
Courant religieux conservateur et intégriste .
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 1:47 am

Pour ceux qui s'intéressent à l'Hindouisme je conseille :

" L'enseignement de Ramana Maharshi"
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 2:33 am

arnica a écrit:



Le titre de cette video est vous allez avoir peur !
Alors je vous pose la question devons nous avoir peur en tant que chrétien de l'islam ?

moi je ne pense pas , tout ce qui arrive est voulu par DIEU
même l'election de hollande .

Celui qui a fait cette vidéo a vraiment fait peur à nos chers administrateurs de ce forum au point qu'il ont radié tout un sujet qui cherche à démontrer le contraire de ce qui est dit dans ce topic !

le sujet égaré dans la toile de l'internet est Les enseignement du christ vu par l'islam :

https://www.forum-religions.com/t7740p1080-les-enseignements-du-christ-vu-par-l-islam#250223

.

Ceci dit ,je vois dans la vidéo rien d'alarmant ,du moment où on ne vois pas des lapidation en France des barbus avec des sabres et des coupes têtes comme les soldats français qui se faisait des barbes et décimaient des villages entier durant la montée de du parti d’Ali Belhaj et après! Maintenant ils sont venus jusqu'en France ...et on essaye de leur donner les photos terrifiantes .


La vérité
je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Barbus

La différence :Le mensonge !

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Islam-tyra
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 3:05 am

Yves 54 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Fondamentalisme, définition de petit Larousse :


Courant théologique, d'origine protestante, développé aux États-Unis pendant la Première Guerre mondiale, et qui admet seulement le sens littéral des Écritures. (Il s'oppose à toute interprétation historique et scientifique et s'en tient au fixisme.)
Tendance de certains adeptes d'une religion quelconque à revenir à ce qu'ils considèrent comme fondamental, originel.

La définition de mon petit Robert 2007 donne simplement :
Courant religieux conservateur et intégriste .

Très succin comme définition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 8:30 am

ASHTAR a écrit:
arnica a écrit:



Le titre de cette video est vous allez avoir peur !
Alors je vous pose la question devons nous avoir peur en tant que chrétien de l'islam ?

moi je ne pense pas , tout ce qui arrive est voulu par DIEU
même l'election de hollande .

Celui qui a fait cette vidéo a vraiment fait peur à nos chers administrateurs de ce forum au point qu'il ont radié tout un sujet qui cherche à démontrer le contraire de ce qui est dit dans ce topic !

le sujet égaré dans la toile de l'internet est Les enseignement du christ vu par l'islam :

https://www.forum-religions.com/t7740p1080-les-enseignements-du-christ-vu-par-l-islam#250223

.

Ceci dit ,je vois dans la vidéo rien d'alarmant ,du moment où on ne vois pas des lapidation en France des barbus avec des sabres et des coupes têtes comme les soldats français qui se faisait des barbes et décimaient des villages entier durant la montée de du parti d’Ali Belhaj et après! Maintenant ils sont venus jusqu'en France ...et on essaye de leur donner les photos terrifiantes .


La vérité
je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Barbus

La différence :Le mensonge !

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Islam-tyra

ce fil fonctionne tres bien

https://www.forum-religions.com/t7892-les-enseignements-du-christ-vu-par-l-islam

bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 9:26 am

Merci Arnica tu es un ange !je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 4098180331
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 9:52 am

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 307887 flower
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 10:05 am

gilmig a écrit:
Vous savez, il ne vous viendrait pas à l'idée d'engager un dialogue avec quelqu'un qui ne sait, et ne peut s'exprimer, que par le langage des signes si vous-même vous n'avez pas connaissance de ce langage ...!

Pour qu'il y ait échange (constructif, utile) il est indispensable que "émetteur" et "récepteur" soient, un minimum sur une même longueur d'onde.

Sinon, comme le dit l'expression elle-même: "ça ne capte pas" !

On a donc une "condition de jeu" qui distrait l'un et ...agace l'autre ...ou ...réciproquement !

.

Tu n'oublies qu'une chose , j'ai été croyant chretien comme la plus part d'entre vous pendant 30 ans, je connais donc vos langages, vos expressions, votre façon de raisonner , vos reférences , vos manies, vos espérances, vos peurs , vos methodes etc etc . C'est pour cela que j'iirite certains d'entre vous d'ailleurs, car ils ne peuvent concevoir qu'un mouton soit sorti du troupeau. La preuve ils le disent souvent, tu nas pas été croyant sans me connaitre ou m'avoir connu à l'époque!!! Cela les gratte, c'est inconcevable et insupportable pour eux!!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 10:17 am

RAMOSI a écrit:





gilmig a écrit:



Bien sûr : qui dit réincarnation admet et envisage que la mort du corps ne signifie pas la "fin de tout" comme les matérialistes le disent .


.
Allez "dan 26", lances toi, dis nous ce que tu penses de la Réincarnation ?


une espérance eschatologique , comme toutes les espérances de ce type imaginées par les hommes au travers des religions pour les tranquiliser, .

Donc un mythe, inverifiavble enseigné par les bouddhistes .


Qui a un avantage accepter sa condition de vie, dans l'espoir d'etre incarné dans une caste plus confortable!!! C'est ce qui tient politiquement ces pays de contraste.

Amicalement


Dernière édition par dan 26 le Ven 06 Juil 2012, 3:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 10:27 am

RAMOSI a écrit:


Pour ma part, plus je réfléchis et plus j'active ma capacité à raisonner,
Et plus j'en arrive à la profonde conclusion que DIEU existe !



alors c'est simple toi qui reflechis et raisonnes, peux tu nous dire entre les monothéistes, les polythéistes, les panthéistes, et les animistes ,(dont tu remarqueras qu'un seul groupe croit en un seul DIEU unique), de ces 4 groupe le quel à raison , lequel deteint la verité ?

Bien sûr, je respecte les "Athées" et les laisse tranquille tant qu'il ne font pas de Prosélytisme acharné ou ne profère des propos injurieux à l'égard des Religions en général et du Christianisme en particulier,

Je ne vois aucun athée dire à ce jour dire c'est la verité, il faut devenir athfée et vous ?

Mais pour moi, l'Athéisme est une sorte d'anomalie qui conduit au Matérialisme et à toutes les dérives que l'on peut actuellement constater dans nos Sociétés très matérialistes, et dont d'ailleurs tout le monde se plaint,

Ha bon !!! Tu sembles oublier toutes les guerres de religions !!!


Mais sans être capable d'en déterminer les véritables origines !

Je ne comprends pas peux tu etre plus clair?

r
En fait, et pour être clair, c'est le Matérialisme dérivé de l'Athéisme (ou de l'absence de Religion) qui a abouti à la très grave Crise que nous vivons actuellement,

Ha bon peux tu nous en dire plus, je vois plutot le fondamentalsime religieux à l'origine des guerres et des morts actuellement


Et dont l'avenir nous dira si nous serons capables de nous en relever ?

Une grande partie des conflits actuels ont comme origine les religions, et tu oses dire que l'athéisme est à l'origine des crise graves
. Regarde ce qui se passe à Tombouctou par exemple!!! Et tu oses parler d'athées!!


Amicalement















Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 10:34 am

[quote="Yves 54"]


Réflexion perspicace ,, c'est exactement ce qui se produit , comme vous dîtes , ça ne capte pas.
Dan s'oppose systhématiquement à tout ce qu'on lui dit dans le simple but de s'opposer pour s'opposer .

Je viens de répondre il suffit de me lire.

Et DAn , arrête de dire que croire est un besoin .
Car besoin impliquerait que croire serait une question de volonté .

Désolé un peu n'importe quoi , ta réponse (excuse moi) i un besoin ce subit , tu penses qu'il faut de la volonté pour boire ou aller au toilette !!!

Celui qui croit volontairement pour faire bien n'aura qu'une pseudo croyance .
La croyance c'est un ETAT , une Foi indépendante de toute volonté .

On ne croit jamais volontairement , on répond sans s'en rendre compte à un besoin !!

Celui d'avoir des réponse aux questions exsitentielles. Pour preuve regardez toutes les questions qui tournent au tour de la mort, dans ce type d'échange!!!

La croyance (dans tous les domaines ) est un fabuleux placebo basée sur la peur ou l'angoisse

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 10:41 am

[quote="Yves 54"]


100 % vrai !
L'arthéisme implique matérialisme , rationnalisme , réalisme , libre pensée, science

Ok avec toi

et âme enténébrée .

cela encore une fois ne veut strictement rien dire , car pour un athé ame ou esprit (kif kif) est immanant au cerveau . Pour preuve ce n'est même pas dans un dictionnaire, mais cela fait bien on dirait de la science et ce n'est rien!!! comme d'habitude

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 10:46 am

[quote="gilmig"]Non: il y a un "gouffre" entre "athée" et "matérialiste" !

Sincérement je ne le pense pas
.
L'athéisme n'exclue pas la spiritualité, l'intuition, voire même, comme il en est des scientologues et de certains bouddhistes, entre autres, la convictions que nous vivons plusieurs vies (réincarnation) et qu'il existe une vie après la mort, ou que notre dimension ne se limite pas à la matière justement, etc.

Désolé je parle de l'athéisme de raison, pas de réaction ou de tradition qui sont des approches différentes


Il en va autrement du "matérialiste" qui s'est "emmuré" lui dans sa "prison" dont il a lui-même défini et les "ouvertures" et les "barreaux": seul existe ce que ses sens (terrestres) perçoivent et ce que la science peut mesurer !

Pour la materialiste, tout vient de la matière même l'esprit , et c'est assez simple à expliquer .


L'athée ( "parfait") est sur le dernier échelon qui conduit à la foi parfaite, comme le proposait Dostoïevski.


Il n'y a pas d'athée ou de croyant parfait , Ce n'est pas parcequ'un bon ecrivain a ecrit cela que c'est de la sagesse loin de là!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 10:52 am

gilmig a écrit:
Yves 54 a écrit:
mais êtes - vous sûr qu'ils croient à la vie après la mort ?


Bien sûr : qui dit réincarnation admet et envisage que la mort du corps ne signifie pas la "fin de tout" comme les matérialistes le disent .


.

Vous ne trouvez pas etrange ces echanges sur les religions, qui reviennent régulièrement au problème de la mort!!! Cela ne vous interpelle pas, etrange ? , vous refusez de l'admettre,quand je vous en parle et revenez souvent à cette angoisse existentielles. J'ai déjà expliqué que face à cette angoisse naturelle il n'y a que 3 solutions, la foi en un au delà (par les religion), la philo,ou un bon psy !!! tu m'as dit qu'il y en avait d'autres et tu ne me les a pas cité!!! Le spiritisme etant lié à la croyance religieuse, et les medicaments aux psy!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 10:57 am

Angoisses existencielles uniquement pour ceux qui s'identifient à leur corps,ils sont leur corps,donc forcément,ca angoisse,mais on n'a pas besoin d'angoisser sur la mort pour ètre croyant,après quand on veux convertir à sa raison,on répète en boucle,la répétition,c'est la base de tout lavage de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 11:19 am

[quote="HOSANNA"]


Qu'a tu à opposé à ma réponse qui est DIEU? [quote]C'est un placebo comme un autre, tres efficace pour ceux qui ont besoin impérativement de réponse , Qu'a tu d'autre?Allons,toi qui te flatte de ta raison,qu'en a t'elle déduite.

C'est simple pourtant relis moi en gras souligné , en terme clair c'est l'homme qui a imaginé DIEU.



]mais il n'est pas universel puisque d'autres religions autant crédibles defendent d'autres cosmogonies totalement différentes sorties de l'imagination humaine . ]Elles,au moins,elles donnent leurs réponses.
Non là aussi elles "imaginent leur réponses vois tu la différence?

Je me repette pour la xeme fois avec preuve à l'appui la croyance en un DIEU unique date seulement du 17 eme siècle avant JC,
strictement rien avant .
Le vide,le néant aurait produit cette première matière comment?

Je viens de te le dire , il suffit pour ceux qui ont besoin de réponse comme toi de lire toutes les cosmogonies différentes des centaines de religions différentes!!! Tu as répondu à coté encore une fois .



Il te suffit de lire l'histoire des cultes, religions et mythes dans l'hsitoire de l'humanité !!! Mais en as tu envie, il semblerait que ta seule référence soit la Bible dans ce domaine .

Alors donne nous ce que tu as de scientifique,sinon,oui,je m'intéresse beaucoup aux autres religions,notament le bouddhisme Thibetain,(faut voir ce qu'ils ramassent les Thibetains),l'antiquité,l'Egypte,l'Atlantide,les sumériens,l'hindhouisme,notament le bouddhisme Hindhou,ma première spiritualité,on meurt comme on change de chemise,haré krishna,haré rama,le hagakure,le Bardo Thodol,oui,je pense ètre assez ouvert à d'autre compréhension,à d'autres conviction,contrairement à certains,suivez mon regard.

L'archéologie mon cher hosana, l'archologie demontre d'une façon parfaite qu'avant 1700 ans avant JC il n'existe strictemetn aucune trace de culte dedié à un seul DIEU unique
, tu as ta preuve!!!



D'ou cettte denomination d'integriste fondamentaliste à ton encontre de ma part.Et tu fais justement ce qui les caractérisent les intégristes,enfin bon,grand bien t'en face,et si ca t'aide à vivre,bin c'est le plus important.

là aussi je ne vois aucun rapport avec ma réponse, tu dis ce qeu je te dis quand tu essayes de me dire que ce qeu tu crois est la verité universelle , totalemetn hors sujet!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 11:23 am

HOSANNA a écrit:
Angoisses existencielles uniquement pour ceux qui s'identifient à leur corps,ils sont leur corps,donc forcément,ca angoisse,mais on n'a pas besoin d'angoisser sur la mort pour ètre croyant,après quand on veux convertir à sa raison,on répète en boucle,la répétition,c'est la base de tout lavage de cerveau.

Cela fait x fois que tu me dis cela , et chaque fois je t'ai répondu, reprends mes réponse STP. Il se fait tard.

Dernier point déjà signélé x fois la foi permet d'eviter l'angoisse , car elle tranquilise face à la mort, comme le font une philo perso ou un bon psy!!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 11:39 am

[quote="dan 26"][quote="HOSANNA"]


Qu'a tu à opposé à ma réponse qui est DIEU? Et donc que dalle,bin en attendant que tu me trouve une autre explication que DIEU à l'origine de cette matière originelle,continu à répéter en boucle tes mèmes questions comme seul arguments.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 6:58 pm

je ne doute pas que tu ai été croyant ,mais tu n'as jamais connu JESUS et ça j'en suis sur et les autres le vois aussi !


Dernière édition par arnica le Mer 04 Juil 2012, 7:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 7:28 pm

[quote="dan 26"]
Yves 54 a écrit:



Réflexion perspicace ,, c'est exactement ce qui se produit , comme vous dîtes , ça ne capte pas.
Dan s'oppose systhématiquement à tout ce qu'on lui dit dans le simple but de s'opposer pour s'opposer .

Je viens de répondre il suffit de me lire.

Et DAn , arrête de dire que croire est un besoin .
Car besoin impliquerait que croire serait une question de volonté .

Désolé un peu n'importe quoi , ta réponse (excuse moi) i un besoin ce subit , tu penses qu'il faut de la volonté pour boire ou aller au toilette !!!

Celui qui croit volontairement pour faire bien n'aura qu'une pseudo croyance .
La croyance c'est un ETAT , une Foi indépendante de toute volonté .

On ne croit jamais volontairement , on répond sans s'en rendre compte à un besoin !!

Celui d'avoir des réponse aux questions exsitentielles. Pour preuve regardez toutes les questions qui tournent au tour de la mort, dans ce type d'échange!!!

La croyance (dans tous les domaines ) est un fabuleux placebo basée sur la peur ou l'angoisse

Amicalement

La croyance n'a rien d'un placebo, car la croyance ne tranquillise en rien , au contraire ...
Et je te répète aussi ue croire n'est pas un besoin , mais un état que l'on trouve instinctivement .
L'intuition nous confirme que bl'on a raison d'être croyant .


Si on a dds angoisses , un psy et des médicaments sont sûrement plus efficace que la croyance .

Il faut arrêter de dire que croire est un placebo pour se tranquilliser .
Pour illustrer par un simple exemple : que ce soit le paradis ou l'enfer , on y sera pour l'éternité , cela a plûtot un contenu ANXYOGENE que tranquillisant .
Savoir que si on va en enfer c'est pour l'éternité , ça ne tranquillise pas !
Et bien sûr que la volonté est dépendante des besoin .
Si tu a besoin d'aller auy wc et que tu n'a pas la volonté de quitter ta chaise , ça va craindre ...

Besoin et volonté sont liés .

Mais croire n'est ni un besoin , ni un placebo ...


Les questions existencielles sont tout à fait naturelles chez l'humain .
Il est normal de vouloir savoir d'oùm l'on vient , où l'on va , pourquoi on est là etc ...


Dernière édition par Yves 54 le Mer 04 Juil 2012, 7:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 7:41 pm

gilmig a écrit:
J'ai trouvé ça:

""La cosmologie : le surnaturel en Scientologie

Le fondateur, L. Ron Hubbard (1911-1986) renoue avec la thèse des Esprits primordiaux. Il affirme qu’avant la naissance de l’univers, il existait des esprits appelés thétans. C’était des êtres immatériels, sans masse, sans limites temporelles, n’occupant aucun espace, omniscients, omnipotents, indestructibles, immortels et capables de créer toute chose. Ces êtres immatériels avec l’Être suprême créèrent l’univers.[/b] Oisifs, ils souffraient de leur propre immortalité. [b]Ces entités impalpables décidèrent de créer l’univers. En faisant cela, ils se prirent à leur propre piège et ils s’engluèrent dans leur création – et plus particulièrement dans l’homme – c’est-à-dire dans la matière, dans l’énergie, dans l’espace, et dans le temps (MEST, l’univers physique) allant même jusqu’à oublier qu’ils en étaient les créateurs. De ce fait, ils perdirent leur puissance et leur omniscience et devinrent des hommes vulnérables. Depuis ce temps, ils retournent vie après vie, habiter des corps différents. Aujourd’hui, les thétans ont oublié leur véritable identité spirituelle et ils croient être des corps humains. L’homme a donc une origine spirituelle : il est à la fois un corps, un psychisme et un thétan."

Ou ...quand l'Homme se fait "plus grand que DIEU" !!!

.
On dirait un mélange des doctrines de Martines de Pasqually et de gnosticisme. Quelles étaient les sources de Ron Hubbard?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Juil 2012, 7:45 pm

[quote="HOSANNA"][quote="dan 26"][quote="HOSANNA"]


Qu'a tu à opposé à ma réponse qui est DIEU?

Ce n'est pas une réponse mais une question, je t'ai répondu, DIEU a été imaginé par l'homme, c'est donc d'apres moi l'homme qui a crée DIEU , afin de répondre aux questions existentielles sans réponses . Relis moi avant de dire que je n'ai pas répondu. Je reponds toujours et à tous , si les réponses ne conviennent pas c'est autre chose , mais mes réponses y sont .

Et donc que dalle,bin en attendant que tu me trouve une autre explication que DIEU à l'origine de cette matière originelle,continue à répéter en boucle tes mèmes questions comme seul arguments.

Tu sembles melanger questions et réponses , les questions interroges, avec un point d'interrogation, et les réponses sont les explications à ces questions.

As tu entendu parlé de la decouverte du fameux bozon, (la fameuse particule de DIEU!!!! ) qui serait à l'origine de l'univers ? C'est pour cela que je vous dis qu' avant d'imaginez une réponse il faut attendre le resultat des recherches astronomiques, et scientifiques , la sonde Planck par exemple devrait nous permettre d'acceder au temps avant le fameux big bang( la fameuse lumière fossile!!) , ce qui risque de remettre en question beaucoup d'images faconnées par les religions . Patience , patience , la science avance .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour n°1 La première chose dont vous allez avoir besoin est la persévérance
» Allez-vous finir fort
» esque vous avez peur de la mort?
» Faut il avoir peur de la mort?
» francais-jugent-lislam-intolerant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-